question assassin's creed
4 participants
Page 1 sur 1
question assassin's creed
Bonsoir, je viens de chopper assassin's creed revelation sur ps3, et il contient également le 1er assassin's creed, que je me suis empressé d'installer vu que j'avais jamais eux le temps de le faire sur xbox
sauf que la surprise, qu'est ce que c'est que cette merde qu'ils nous ont pondu ?
ya des saccades toutes les 2min et encore je crois que je suis gentil quand je dis 2min
tout les assassin's creed sont comme ca sur ps3?
sauf que la surprise, qu'est ce que c'est que cette merde qu'ils nous ont pondu ?
ya des saccades toutes les 2min et encore je crois que je suis gentil quand je dis 2min
tout les assassin's creed sont comme ca sur ps3?
busty12- Patient incurable
Re: question assassin's creed
Non non, seul le 1 est un gros étron comparativement à la version X360.
D'ailleurs, la plupart des jeux MULTI sont en versions "superior" sur X360. C'est un peu moins vrai sur la fin de vie de ces consoles, tout comme il y a de très rares exceptions (FF13) mais sinon ça vient de ça surtout.
Ayant fait les 1 et 2 sur X360 je n'en sais pas plus mais je me souviens des comparatifs de l'époque.
Pour tous les autres je n'ai pas eu plus de problèmes que ça.
D'ailleurs, la plupart des jeux MULTI sont en versions "superior" sur X360. C'est un peu moins vrai sur la fin de vie de ces consoles, tout comme il y a de très rares exceptions (FF13) mais sinon ça vient de ça surtout.
Ayant fait les 1 et 2 sur X360 je n'en sais pas plus mais je me souviens des comparatifs de l'époque.
Pour tous les autres je n'ai pas eu plus de problèmes que ça.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
ok ben le 1 c'est affreux quoi, limite scandaleux d'avoir sorti un jeu avec autant de ralentissement
Oui le 1 est tout vilain sur PS3, alors que sur 360 il a assez bien vieilli graphiquement.
bon ben le 2 pas mieux, enormement de tearing et de framerate en mousse
ca fait peur
ca fait peur
Pour le 1 sur PS3 il y avait eu un scandale à l'époque: obligé de télécharger une correction pour pouvoir le faire fonctionner honnêtement, voir fonctionner tout court si je me souviens bien...
Je n'ai jamais touché à aucune version sur 360, mais je n'ai jamais eu, de souvenir, de soucis technique. Je trouvais même les jeux beaux... (acheté quelques mois après leurs sorties).
Je n'ai jamais touché à aucune version sur 360, mais je n'ai jamais eu, de souvenir, de soucis technique. Je trouvais même les jeux beaux... (acheté quelques mois après leurs sorties).
thibaultF- Patient en incubation
Page 1 sur 1