PS4 : le topic généraliste
+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
onels4 a écrit:47 Go ? C'est sérieux cette affaire ?
Il rame trop le lecteur BR ?
Je pencherai pour une flemme d'optimisation du tout, car pour faire autant de Go, il faut en avoir, du contenu...
Avec autant de Go, ça permettrait de mettre au moins je ne sais combien de Fullset de vieilles consoles.
Après, si tu veux un peu te ballader dans la ville pépère, ça peut être cool, je pense.
A savoir que la version PS3 sera toujours inférieur par rapport à la 360 à cause de la RAM.
Starfox18- Infirmier
Mouais, sur PS3 tu as des jeux à univers immenses où on n'installe pas autant, et même des jeux streamés du BR intégralement (demon's souls, par exemple).
Ca sent bien la flemme, oui.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Mouais, sur PS3 tu as des jeux à univers immenses où on n'installe pas autant, et même des jeux streamés du BR intégralement (demon's souls, par exemple).
Je suis d'accord là-dessus, même des jeux qui tiennent sur un BR alors que ça se coupe en 4 DVD sur la console "verte".
Starfox18- Infirmier
Moins de 47 Go sur PS3, hihi :
http://www.gameblog.fr/news/42826-wolfenstein-the-new-order-configuration-requise-gros-disque-
http://www.gameblog.fr/news/42826-wolfenstein-the-new-order-configuration-requise-gros-disque-
Invité- Invité
onels4 a écrit:Moins de 47 Go sur PS3, hihi :
Lol, j'ai prédit le nombre de DVD nécessaire pour la version 360.
Appelez-moi "El Génie"
Starfox18- Infirmier
onels4 a écrit:El DVD genie, même.
Oui, en plus.
Starfox18- Infirmier
La ps2 avait tous ses jeux streames ou presque tellement elle etait mal fichue (je crois que c'etait a cause de la ram qu'ils faisaient cela).
N'empeche qu'en strealant sur next gen y a moyen de mettre a fond tout ce qui est precalcule genre 4k et 3d sans bouffer trop de ressources.
N'empeche qu'en strealant sur next gen y a moyen de mettre a fond tout ce qui est precalcule genre 4k et 3d sans bouffer trop de ressources.
kalo99- Interne
Pour la PS2 si ça t'intéresse, tout est expliqué là dedans en peu de minutes, émission sympa :
https://www.dailymotion.com/video/x10ncbn_very-hard-episode-18-playstation-2-le-flot-d-emotions_tech
https://www.dailymotion.com/video/x10ncbn_very-hard-episode-18-playstation-2-le-flot-d-emotions_tech
Invité- Invité
Starfox18 a écrit:Lol, j'ai prédit le nombre de DVD nécessaire pour la version 360.
Appelez-moi "El Génie"
Ouais enfin je l'ai indiqué sur la page précédente, moi je t'appellerais plutôt La Copiadora
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Starfox18 a écrit:Lol, j'ai prédit le nombre de DVD nécessaire pour la version 360.
Appelez-moi "El Génie"
Ouais enfin je l'ai indiqué sur la page précédente, moi je t'appellerais plutôt La Copiadora
Sauf que je n'ai pas vu ton post, donc ça compte pas.
Starfox18- Infirmier
Dsi donc Doc apparemment le bilan financier de Sony est pas top top,faudrait pas que t'as prévisions soit vrai mais que tu te sois trompé de fabricant???
http://www.journaldugamer.com/2014/05/02/bilan-financier-sony-va-perdre-encore-plus-dargent-que-prevu/.
bon je le souhaite pas loin de la,mais mm si la Ps4 se vend super bien,ils sont pas sortie le cul des ronces...
http://www.journaldugamer.com/2014/05/02/bilan-financier-sony-va-perdre-encore-plus-dargent-que-prevu/.
bon je le souhaite pas loin de la,mais mm si la Ps4 se vend super bien,ils sont pas sortie le cul des ronces...
pempam- Patient contaminé
C'est bon, on a déjà fait deux pages rien que pour ça, on peut passer à autre chose maintenant?
Invité- Invité
Destresse Vaval, t'as l'air tendu !
antoniomontana71- Interne
L'hôpital qui se fou de la charité?
Tu es le premier à beugler quand on vient "pourrir" ton topic Xbox One, alors bon...
Tu es le premier à beugler quand on vient "pourrir" ton topic Xbox One, alors bon...
Invité- Invité
La il a pas tord lol
Mais qui aime bien chatie bien lol
Mais qui aime bien chatie bien lol
kalo99- Interne
vavalboss a écrit:L'hôpital qui se fou de la charité?
