uDraw (Wii PS3 Xbox360) jeux et packs sortis en France
2 participants
Page 1 sur 1
uDraw (Wii PS3 Xbox360) jeux et packs sortis en France
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité
En tant qu'amateur d'accessoires : j'aime bien lister et collectionner tous les jeux dédiés ou compatibles avec un accessoire sur console. Je vous propose ici les jeux uDraw.
Si vous avez des informations complémentaires, indiquez les dans le topic, je modifierais en conséquence.
THQ a sorti une tablette graphique pour consoles en 2011, nommée "U Draw".
Ce fût un bide complet sur PS3 et sur Xbox 360, mais pas sur Wii où elle a trouvé son public.
On trouve donc plus de jeux sur Wii que sur les autres machines.
Versions des tablettes uDraw :
(liste au 04/2014, susceptible d'évolution si l'éditeur décide de sortir de nouveaux packs)
Modèles de tablettes : (détails: voir tableau ci dessus)
Packs sortis en France (04/2014):
Voici à ce jour (avril 2014) la liste des jeux sortis en France, et qui sont compatibles avec uDraw
Aperçu des visuels des jeux sortis en France: (on notera la présence de texte français sur l'avant des jaquettes)
Bon fullset ! et bon dessin
leZone
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité
En tant qu'amateur d'accessoires : j'aime bien lister et collectionner tous les jeux dédiés ou compatibles avec un accessoire sur console. Je vous propose ici les jeux uDraw.
Si vous avez des informations complémentaires, indiquez les dans le topic, je modifierais en conséquence.
THQ a sorti une tablette graphique pour consoles en 2011, nommée "U Draw".
Ce fût un bide complet sur PS3 et sur Xbox 360, mais pas sur Wii où elle a trouvé son public.
On trouve donc plus de jeux sur Wii que sur les autres machines.
Versions des tablettes uDraw :
(liste au 04/2014, susceptible d'évolution si l'éditeur décide de sortir de nouveaux packs)
Support | Couleur de la tablette | Informations |
Xbox 360 | Noir | pack avec uDraw Studio : Dessiner facilement |
PS3 | Noir | pack avec uDraw Studio : Dessiner facilement |
Wii | Blanc | pack avec uDraw Studio : Dessiner facilement pack avec uDraw Studio pack avec Disney princesses Livres Enchantés + uDraw Studio Note : il existe beaucoup plus de packs aux USA, avec de multiples combinaisons de jeux, je ne les détaille pas ici |
Wii | Noir | pack sorti aux USA uniquement avec uDraw Studio : Instant Artist |
Modèles de tablettes : (détails: voir tableau ci dessus)
Packs sortis en France (04/2014):
Voici à ce jour (avril 2014) la liste des jeux sortis en France, et qui sont compatibles avec uDraw
Support | Titre | Informations |
Xbox 360 | uDraw Studio : Dessiner facilement | fourni dans le pack avec la tablette titre anglais: uDraw Studio : Instant Artist |
Xbox 360 | Pictionary : édition spéciale | titre anglais: Pictionary : Ultimate Edition |
Xbox 360 | Marvel Super Hero Squad: Comic Combat | |
PS3 | uDraw Studio : Dessiner facilement | fourni dans le pack avec la tablette titre anglais: uDraw Studio : Instant Artist |
PS3 | Pictionary : édition spéciale | titre anglais: Pictionary : Ultimate Edition |
PS3 | Marvel Super Hero Squad: Comic Combat | |
Wii | uDraw Studio : Dessiner facilement | titre anglais: uDraw Studio : Instant Artist fourni dans un pack avec la tablette |
Wii | uDraw Studio | fourni dans un pack avec la tablette, et aussi dans le pack Disney titre anglais: uDraw Studio |
Wii | Disney princesses : Livres Enchantés | titre anglais: Disney princess : Enchanting Storybooks fourni dans un pack avec la tablette avec uDraw Studio |
Wii | Pictionary | Note: pas d'ultimate edition sur Wii |
Wii | Marvel Super Hero Squad: Comic Combat | |
Wii | Bob l'Eponge : la grande art-venture | titre anglais: SpongeBob SquigglePants |
Wii | La grande aventure de Dood | titre anglais: Dood’s Big Adventure |
Wii | Les pingouins de Madagascar : le Docteur Blowhole est de retour | titre anglais: The Penguins of Madagascar: Dr. Blowhole Returns |
Wii | Kung Fu Panda 2 |
Aperçu des visuels des jeux sortis en France: (on notera la présence de texte français sur l'avant des jaquettes)
Bon fullset ! et bon dessin
leZone
leZone- Docteur agrégé **
Re: uDraw (Wii PS3 Xbox360) jeux et packs sortis en France
J'ai acheté le pack pour 360, 2€ en soldes, toujours pas testé.
Re: uDraw (Wii PS3 Xbox360) jeux et packs sortis en France
tu devrais !
la tablette est de très bonne fabrication (sur 360) (je me demande si elle peut être bidouillée pour passer sur pc?)
bon ok le jeu fourni est pourri grâve
mais bon c'est un fullset blister à pas cher qu'il est encore possible de faire là
la tablette est de très bonne fabrication (sur 360) (je me demande si elle peut être bidouillée pour passer sur pc?)
bon ok le jeu fourni est pourri grâve
mais bon c'est un fullset blister à pas cher qu'il est encore possible de faire là
leZone- Docteur agrégé **