PS4 : le topic généraliste
+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Et un GT (7) digne de ce nom, c'est pour quand ?
Et un Street Fighter ?
Et un Street Fighter ?
Invité- Invité
Project Beast (titre provisoire), le nouveau jeu des studios From Software avec, en guest star, Hidetaka Miayazaki (Demon's Souls et Dark Souls premier du nom), a été leaké via NeoGaf et 4chan. Le jeu serait la suite spirituelle de Demon's Souls et sera apparemment une exclusivité PS4. Quelques images:
Dernière édition par vavalboss le Lun 5 Mai 2014 - 17:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Ça c'est de l'annonce vaval !!!
J'ai hâte de voir des extraits . .
J'ai hâte de voir des extraits . .
Invité- Invité
Probablement à l'E3, on croise les doigts
Le pack PS4+ PS Vita arrive en juin dans toutes les bonnes épiceries de France et sera proposé au prix imbattable de... 579.90 euros (soit 19 euros d'économies)
Le pack PS4+ PS Vita arrive en juin dans toutes les bonnes épiceries de France et sera proposé au prix imbattable de... 579.90 euros (soit 19 euros d'économies)
Invité- Invité
J-4 avant la sortie du jeu du siècle de Vaval
VITEEEEEEEEEEE
onels4 a écrit:Hô purée, que sur PS4 ?
Selon la rumeur, oui
Invité- Invité
Comme demon's souls était juste sur PS3, c'est tout à fait possible.
Snoz- Interne
Tu l'as préco le Bound by Flame Vaval ?
Si oui, je suis curieux d'avoir ton retour ..
Si oui, je suis curieux d'avoir ton retour ..
Invité- Invité
Oui, depuis le 17 Mars pour être tout à fait exact
C'est un jeu que j'attends avec une immense impatience!!! Je vous proposerai très certainement un test, qui ne viendra pas tout de suite cependant (j'ai vraiment envie de le retourner dans tous les sens). Ca ne m'empêchera pas de vous donner quelques ressentis avant
A savoir que le titre ne sortira que sur PS4 en ce qui concerne la new gen. Microsoft n'ayant pas envoyé les kits de développement à temps, Spiders n'a pas pu transposer Bound By Flame sur One. Tant pis pour eux
C'est un jeu que j'attends avec une immense impatience!!! Je vous proposerai très certainement un test, qui ne viendra pas tout de suite cependant (j'ai vraiment envie de le retourner dans tous les sens). Ca ne m'empêchera pas de vous donner quelques ressentis avant
A savoir que le titre ne sortira que sur PS4 en ce qui concerne la new gen. Microsoft n'ayant pas envoyé les kits de développement à temps, Spiders n'a pas pu transposer Bound By Flame sur One. Tant pis pour eux
Invité- Invité
pas encore de premiers retours de tests aux USA ????
J'attends ton test avec impatience ! Même pas besoin d'acheter une ps4, ça sort sur ps3
toujours pas compris comment ils comptent vendre plus de consoles new gen en sortant les jeux en même temps sur ps360...
toujours pas compris comment ils comptent vendre plus de consoles new gen en sortant les jeux en même temps sur ps360...
MajorTom- Guéri miraculeux
C'est toujours comme ça la première année d'une sortie de console, mais vu le nombre de PS4 et Xone déjà écoulées, les éditeurs ont surement déjà commencé à lancer des projets trop gourmands pour les "PS360" .. donc ce sera pour 2015.
Invité- Invité
Non l avis de vaval ne compteras pas j'ai du mal a croire en son impartialité sur ce titre
Invité- Invité
Le vilain
Non, si le titre est mauvais (ou moyen), je serai le premier à gueuler. Pour preuve, j'ai descendu Uncharted sur PS Vita alors que c'est l'un des jeux qui m'a fait acheter la console
Non, si le titre est mauvais (ou moyen), je serai le premier à gueuler. Pour preuve, j'ai descendu Uncharted sur PS Vita alors que c'est l'un des jeux qui m'a fait acheter la console
Invité- Invité
ça y est j'ai craqué pour le dernier né de chez sony !
Premier jeu, Killzone, bon c'est pas le jeu de l'année, mais graphiquement c'est éblouissant (entres autres les vues de la villes par la falaise au début du jeu pour ceux qui ont le jeu). Moi qui suis plutôt sur du rétro en ce moment, le contraste est saisissant ^^
Sinon, pour ceux qui l'ont acheté chez micromania,vous avez pris la garantie de + 2 ans pour 40 euros ?
