Wifi sur 360
2 participants
Page 1 sur 1
Wifi sur 360
Hello les patients...
Petite question: que pouvez vous me dire sur l'adaptateur wifi de la 360 because le câble qui court en travers de la maison ça me gonfle et ma femme aussi ça la saoule
Donc quel retour avez vous, notamment en liaison avec une livebox inventel??? mis à part qu'il coute honteusement la peau des fesses
Merci...
Petite question: que pouvez vous me dire sur l'adaptateur wifi de la 360 because le câble qui court en travers de la maison ça me gonfle et ma femme aussi ça la saoule
Donc quel retour avez vous, notamment en liaison avec une livebox inventel??? mis à part qu'il coute honteusement la peau des fesses
Merci...
zuuup- Patient en incubation
Re: Wifi sur 360
deja il coute Super cher ..
moi je l'ai acheter le jour ou j'ai eu la console ( le 2/12 !! )et franchement ca marche du tonerre de feu lol !
voila
moi je l'ai acheter le jour ou j'ai eu la console ( le 2/12 !! )et franchement ca marche du tonerre de feu lol !
voila
Carleone- Patient contaminé
ouais super cher (en plus c'est totalement proprietaire il me semble )
le moins cher je crois que c'est sur playasia (si c'est compatible)
mais apparement le bonne solution c'est le CPL , ça marche nikel (59€ le pack chez neuf)
le moins cher je crois que c'est sur playasia (si c'est compatible)
mais apparement le bonne solution c'est le CPL , ça marche nikel (59€ le pack chez neuf)
Invité- Invité
merci de vos retours. Carleone, tu l'utilises sur une live box orange? car j'ai eu des echos de pb de compatibilité... des infos?
zuuup- Patient en incubation
Non desolé je l'utilise sur une freebox ...
mais je ne vois pas ou serait le PB de compatibilité !!
Tu va ouvrir un port WIFI avec une clef WEP ...
Avec la 360 tu va detecter la connexion, ensuite tu entre la clef wep, et HOP c'est bon ..!
mais je ne vois pas ou serait le PB de compatibilité !!
Tu va ouvrir un port WIFI avec une clef WEP ...
Avec la 360 tu va detecter la connexion, ensuite tu entre la clef wep, et HOP c'est bon ..!
Carleone- Patient contaminé
Page 1 sur 1