XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Pour sa defense (meme si je m'en branle de ce type) je dirai qu'il a eu raison.. sur une semaine.
Après franchement.. On s'en fou..
Après franchement.. On s'en fou..
Amy- Docteur agrégé **
je ne sais d'ailleurs pas pourquoi on parle toujours de ce type dans la presse ?????
Tout simplement parce que ce sont quasiment les deux mêmes consoles avec le même prix, quasi même tarif d'abonnement au live, quasi les mêmes jeux, mais que l'une propose bien souvent un niveau technique légèrement supérieure .. c'est tout, et c'est suffisant.
Invité- Invité
Niveau technique... Franchement, 1080 ou 900 ou 720, qu'est ce qu'on s'en bat... On voit ça partout et ça pollue le débat. Comme sur ce topic, tiens. Les possesseurs de PS4 viennent se toucher le kiki. Les versions ps3 étaient inférieures aux versions 360, et alors ? Le jeu était le même... Si ça vous empêche de dormir d'avoir des brins d'herbe moins verts sur votre console, c'est grave !
Alto_3- Infirmier
Oui, dans un autre topic on disait que peu importe le tearing ou l'aliasing si le jeu est bon... bah c'est ça qui compte. Avant le reste.
Invité- Invité
Mais si c'est le même jeu, c'est justement là que se feront les différences ..
Et puis désolé, mais entre 1080 et 900, sur une grande tv moderne, oui, il y a bien une différence..
Encore une fois, je ne dis pas que c'est l'argument ultime du gamer, mais j'essaye d'expliquer les raisons du succès de la PS4 sur la One.
Quand je parle avec mes collègues de boulot, tous plus ou moins casual, ils me disent tous "Je vais me prendre la PS4 comme j'avais pris la 360 : parce que ce sont les mêmes jeux en un peu mieux"..
Et quand ils me demandent si c'est vrai, j'ai beau acquiescer en précisant que la différence est infime, ils me répondent "bah au même prix autant prendre la mieux"..
Et puis désolé, mais entre 1080 et 900, sur une grande tv moderne, oui, il y a bien une différence..
Encore une fois, je ne dis pas que c'est l'argument ultime du gamer, mais j'essaye d'expliquer les raisons du succès de la PS4 sur la One.
Quand je parle avec mes collègues de boulot, tous plus ou moins casual, ils me disent tous "Je vais me prendre la PS4 comme j'avais pris la 360 : parce que ce sont les mêmes jeux en un peu mieux"..
Et quand ils me demandent si c'est vrai, j'ai beau acquiescer en précisant que la différence est infime, ils me répondent "bah au même prix autant prendre la mieux"..
Invité- Invité
Warhol a écrit:Mais si c'est le même jeu, c'est justement là que se feront les différences ..
+1
Quand je regarde mon cas ,j'ai qu'une One pour le moment ,je sais que j'aurai la PS4 forcément a un moment,
et je constate que tous les jeux multiplateformes sont en 1080p 60 fps sur PS4 , pour passer à 900 ou 720p , 30 fps sur One , donc je me dis quoi :
ben j'attends d'avoir la PS4 pour acheter les jeux multiplateformes qui sont au même prix , plus fluides et plus nettes (+ des textures moins compressées) .
la Xbox one ça sera pour les exclus .
J'ai craqué en début d'année sur un Tele LG 55 pouces LED au poil qui va bien , c'est pas pour me priver de 1080p ,
alors qu' ils nous vendaient déjà le Full HD à l’époque de la PS3 et 360 et qu'on en a pas vu la couleur ,
réitérer en 2014 sur la next gen , c'est fort de café je trouve .
Enfin , en attendant , j'attends Halo MasterChief et Sunset overdride
et peut etre Gears of war ,qui s'ils se sortent le doigts , a les moyens d’être une bonne claque ,que ce soit au niveau du solo comme du multi ( même si je suis pas un accro de la série ,je le sens pas mal )
sick'- Patient incurable
Oui tout à fait et je pense que ça fera pareil pour moi : La Ps4 pour le multi-support et la One plus tard pour ses exclues (tout l'inverse de l'ancienne gen quoi)
Après faut voir coment tout ça va se jouer dans le futur. Ca paraitrait tout de même étonnant que la One reste à la "traine" toute sa vie.
Après faut voir coment tout ça va se jouer dans le futur. Ca paraitrait tout de même étonnant que la One reste à la "traine" toute sa vie.
