[VENDUE] Borne Crazy Taxi
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VENDUE] Borne Crazy Taxi
Bonjour,
Je me sépare de ma borne crazy taxi, car j'ai maintenant la place pour un twin...
La borne est en bon état, écran nanao non marqué et il reste de la marge au niveau des potars.
Le topper est présent.
Le panel est propre (pas ravagé par les brulures de clope).
Les pieds et insert pour retenir le bloc repose cul et pédales sont présent.
Monnayeur en franc suisse
La borne marche du tonnerre que ça soit niveau image contrôles ou son.
Livrée avec système naomi et cartouche crazy taxi.
A savoir qu'il est possible de faire tourner les différents jeux de course dispo sur naomi naomi2 triforce et chihiro.
quelques jeux compatible avec la borne Jambo safari, club kart, les initial D, out run 2, mario kart arcade et je dois en oublier
Il est possible de mettre un pc a l’intérieur et de faire tourner tous les jeux de courses MAME (outrun...) voir même des jeux MODEL2 (sega rally daytona usa...)
Quelques photos
VENDUE
Je me sépare de ma borne crazy taxi, car j'ai maintenant la place pour un twin...
La borne est en bon état, écran nanao non marqué et il reste de la marge au niveau des potars.
Le topper est présent.
Le panel est propre (pas ravagé par les brulures de clope).
Les pieds et insert pour retenir le bloc repose cul et pédales sont présent.
Monnayeur en franc suisse
La borne marche du tonnerre que ça soit niveau image contrôles ou son.
Livrée avec système naomi et cartouche crazy taxi.
A savoir qu'il est possible de faire tourner les différents jeux de course dispo sur naomi naomi2 triforce et chihiro.
quelques jeux compatible avec la borne Jambo safari, club kart, les initial D, out run 2, mario kart arcade et je dois en oublier
Il est possible de mettre un pc a l’intérieur et de faire tourner tous les jeux de courses MAME (outrun...) voir même des jeux MODEL2 (sega rally daytona usa...)
Quelques photos
VENDUE
icescream- Patient contaminé