Sauveur pour ma Game gear
4 participants
Page 1 sur 1
Sauveur pour ma Game gear
Bonjour a tous ^^
Comme pas mal de personnes ;les condos de ma GG sont Hs du coup ,son absent et obliger d incliner la console pour bien voir et l écran est un peu rayé pas de quoi fouetter un chat mais bon.....
J aimerais savoir si quelqu'un ici est capable ou veut bien me changer les condos et l'écran,et savoir le prix que cela me coûterais
Merci d avance a ceux et celles qui m aideront
Comme pas mal de personnes ;les condos de ma GG sont Hs du coup ,son absent et obliger d incliner la console pour bien voir et l écran est un peu rayé pas de quoi fouetter un chat mais bon.....
J aimerais savoir si quelqu'un ici est capable ou veut bien me changer les condos et l'écran,et savoir le prix que cela me coûterais
Merci d avance a ceux et celles qui m aideront
Daghoste- Patient contaminé
Re: Sauveur pour ma Game gear
Si tu du coin, ça peut se faire
Nodoka75- Guéri miraculeux
Certains ici peuvent le faire
Tout dépend d’où tu es
Question tarif ... tout dépend de la personne mais faut compter le prix d'un capkit + petit bonus main d’œuvre en général.
Pour ma part, si t'es du coin je te la prend, dès que j'ai le temps je la fait, puis tu la récupère cout : 0
Sinon envoi avec uniquement fdp aller-retour à ta charge.
Tout dépend d’où tu es
Question tarif ... tout dépend de la personne mais faut compter le prix d'un capkit + petit bonus main d’œuvre en général.
Pour ma part, si t'es du coin je te la prend, dès que j'ai le temps je la fait, puis tu la récupère cout : 0
Sinon envoi avec uniquement fdp aller-retour à ta charge.
Ddo78- Guéri miraculeux
Fais confiance à Nodoka, il m'a sauvé les 2 miennes : Nickel !!!
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Page 1 sur 1