Invité- Invité
je pense l'inverse : il serait etonnant que la One rebondisse... je pense qu'il est vraiment trop tard et que tout est joué.
Ne vendons pas trop vite la peau de l'ours, surtout si l'ours est encore dedans...
La 3DS et la Wii U ont eu un démarrage laborieux, elles connaissent un regain d'intérêt voire même un franc succès, dorénavant.
Ne vendons pas trop vite la peau de l'ours, surtout si l'ours est encore dedans...
Sigmax- Patient incurable
la 3DS a toujours bien marché
la Wii U a toujours tourné au ralenti
la peau de l'ours est vendue, Microsoft n'a plus de cartouches, et tout le monde s'en tape un peu de Halo 5 et Gears of War 5...
la Wii U a toujours tourné au ralenti
la peau de l'ours est vendue, Microsoft n'a plus de cartouches, et tout le monde s'en tape un peu de Halo 5 et Gears of War 5...
Pour la Xbox One, j'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs, et que la machine se portera mieux à l'avenir.
Pour la Wii U, je rejoins davantage ton avis.
Pour la Xbox One, j'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs, et que la machine se portera mieux à l'avenir.
tu as du rêver tes chiffres...
En 2 sec sur Google :
"La Nintendo 3DS détient à présent le nouveau record du lancement le plus rapide au Japon pour une console, ayant récemment dépassé le record établi par la GBA, avec plus de 4,7 millions d'unités vendues en 11 mois"
pas mal pour un lancement raté
En 2 sec sur Google :
"La Nintendo 3DS détient à présent le nouveau record du lancement le plus rapide au Japon pour une console, ayant récemment dépassé le record établi par la GBA, avec plus de 4,7 millions d'unités vendues en 11 mois"
pas mal pour un lancement raté
https://www.gamopat-forum.com/t74634-creation-top-10-xbox-one
Toi, tu juges un lancement après une année ; pour moi, un lancement, c'est dans les 6 mois qui suivent, grand maximum. Et c'était pas folichon, sous nos latitudes. Et pas que sous les nôtres... Ca s'est amélioré par la suite et tant mieux, d'ailleurs.
Tu dois confondre lancement et mise sur orbite définitive.
desfois ça se joue a pas grand chose , une baisse de prix bien tranchée et au bon moment , des packs qui vont bien
(on a bien vu qu'ils avaient une grosse liste de xbox one limitées en fonction des jeux sur une autre news , ça fait son petit effet desfois )
et ça repart, surtout qu'on a pas de recul on est dans la 1ere année sur des machines qui sont exploitées pendant 6/7/8 ans ,
c'est toujours pareil , on a pas eu the last of us en 2009 sur ps3 , ni yoshi island en 1990
(on a bien vu qu'ils avaient une grosse liste de xbox one limitées en fonction des jeux sur une autre news , ça fait son petit effet desfois )
et ça repart, surtout qu'on a pas de recul on est dans la 1ere année sur des machines qui sont exploitées pendant 6/7/8 ans ,
c'est toujours pareil , on a pas eu the last of us en 2009 sur ps3 , ni yoshi island en 1990
sick'- Patient incurable
Oui bah la Xbox One ca ne fait pas 6 mois... mais 1 an....
Je vais sûrement la prendre quand même, mais ces histoires de MAJ titanesques, ça me refroidit un peu.
Don Mattrick doit hanter tes rêves dans son plus simple appareil, il t'a traumatisé. Comme Alan Sugar.
Je vais sûrement la prendre quand même, mais ces histoires de MAJ titanesques, ça me refroidit un peu.
ben moi je te conseille d'attendre un peu ,
tu trouvera des bonnes occaz dans les 250 euros avec 1/2 jeux d'ici quelques mois , et tu seras pas dessus
les maj c'est chiant certes , mais ça nous dépasse , on peut rien y faire .
tu trouvera des bonnes occaz dans les 250 euros avec 1/2 jeux d'ici quelques mois , et tu seras pas dessus
sick'- Patient incurable
sick' a écrit:ben moi je te conseille d'attendre un peu
Ouaip, c'est sûrement ce que je vais faire, j'y verrai plus clair d'ici là.
Doc, tu l'aimes tellement pas ta Xbox One, que je suis sûr qu'elle fait des mises à jour par vengeance, juste pour te faire chier.
J'aurais du fric, je t'achèterais la tienne, comme on récupère un animal battu à la SPA.