Je reconnais bien ton animosité permanente ... alors que je venais amicalement en te tapant derrière l'épaule. Bref, ça doit être le personnage qui veut ça. Vive les forums.
antoniomontana71- Interne
j'ai failli en prendre une aujourd'hui mais non, je me suis dis "attends encore sagement un mois voir ce qui va venir". En plus, j'aurais certainement pris FF XIV avec et il y en avait plus...
Invité- Invité
- Spoiler:
- Hahaha, elle est facile celle-là (et tellement prévisible). Mais oui, je suis un sale gosse agressif et désagréable, tu as raison
En attendant, et au vu de la discussion en début de semaine en ce qui concerne les rumeurs d'arrêt de production de la One, je me permet de te renvoyer la balle (vu les échanges houleux que vous avez eu sur le sujet...). Il faudrait penser à balayer devant sa porte avant de venir juger le pallier des autres. Vous êtes les premiers à hurler quand on vient critiquer votre console chéri, mais alors sur les topics qui ne vous concernent pas, ça ne pose aucun soucis
Et puis, tu es gentil, les insinuations sur ma personne, tu évites, d'autant plus qu'on ne se connaît même pas. Chacun reste à sa place, ça ira mieux comme ça
Pour en revenir à un sujet plus intéressant,un certain Nidhogg va débarquer sur PS4:
Ca m'a l'air bien arcade tout ça, à voir
Invité- Invité
Sincèrement tous les jeux indés sur PS4, c'est bien mais moi si je me prend une next gen, c'est surtout pour du triple A.
Concernant Nidhogg, on dirait un pop à l'ancienne façon wtf!
Concernant Nidhogg, on dirait un pop à l'ancienne façon wtf!
Snoz- Interne
Nidhogg est pas mal. Sera-t-il sur le xbla?
kalo99- Interne
Rhô, mais vous faites pareil tous les deux, simplement avec une autre console comme mascotte.antoniomontana71 a écrit:vavalboss a écrit:L'hôpital qui se fou de la charité?
Je reconnais bien ton animosité permanente ... alors que je venais amicalement en te tapant derrière l'épaule. Bref, ça doit être le personnage qui veut ça. Vive les forums.
Invité- Invité
Acheter une console next gen à 500 boules pour jouer à Nidhogg...
MajorTom- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:Acheter une console next gen à 500 boules pour jouer à Nidhogg...
Invité- Invité
Je suis d'accord, même si, comme avec Minecraft, l'habillage cache parfois une perle.
Mais là, je préfère me prendre un Amiga ..
Mais là, je préfère me prendre un Amiga ..
Invité- Invité
MajorTom a écrit:Acheter une console next gen à 500 boules pour jouer à Nidhogg...
C'est clair ! ( même si la ps4 en coute 100 de moins )
Moi je garde mes sous pour wolfenstein ou watch dogs, ce genre de jeu ouais ... mais nan
fredinho67- Docteur *
Je ne suis aucunement contre le développement de tels jeux, mais cela va à l'encontre de la com. des 2 géants basée sur la "puissance" de leur hardware. Pour l'instant, rien ne m'a donné un soupçon d'envie d'investir dans cette new gen. Il y a tellement de perles sur les anciens supports (sans parler de la ludothèque quasi inépuisable du pc) et l'achat d'une nouvelle console ne pourrait être motivé que par le fait d'obtenir de la nouveauté, ce qui n'est aucunement le cas aujourd'hui.
MajorTom- Guéri miraculeux
Il y a quand meme de belles choses a venir :
- the witness
- deep down qui j'espere sera aussi bon qu'il est prometteur (mais bon avec capcom derriere ca sent trop le pay to win.
- le projet rumeur de from software
- une nouvelle IP de chez guerilla (en esperant que ce soit pas enieme Fps)
- witcher 3 qui sera le premier sur PS.
- On peut eventuellement songer a elder scrolls 6
Je pense que cette gen va apporter tout de meme quelque surprises
- the witness
- deep down qui j'espere sera aussi bon qu'il est prometteur (mais bon avec capcom derriere ca sent trop le pay to win.
- le projet rumeur de from software
- une nouvelle IP de chez guerilla (en esperant que ce soit pas enieme Fps)
- witcher 3 qui sera le premier sur PS.
- On peut eventuellement songer a elder scrolls 6
Je pense que cette gen va apporter tout de meme quelque surprises
Invité- Invité
Et un GT (7) digne de ce nom, c'est pour quand ?
Et un Street Fighter ?
Et un Street Fighter ?
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34