[VENDUE] Crazy Taxi Upright _Chihiro T3
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VENDUE] Crazy Taxi Upright _Chihiro T3
Bonjour,
Je mets en vente ma borne Crazy Taxi upright avec une Chihiro T3 512mo flasher pour le netboot complète.
La borne est complètement câblé pour faire tourner OutRun 2 SP (bouton View, start, levier de vitesses, etc ..)
Sur les photos ont aperçoit le bouton supplémentaire que j'ai ajouté (fixé via 2 aimants sur une plaque métallique, il s’enlève facilement sans laisser de traces).
L’écran a l'incontournable "insert coin" mais invisible pendant les jeux (voir photos )
Repeinte, elle a aussi un film plastique recouvre l'assise, le panel et le tour de l'écran, set de stickers neuf
Je fournis aussi sa naomi 1 d origine avec le jeux ;D
Elle fait tourner pas mal de jeux, CT1, CT 2, ORSP2, Jambo safari, INTD, etc..
Pack borne CT + Chihiro T3 => 1100 € ( 800€ la CT et 300€ la chihiro )
A venir chercher (a plusieurs ;D ) dans le 78 a la Celle Saint-Cloud
ps : Je suis allé la chercher en Belgique et elle est rentrée au chausse-pieds dans un C-MAX :k:
Quelques photos
Une fois la CT vendue, il me faudra une carcasse de Naomi, quand je dis carcasse ça veut pas dire toute pourri et cabossée hein je veux dire par là sans écran et sans système, juste la structure et si possible le câblage jvs . Apres faut voir le prix et l’endroit où elle est : ) Si quelqu’un a ca et veux la CT une réduction pour l’échange peut le faire.
Je mets en vente ma borne Crazy Taxi upright avec une Chihiro T3 512mo flasher pour le netboot complète.
La borne est complètement câblé pour faire tourner OutRun 2 SP (bouton View, start, levier de vitesses, etc ..)
Sur les photos ont aperçoit le bouton supplémentaire que j'ai ajouté (fixé via 2 aimants sur une plaque métallique, il s’enlève facilement sans laisser de traces).
L’écran a l'incontournable "insert coin" mais invisible pendant les jeux (voir photos )
Repeinte, elle a aussi un film plastique recouvre l'assise, le panel et le tour de l'écran, set de stickers neuf
Je fournis aussi sa naomi 1 d origine avec le jeux ;D
Elle fait tourner pas mal de jeux, CT1, CT 2, ORSP2, Jambo safari, INTD, etc..
Pack borne CT + Chihiro T3 => 1100 € ( 800€ la CT et 300€ la chihiro )
A venir chercher (a plusieurs ;D ) dans le 78 a la Celle Saint-Cloud
ps : Je suis allé la chercher en Belgique et elle est rentrée au chausse-pieds dans un C-MAX :k:
Quelques photos
Une fois la CT vendue, il me faudra une carcasse de Naomi, quand je dis carcasse ça veut pas dire toute pourri et cabossée hein je veux dire par là sans écran et sans système, juste la structure et si possible le câblage jvs . Apres faut voir le prix et l’endroit où elle est : ) Si quelqu’un a ca et veux la CT une réduction pour l’échange peut le faire.
Dernière édition par Mgt1275 le Mer 26 Mar 2014 - 10:31, édité 1 fois
Mgt1275- Patient contaminé
Re: [VENDUE] Crazy Taxi Upright _Chihiro T3
C'est magnifique !!!
antoniomontana71- Interne
antoniomontana71 a écrit:C'est magnifique !!!
Merci (pour elle )
Je pose une option pour un pote qui n'a pas de compte et qui doit me donner une réponse pour demain au plus tard. ;D
Borne VENDUE