RECH dreamcast en boite
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
RECH dreamcast en boite
Bonjour
Après avoir dus vendre mes consoles pour financer du matériel professionnel je commence a me renflouer un petit peu
La Dreamcast étant une console de cœur c est la première que je souhaite réacquerrir
Je ne prends pas du loose j'en cherche une uniquement en boite et complète avec une VMU et un ou deux jeux :)
J’espère que l un d'entre vous auras ce que je cherche ^^
Après avoir dus vendre mes consoles pour financer du matériel professionnel je commence a me renflouer un petit peu
La Dreamcast étant une console de cœur c est la première que je souhaite réacquerrir
Je ne prends pas du loose j'en cherche une uniquement en boite et complète avec une VMU et un ou deux jeux :)
J’espère que l un d'entre vous auras ce que je cherche ^^
Daghoste- Patient contaminé
Re: RECH dreamcast en boite
salut
tu recherches du pal ou du jap ?
tu recherches du pal ou du jap ?
corben- Interne
Salut Corben
je suis sur du PAL je ne recherche pas de pack en particulier juste la console complete avec boite notices cartons interne etc
je suis sur du PAL je ne recherche pas de pack en particulier juste la console complete avec boite notices cartons interne etc
Up
Je reprise que je cherche la console en boite normal ,pas de pack aventure ou autres vraiment juste la console complète comme la photo dessous
Je reprise que je cherche la console en boite normal ,pas de pack aventure ou autres vraiment juste la console complète comme la photo dessous
Up (sérieusement personne n as ca ????)
j'ai posté une annonce il y a des semaines, je n'ai pas eu une seule réponse. je suis passé par le bon coin et j'en ai trouvé 2.
corben- Interne
bah ouais mais la j ai rien ou des dc a 200 euros .....
j'ai été dans la même situation et il y a 15 jours je suis tombé à deux jours d'intervalle sur 2 dreamcast à 55 et 60 euros frais de port compris.
Par le forum j'en ai raté une il y a quelques semaines, elle est partie en quelques minutes.
bon courage mais cela va être dur ou alors il faut avoir de la chance
Par le forum j'en ai raté une il y a quelques semaines, elle est partie en quelques minutes.
bon courage mais cela va être dur ou alors il faut avoir de la chance
corben- Interne
j ai quand meme du mal a comprendre la Dc en boite n'est pas si rare que ca ,pk tant de mal a en trouver une en tout cas je galère grave
ça dépend combien tu veux y mettre il y en a une à 135 euros avec pas mal de jeux en ce moment sur le bon coin
corben- Interne
oui je l'ai vu mais j aimerais ne pas y mettre plus de 100 euros fdpin ,c'était possible il n y as pas trés longtemps de le faire donc ca devrait ce trouver
mais j hallucine sur la difficulté a trouver ,en général c est trés orienté Nintendo ,super nes en particulier ,et moins SEGA tant mieux pour moi qui kiffe SEGA ,j en avait trouver une premiere DC en boite BE a 65 euros fdpin mais a cause d achat professionnel j ai du m en séparer ....
mais j hallucine sur la difficulté a trouver ,en général c est trés orienté Nintendo ,super nes en particulier ,et moins SEGA tant mieux pour moi qui kiffe SEGA ,j en avait trouver une premiere DC en boite BE a 65 euros fdpin mais a cause d achat professionnel j ai du m en séparer ....
franchement quand je me suis mis à la recherche de pack dreamcast, il y a quelques semaines, je ne pensais pas non plus autant galérer.
Mais depuis quelques semaines les prix flambent, 150-200 euros sur ebay, rien à moins.
A mon avis c'est aussi du au fait que la console s'est très mal vendue. il n'y a pas comme pour la nes ou super nes d'acheteurs un peu par hasard. La dreamcast est restée assez confidentielle face à la ps1 et ps2. en revanche il y a des stocks d'invendus donc il est possible avec beaucoup de chance de tomber sur une console neuve.
Mais depuis quelques semaines les prix flambent, 150-200 euros sur ebay, rien à moins.
A mon avis c'est aussi du au fait que la console s'est très mal vendue. il n'y a pas comme pour la nes ou super nes d'acheteurs un peu par hasard. La dreamcast est restée assez confidentielle face à la ps1 et ps2. en revanche il y a des stocks d'invendus donc il est possible avec beaucoup de chance de tomber sur une console neuve.
corben- Interne
Meme avec les mauvaises ventes je ne l ai jamais vu a de tel prix et surtout aussi peu de choix !!!
il en pleuvait il y as encore 2 mois :S
il en pleuvait il y as encore 2 mois :S
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1