Les shoots de la dreamcast !
3 participants
Page 1 sur 1
Les shoots de la dreamcast !
Ce matin, petite partie avec mon ami Lemanscity72, et bien nous en a pris !
les shoots de la Dreamcast sont excellents, moi qui ne suis pas un inconditionnel de cette console, bien que je remarque sa supériorité a la "plaie-station", je dois avouer que les shoots auxquels nous avons joué sont a recommander, je dirais même sont a imposer légalement par le gouvernement
Bref si jamais vous avez :
- Cannon Spike
- Gunbird 2
qui traine dans un placard, et que vous n'y avez encore pas touché, sautez dessus, avec un pote, un voisin,un patron, ou avec sa mère !!!
à bon entendeur !
les shoots de la Dreamcast sont excellents, moi qui ne suis pas un inconditionnel de cette console, bien que je remarque sa supériorité a la "plaie-station", je dois avouer que les shoots auxquels nous avons joué sont a recommander, je dirais même sont a imposer légalement par le gouvernement
Bref si jamais vous avez :
- Cannon Spike
- Gunbird 2
qui traine dans un placard, et que vous n'y avez encore pas touché, sautez dessus, avec un pote, un voisin,
à bon entendeur !
Estariol- Guéri miraculeux
Re: Les shoots de la dreamcast !
Faut surtout pas oublier non plus Under Defeat, BorderDown, Zero Gunner 2, Ikaruga, Mars Matrix, Trizeal, TriggerHeart Exelica et j'en passe... et aussi les shmups récents comme Sturmwind, Neo XYX (que je n'ai pas encore testé mais qui a l'air terrible!), etc... et ceux qui vont sortir comme Ghost Blade (Octobre 2014?)...
Le devoir de mémoire envers cette console tombé au combat
Le devoir de mémoire envers cette console tombé au combat
Vzurkr- Guéri miraculeux
Le problème c'est que beaucoup sont des exclus jap...
Estariol- Guéri miraculeux
C'est vrai pour 95% des shmups sur cette console... mais pas un problème ; le DC-X est ton ami !Estariol a écrit:Le problème c'est que beaucoup sont des exclus jap...
Vzurkr- Guéri miraculeux
Sur Dreamcast mes préférés sont Under Defeat, Zero Gunner 2, Giga Wing 1, et dans une moindre mesure Border Down et Mars Matrix. Après y'a des shoots que je n'aime pas trop pour leur gameplay atypique comme Psyvariar 2 ou encore Ikaruga.