Premier jeu, Killzone, bon c'est pas le jeu de l'année, mais graphiquement c'est éblouissant (entres autres les vues de la villes par la falaise au début du jeu pour ceux qui ont le jeu). Moi qui suis plutôt sur du rétro en ce moment, le contraste est saisissant ^^
Sinon, pour ceux qui l'ont acheté chez micromania,vous avez pris la garantie de + 2 ans pour 40 euros ?
Invité- Invité
Il faut savoir que si la garantie commerciale est de 1 an, la garantie légale est quant à elle de 2 ans. Cette loi est peu connu mais elle garantie d'office tous nos jeux vidéo pour 2 ans.
Donc la garantie supplementaire de micromania de micromania c'est juste une escroquerie...
Donc la garantie supplementaire de micromania de micromania c'est juste une escroquerie...
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Il faut savoir que si la garantie commerciale est de 1 an, la garantie légale est quant à elle de 2 ans. Cette loi est peu connu mais elle garantie d'office tous nos jeux vidéo pour 2 ans.
+1, généralement tout ce qui est garantie à acheter en plus c'est de la m***e en boîte (et c'est dessus qu'ils se font un max de bénéfs) la garantie légale pour vice cachés (qui empêchent l'usage de la chose donc et qui n'est pas de ton fait) est gratuite et s'applique à tout.
Maintenant si tu veux acheter en plus une garantie qui couvre les dommages aux biens qui sont de ta responsabilité (chute, casse, etc) ou le vol libre à toi.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Ah oui ? Ah je connaissais pas cette subtilité toujours bon à savoir, merci de l'info !
Après vu comme le vendeur à insisté, (votre console va claquer au bout d'un an, elles sont programmées pour ça blablabla ...) je me suis de suite dis qu'ils doivent faire leur marge la dessus. Bref, je vais pas épiloguer sur les méthodes de ce magasin, mais ça m'incite pas à y repartir.
Pour en revenir au sujet, des gens ici qui attendent le SDA : L'Ombre du Mordor ? En tant que fan de la saga, et malgré la déception lié à certains de ces jeux, je dois avouer que le système Nemesis et les capacités de la PS4 alliés à l'univers du SDA me font bien envie, même si le jeu semble avoir pas mal de limites.
Après vu comme le vendeur à insisté, (votre console va claquer au bout d'un an, elles sont programmées pour ça blablabla ...) je me suis de suite dis qu'ils doivent faire leur marge la dessus. Bref, je vais pas épiloguer sur les méthodes de ce magasin, mais ça m'incite pas à y repartir.
Pour en revenir au sujet, des gens ici qui attendent le SDA : L'Ombre du Mordor ? En tant que fan de la saga, et malgré la déception lié à certains de ces jeux, je dois avouer que le système Nemesis et les capacités de la PS4 alliés à l'univers du SDA me font bien envie, même si le jeu semble avoir pas mal de limites.
Invité- Invité
Attention, la garantie légale de deux ans ne couvre que les défaut de conformité, pas les pannes.
Si la panne survient suite à un défaut de ta machine, c'est à toi de prouver le lien. Auprès de Micromania ou Sony, bon courage...
Si la panne survient suite à un défaut de ta machine, c'est à toi de prouver le lien. Auprès de Micromania ou Sony, bon courage...
Le Breton- Patient contaminé
J'ai eu le cas sur une PS3 slim, le connecteur HDMI a pris un leger jeu et du coup j'avais occasionnelement des coupures d'images, quand j'ai appelè le sav extesionde garantie, ils m'ont grosso modo dit que c'était de ma faute (c'est vrai une fois le cable branche on s'amuse tous à secouer la fiche dans tout les sens... ).
Du coup je l'ai revendu au micromania où je l'ai acheté, au test elle l'a pas fait du coup ils me l'ont reprise... Je suis pas quelqu'un de mal honnête, mais quand je peux baiser celui qu'à essayer de le faire avec moi, j'hesite pas... C'est ce qu'on appele le retour de baton.
Du coup quand il me le propose "gentiment", je dis non "vu comment ça c'est passé la dernière fois", bizarrement ils insistent pas...
Du coup je l'ai revendu au micromania où je l'ai acheté, au test elle l'a pas fait du coup ils me l'ont reprise... Je suis pas quelqu'un de mal honnête, mais quand je peux baiser celui qu'à essayer de le faire avec moi, j'hesite pas... C'est ce qu'on appele le retour de baton.
Du coup quand il me le propose "gentiment", je dis non "vu comment ça c'est passé la dernière fois", bizarrement ils insistent pas...
Invité- Invité
Myrage a écrit:Du coup je l'ai revendu au micromania où je l'ai acheté, au test elle l'a pas fait du coup ils me l'ont reprise... Je suis pas quelqu'un de mal honnête, mais quand je peux baiser celui qu'à essayer de le faire avec moi, j'hesite pas... C'est ce qu'on appele le retour de baton.