J'aurais du fric, je t'achèterais la tienne, comme on récupère un animal battu à la SPA.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Parlons de trucs marrants comme Pachter qui avait annoncé une Xbox One largement en tete des ventes aux USA pour Septembre
Le bougre tente de se justifier en plus:
"Les ventes de consoles PS4 ont presque triplé en septembre et ont plus que doublé mes estimations. Heureusement, mon rapport contenait plus de 40 estimations, et beaucoup d'entre elles étaient plus proches (de la vérité)."
"Je suis payé pour prévoir les revenus, pas les unités vendues. C'est une unité de mesure que j'utilise pour estimer les revenus. Et si la somme de mes erreurs me rapproche de la vérité, parfait."
"Je suis grassement payé car je vise plutôt juste lorsque je prédis les revenus. Je fais beaucoup d'erreurs qui s'annulent mutuellement."
Invité- Invité
sick' a écrit:ben moi je te conseille d'attendre un peu ,
si on peut acheter la PS4, plus puissante, et avec 10x moins de MAJ....
Ce sera surtout une question d'exclus, si je prends la One.
l'exclu des MAJ de 20 giga ?
je suis d'accord que c'est abusé, mais le bashing sur la console qui va couler, tout ça c'est très lourd.
le seul truc qui va finir par couler c'est ton site que je vais finir par zapper alors que je l'appréciais, et à mon avis je ne serai pas le seul...
tu n'as fait aucun article sur les gros jeux sortis dernièrement sur la ONE, tu nous sers du troll en permanence.
c'est pas un scandale aussi ton test de nba2k15, c'est une simple mise à jour avec 2/3 trucs en plus niveau animations, mais tu mets 6/6 ( remplaces le nom du jeu par fifa dans le texte et pour les mêmes arguments tu divises par deux )....
tu fatigues doc, l'hospice n'est plus très loin, et ton appel au boycott c'est énorme !
les 20 gigots sont liés au multijoueur, celui qui veut jouer solo n'a qu'à désactiver le réseau.
je suis d'accord que c'est abusé, mais le bashing sur la console qui va couler, tout ça c'est très lourd.
le seul truc qui va finir par couler c'est ton site que je vais finir par zapper alors que je l'appréciais, et à mon avis je ne serai pas le seul...
tu n'as fait aucun article sur les gros jeux sortis dernièrement sur la ONE, tu nous sers du troll en permanence.
c'est pas un scandale aussi ton test de nba2k15, c'est une simple mise à jour avec 2/3 trucs en plus niveau animations, mais tu mets 6/6 ( remplaces le nom du jeu par fifa dans le texte et pour les mêmes arguments tu divises par deux )....
tu fatigues doc, l'hospice n'est plus très loin, et ton appel au boycott c'est énorme !
warnerve- Patient en incubation
Que nenni, je vais prendre la One pour Halo et je ne suis pas le seul dans mon entourage donc je pense qu'ils vont vendre quelques one grace à cette licence.
Lequintal- Interne
doc ca depend regarde a ce moment la tout le monde s'en tape d un nouvel uncharted, killzone, infamous, etc...
Justement les exclus font l identité de la machine, ca a toujours ete le cas. Donc ceux qui aime gears ou/et Halo ne s en branle pas comme en face on attend uncharted ou Zelda...
Justement les exclus font l identité de la machine, ca a toujours ete le cas. Donc ceux qui aime gears ou/et Halo ne s en branle pas comme en face on attend uncharted ou Zelda...
Invité- Invité
C'est tout le contraire, à vrai dire la plupart n'attendent que ça justement : un Halo ou/et surtout GEARS !
Encore quelques exclues, un taille hardware réduite, et un bon prix et elle va décoller cette One.
Faudra voir avec ce Quantum Break, ce sera un facteur décisif pour beaucoup je pense.
Encore quelques exclues, un taille hardware réduite, et un bon prix et elle va décoller cette One.
Faudra voir avec ce Quantum Break, ce sera un facteur décisif pour beaucoup je pense.
Invité- Invité
ah ca y est MAJ de 12h terminée ! Hop je vais tester NHL 15 que j'ai loué !!!
Ah bah non installation... revenez dans 20 minutes ok
Ah bah non, mise à jour de 2Go du jeu, revenez demain
A demain.
Console rangée.
Ah bah non installation... revenez dans 20 minutes ok
Ah bah non, mise à jour de 2Go du jeu, revenez demain
A demain.
Console rangée.
Dernière édition par Gringos10 le Sam 18 Oct 2014 - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34