[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Alex'
Amy
JBec
karbone
ereek
kimi941
ropy
arthur
louloute
warmcorm
alphee25
Rétro-SFC
Elkantar
copel
brutos
milodiid
Doc_Skunkovitch
aoshi85
twinsen21
nsn5
Malenta
Meeyavi
Fidoul
cypher
sylaze
matth51
antoniomontana71
Bonaf
pouletmagique
kementari
Abraxas76
Lequintal
sloth
vintage
benlabrocante
Azerty0210
lessthantod
drfloyd
Evola
TrAkA
Snoz
nicolpodo
fredinho67
47 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Chelsea, avec son supposé entraineur de genie, ne l'a gagnée qu'une seule fois en plus de 10 ans... et encore on a vu de quelle manière...
Doc, c'était avec Di Matteo, pas avec Mou!!!!!!!!!!!!!
De quelle manière? De bien belle manière j'ai envie de dire. Une vraie équipe de guerrier le Chelsea de 2012-2013, une pure machine de guerre. Tout le monde les voyaient morts (ils étaient très mal en championnat), et on a vu le résultat
Invité- Invité
Une pure équipe bétonneur le chelsea de 2012, celle de cette année est bien plus technique et agréable à regarder.
Snoz- Interne
Betonneur ou pas, le Chelsea qui a gagné la ligue des champions était juste terrible ! Solide sur l'homme à tous les postes et c'est ce qu'il fallait pour contrer les Barcelonnais. Chacun son style car si tous le monde joue technique, c'est toujours les même qui gagne alors autant jouer sur ses forces vives ! Et puis bon, c'est pas non plus Sanois saint Gratien qui a gagné. Aucun de nous n'a la technique du plus mauvais techniquement donc bon ... Faut pas les résumé à des betonneur jouant en contre !
Et puis une des équipes qui me plaisait beaucoup c'était l'Inter en 2010 avec Milito (pour moi un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années mais pas assez mis en valeur, la doublette avec d'allessandro à saragosse et avec son frère derrière qui était un des meilleurs défenseurs du monde et qui s'est ruiné au barça ...), Eto'o qui jouait à gauche, sneidjer en 10, la charnière Lucio/ Samuel, et les incontournables Cambiasso, Stankovic et Zanetti.
Et puis une des équipes qui me plaisait beaucoup c'était l'Inter en 2010 avec Milito (pour moi un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années mais pas assez mis en valeur, la doublette avec d'allessandro à saragosse et avec son frère derrière qui était un des meilleurs défenseurs du monde et qui s'est ruiné au barça ...), Eto'o qui jouait à gauche, sneidjer en 10, la charnière Lucio/ Samuel, et les incontournables Cambiasso, Stankovic et Zanetti.
antoniomontana71- Interne
Pour Blanc, il n'a toujours pas eu sa prolongation de contrat...ça sent la négociation avec quelqu'un d'autre...Wenger ou un autre; sinon quel est l'intérêt de faire durer ?
nsn5- Patient contaminé
ropy a écrit:Par contre je comprends le point de vue de celui qui n'aime pas le PSG, même s'il est français, lorsque le PSG joue en coupe d’Europe il préfère qu'il perde, ça se comprend.
Mais ça, c'est normal, et on s'en tape d'ailleurs ..
Mais venir sur un topic du PSG pour clamer son bonheur de les voir perdre et sa haine vis à vis de ce club (et on les connait), surtout après un 1/4 de C1, ça relève uniquement de la dérive psychiatrique, car faut avoir un sacré problème d'égo ou de virilité pour y trouver quel qu’intérêt ..
Certains arrive à le faire avec humour et au bon moment, d'autres non.
Dernière édition par Warhol le Ven 11 Avr 2014 - 13:15, édité 3 fois
Invité- Invité
Chelsea va trouver a qui parler en demi avec un athletico bien dur sur l'homme aussi
kimi941- Infirmier
rejeter le faute sur un seul homme (a savoir Laurent Blanc) est assez douteux.
Avant ce match il etait encense, maintenant c'est la maillon faible.
Quand j'a regarde ce match j'ai bien vu un cavani qui courait dans tous les sens et jamais la en attaque au bon moment, comment peut il marquer un but dans ces conditions ?
Avant ce match il etait encense, maintenant c'est la maillon faible.
Quand j'a regarde ce match j'ai bien vu un cavani qui courait dans tous les sens et jamais la en attaque au bon moment, comment peut il marquer un but dans ces conditions ?
wenger va remplacer blanc d'après mon medium
Meeyavi- Patient contaminé
Pourquoi dire de tel âneries alors qu'il y a une prolongation en vue ?Meeyavi a écrit:wenger va remplacer blanc d'après mon medium
C'est vous qui vous inventez cette histoire avec wenger ou un impossible depart de blanc
fredinho67- Docteur *
wenger gagne la cup il fini sa carrière anglaise sur un titre et va a paris (un des premiers choix de l'année dernière bien devant blanc )
j'dis pas des aneries j'répète juste ce dit mon medium
j'dis pas des aneries j'répète juste ce dit mon medium
Mais la tu parle de wenger. Ok c'est un très bon entraîneur mais paris en a un à ce que je sache ?