Sauf que là, tu n'as pas "baisé" Micromania, comme tu le dis, mais le mec à qui ils vont revendre ta PS3 ..
En plus, même si réellement tu avais réussi ton coup, faire justice soi-même, lorsque l'on vit dans un État de droit, ça ne relève pas du comportement d'une personne "civilisée", et donc oui, tu as été malhonnête sur ce coup, et venir t'en venter sur le topic, ça accentue la chose.
Donc en résumé, si je peux comprendre ce comportement (que je ne cautionne pas), c'est le fait de s'en vanter sur un espace public qui m'attriste ..
Invité- Invité
Myrage, c'est une action digne de Lui:
JBec- Guéri miraculeux
Ben non je n'ai aucun scrupules envers une boutique qui te vend une garantie inutile en te disant mot pour mot "si vous avez un soucis avec c'est pris en charge".
De plus, après ce sont des prétendus pros donc ils doivent avoir testés ce qu'ils vendent point, enfin pros c'est un grand mot car quand j'ai reservé uncharted 3 on m'a quand même demandé sur quel support ?
Mais Non ne crois pas que j'en sois fier.
De plus, après ce sont des prétendus pros donc ils doivent avoir testés ce qu'ils vendent point, enfin pros c'est un grand mot car quand j'ai reservé uncharted 3 on m'a quand même demandé sur quel support ?
Mais Non ne crois pas que j'en sois fier.
Invité- Invité
On a trouvé un membre du forum qui a acheté à micromania, ça c'est le scoop du jour
MajorTom- Guéri miraculeux
Personne pour parler de l'épisode Drive Club qui fait tant trembler les murs depuis plusieurs jours ? Et quand je dis "personne" je parle bien entendu de tous ceux qui accablaient Microsoft pour ses intentions initiales et son changement de cap, tout en louant la bonté d'âme de Sony.
Comme c'est bizarre...
Comme c'est bizarre...
Invité- Invité
Drive club va juste enterrer un forza dont on entend plus parler depuis bien longtemps
Et c'est quoi qui fait trembler les murs avec drive club ?
Tu parle de l'offre ps+ qui offrait driveclub au lancement de la ps4 et qui est passé a une offre inférieur avec seulement quelques circuits et quelques voitures ? Juste logique on va dire, ce drive club devait juste être un jeu psn de lancement, un jeu vite oublié ( comme forza ) et finalement le projet a pris de l'ampleur et on aura droit a un jeu qui claque. Donc logique d'un coté qu'il ne soit plus si gratuit.
D'un autre coté le psn propose depuis son lancement des jeux ps4 gratuit pour ces abonnés psn+, chose que microsoft ne fait pas sur la one, chacun sa politique hein
Et c'est quoi qui fait trembler les murs avec drive club ?
Tu parle de l'offre ps+ qui offrait driveclub au lancement de la ps4 et qui est passé a une offre inférieur avec seulement quelques circuits et quelques voitures ? Juste logique on va dire, ce drive club devait juste être un jeu psn de lancement, un jeu vite oublié ( comme forza ) et finalement le projet a pris de l'ampleur et on aura droit a un jeu qui claque. Donc logique d'un coté qu'il ne soit plus si gratuit.
D'un autre coté le psn propose depuis son lancement des jeux ps4 gratuit pour ces abonnés psn+, chose que microsoft ne fait pas sur la one, chacun sa politique hein
fredinho67- Docteur *
Non, je parle de la politique liberticide que Sony a décidé d'imposer aux joueurs qui comptent acheter Drive Club via le PS+... et le retournement de veste qui a suivi via communiqué officiel, suite aux levés de boucliers des joueurs. En gros, ils ont fait exactement comme Microsoft mais, là, bizarrement, personne n'en parle.
Note bien que je m'en branle pas mal, au final. Mais, à un moment, si on veut être crédible, il faut savoir condamner chez soi ce qu'on condamne chez les autres.
Note bien que je m'en branle pas mal, au final. Mais, à un moment, si on veut être crédible, il faut savoir condamner chez soi ce qu'on condamne chez les autres.
Invité- Invité
mouais tu parle d'un détail quand même, y a juste eu un malentendu qu'ils ont voulu clarifier. On est loin d'une annonce de connexion obligatoire ou d'impossibilité d'acheter un jeu d'occas.
Y a un monde entre ces 2 trucs ( d'ou le fait que personne en parle ) à part toi
Y a un monde entre ces 2 trucs ( d'ou le fait que personne en parle ) à part toi
fredinho67- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34