Puis blanc péte tout les records de ligue 1, peut gagner 1 trophée de + qye carlo, il a la confiance de nasser.
Pourquoi parler de ça ?
Arrête le medium et commence le psy
Puis blanc péte tout les records de ligue 1, peut gagner 1 trophée de + qye carlo, il a la confiance de nasser.
Pourquoi parler de ça ?
Arrête le medium et commence le psy
fredinho67- Docteur *
merde pour une fois que j'dis rien de mal de Paris on m'insulte encore ^^ c'est fun ça
Pas d'insulte mais un conseil ;-), à moins que de conseiller à quelqu'un un psy est une insulte ...
Ou alors commence par1r mettre un chapeau quand y a du soleil, le soleil ça tape !
Ou alors commence par1r mettre un chapeau quand y a du soleil, le soleil ça tape !
fredinho67- Docteur *
C'est dingue, sur les forums, le nombre de gens qui voient des insultes là où il n'y a, au pire, qu'une vanne .. La vraie vie doit leur sembler très difficile
Invité- Invité
ah t'est de retour toi !!! cool tes conseils me manquaient :)
c'est quoi la vraie vie ? il y a des fausses ?
c'est quoi la vraie vie ? il y a des fausses ?
Le coeff eufa des clubs francais va encore baissé cette année. La Russie nous rattrape.
C'est pour cela qu'il faut etre derrière tous les clubs français dans les coupes européennes car bientot il n'y aura plus qu'un club qualifié direct en LDC et un passant les barrages.
C'est pour cela qu'il faut etre derrière tous les clubs français dans les coupes européennes car bientot il n'y aura plus qu'un club qualifié direct en LDC et un passant les barrages.
louloute- Interne
ok je serais pour paris l'année prochaine pas de problème, ça risque de vachement changer les choses ^^
et de toute facon lille va encore se faire défoncer au 1er tour alors j'vois pas l’intérêt d'en avoir 3 de qualifiés . . .
et de toute facon lille va encore se faire défoncer au 1er tour alors j'vois pas l’intérêt d'en avoir 3 de qualifiés . . .
Pas grave, car seuls monaco et paris peuvent faire qqchose en europe.
Snoz- Interne
Lyon a fait un parcours correct en EL.
De plus si nous perdons cette place, le second (l'asm) joue un tour préliminaire et selon le tirage, monaco ne serait pas favori
De plus si nous perdons cette place, le second (l'asm) joue un tour préliminaire et selon le tirage, monaco ne serait pas favori
louloute- Interne
Parfois le ton dédaigneux de certains ( si tu comprends pas ça je ne peux rien pour toi, toi ne parles pas de ce que tu ne connais pas etc etc et j'en passe ) est aussi vexant, voir plus , qu'une insulté.
Pensez y, c'est quand même plus sympa de discuter foot dans une bonne ambiance.
Pensez y, c'est quand même plus sympa de discuter foot dans une bonne ambiance.
nicolpodo- Interne
Le ton dédaigneux a été employé (pour ma part) pour un propos encore plus dédaigneux. La bonne ambiance doit être l'apanage de tous, pas que de ceux qui sont censé être "intrus" au topic.
antoniomontana71- Interne
Meeyavi a écrit:c'est quoi la vraie vie ?
C'est le Qatar !
Invité- Invité
merde moi qui croyait que le qatar c'est un mirage ... un espèce de 13eme mois dans la vie du PSG ... un cdd cheque en blanc (ahahahahahha pardon) et puis pioufffffffffffffffffff disparu ....(dans leur ford falcon)
benlabrocante- Docteur *
espérons que Monaco garde sa deuxieme place
fredinho67 a écrit:allez paris !!!!!!!!!!!!!!!
ALLLEZZZZZ PARISSSSS :p
Invité- Invité
moi j'aimerai tellement qu'ils finissent 3 èmedrfloyd a écrit:espérons que Monaco garde sa deuxieme place
quand tu vois leur jeu du moment mis à part rodriguez ça vole pas super haut.
ça me rappel paris la première année de l'ère QSI ou on jouait super mal mais on gagnait
Puis le public, l'ambiance
fredinho67- Docteur *
Bon c est anecdotique mais une grande équipe ne perds jamais 2 fois ...
benlabrocante- Docteur *
le barca petite équipe ?
fredinho67- Docteur *
ça fais chier, on met 1 but impossible à annuler mais l'arbitre le fait et derrière on se prend un vieux but, un enroulé en plein milieu ...
D'un coté ça me va si on perd ce match et on gagne samedi soir même si je préfère gagner les 2
D'un coté ça me va si on perd ce match et on gagne samedi soir même si je préfère gagner les 2
fredinho67- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34