Nouveau projet de Analogue
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: Nouveau projet de Analogue
Fin Décembre ça me paraissait déjà suspect...mais là c'est quand même une sacrée accumulation de problèmes sur la version blanche. Pour autant je ne les vois pas avoir 2 chaines de prod distinctes sur ce produit donc cela ne peut être qu'un lot défectueux. Ce qui serait quand même pas de bol.Matari a écrit:En tout cas tout ça confirme la "malédiction" des graveurs CD des blanches, difficile à croire que ce n’est que le hasard...
Pops- Docteur agrégé **
Mon écran n'est pas bien grand, je vérifierai le modèle.Pops a écrit:Tonkatsu a écrit:Oui, j'ai la noire. Tout mes CD (JP et US) passent, à l'exception de Image Fight 2.
Je peux rejouer à mes classiques sur écran HD comme Nexzr, Gate of Thunder ou le Raiden CD dont j'adore l'OST dessus. Et ce avec un pas d'origine, j'ai beau aimé les sans fils de 8bitdo, leur croix est vraiment trop rigide et il n'y a pas les switchs d'auto fire, les boutons dédiés à cette fonction ne sont pas reconnus (pour l'instant ?) sur Analogue. C'est un peu handicapant sur certains jeux.
Curiosité => quel écran tu utilises? Quels réglages/filtres?
C'est un LG, j'y joue en mode jeux.
Le seul bémol pour cette duo c'est l'absence de paramètres des scanlines, j'entends par là une config comme sur mega SG/NT. Il y a déjà des modes par défauts, on ne peut pas régler leurs luminosités. On n'a pas non plus un réel fullscreen en 4/3. On se tape du noir en haut et en bas de l'image.
J'aurais aimé aussi que la HuCard ne s'insère pas si profondément pour ainsi laisser entrevoir le jeu auquel on joue. Enfin c'est du chipotage.
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:j'ai beau aimé les sans fils de 8bitdo, leur croix est vraiment trop rigide et il n'y a pas les switchs d'auto fire, les boutons dédiés à cette fonction ne sont pas reconnus (pour l'instant ?) sur Analogue.
Tu parles des pads "officiels" ? Avec le SN30 Pro+ c'est quasi injouable !
Tonkatsu- Infirmier
Matari a écrit:En tout cas tout ça confirme la "malédiction" des graveurs CD des blanches, difficile à croire que ce n’est que le hasard...
C'est plutôt incompréhensible...
Fleetwood- Patient incurable
C'est le même en fait, il était sorti pour la mini PCE.Matari a écrit:Et le pad présent sur la page officielle de la DUO ?
https://www.analogue.co/duo
Tonkatsu- Infirmier
À quoi je dois m'attendre au niveau des frais de douane ?
Certains ont-ils eu des mauvaises surprises au cours de leurs commandes ?
Style vous payer les frais de douane et là vous avez droit à une 2e facture ensuite.
Pour la livraison il y a certains prestataires à éviter ?
Je me doute que les délais sont complètement WTF, des surprises après avoir commandé ?
Comme une commande annulée ou repousser etc.
Question tendancieuse certains ont-ils eu des consoles qui sont arrivées abimées ou autres ?
Je me suis basé sur tout ce que j'ai pu lire et j'ai donc adapté mes questions pour décanter les vraies infos des fantasmes .
Bref j'aimerais avoir les retours des différents acheteurs bons comme mauvais.
Merci d'avance .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
jack oneil a écrit:Je suis intéressé par l'analogue Pocket et comment dire, j'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé .
À quoi je dois m'attendre au niveau des frais de douane ?
Certains ont-ils eu des mauvaises surprises au cours de leurs commandes ?
Style vous payer les frais de douane et là vous avez droit à une 2e facture ensuite.
Pour la livraison il y a certains prestataires à éviter ?
Je me doute que les délais sont complètement WTF, des surprises après avoir commandé ?
Comme une commande annulée ou repousser etc.
Question tendancieuse certains ont-ils eu des consoles qui sont arrivées abimées ou autres ?
Je me suis basé sur tout ce que j'ai pu lire et j'ai donc adapté mes questions pour décanter les vraies infos des fantasmes .
Merci d'avance .
Jack Oneil
Alors je te raconte mon expérience. Pour une analogue Duo à 250 euros, 80 euros de frais de port et 70 euros de douane. Le prestataire c'est ups et tu n'as pas vraiment le choix. Donc tu vas devoir prendre ta journée pour attendre ton précieux colis. Ma console était défectueuse et donc elle vient de repartir en sav.
Fleetwood- Patient incurable
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Tonkatsu a écrit:les boutons dédiés à cette fonction ne sont pas reconnus (pour l'instant ?) sur Analogue.
Il faut passer dans les options et activer le mode “Passthrough mode" pour la manette. En tout cas, ça marche avec les manettes originales de cette façon.
Chat-Minou- Infirmier
jack oneil a écrit:Je suis intéressé par l'analogue Pocket et comment dire, j'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé .
À quoi je dois m'attendre au niveau des frais de douane ? 71 euros en moyenne pour la pocket
Certains ont-ils eu des mauvaises surprises au cours de leurs commandes ? j'ai vu qu'un seul cas sur le forum un bouton qui était désolidarisé de la console retour au SAV, sinon les Pocket sont nicket en géneral
Style vous payer les frais de douane et là vous avez droit à une 2e facture ensuite. NON
Pour la livraison il y a certains prestataires à éviter ? UPS pas le choix
Je me doute que les délais sont complètement WTF, des surprises après avoir commandé ? Il faut surveiller le site
Comme une commande annulée ou repousser etc. Si le produit est en stock tu le reçois en 4-5 jours, si c'est pré commande Analog indique une estimation de livraison
Question tendancieuse certains ont-ils eu des consoles qui sont arrivées abimées ou autres ? NON pas mon cas
Merci d'avance .
Jack Oneil
Mizuno94- Patient contaminé
Du coup une console Analogue Pocket noir neuf a 390 euros c'est pour vous une bonne affaire ?
Un ami me la propose à ce prix-là, donc je suis presque convaincu, j'ai dit presque .
Jack Oneil
Non ce n'est pas une "bonne affaire"jack oneil a écrit:Merci pour vos réponses !
Du coup une console Analogue Pocket noir neuf a 390 euros c'est pour vous une bonne affaire ?
Un ami me la propose à ce prix-là, donc je suis presque convaincu, j'ai dit presque .
Jack Oneil
La Pocket neuve que tu commanderas tout seul comme un grand c'est:
220$ de Pocket
60$ de transport
56$ de TVA
et max 20€ de frais de dossier
Soit au total un peu moins de 330€
60€ pour ne pas se faire chier à commander en 2 clics, je dis non.
Pops- Docteur agrégé **
jack oneil et Tonkatsu offrent 1 suppo à ce post!
Et sinon aucun souci rencontré, cette portable est un petit bijou (ah si, un truc pénible, il faut faire attention en insérant les jeux GG, sinon l'étiquette de la cartouche risque de prendre cher - peut-être corrigé depuis le temps).
snoop_scratchy_scratch- Patient en incubation
Merci du coup je vais surement commander cette console !
Jack Oneil
jack oneil a écrit:Ok je savais que si j'étais sur le point de "faire une connerie" personne ici ne laisserais passer ça .
Merci du coup je vais surement commander cette console !
Jack Oneil
Si tu peux, profites en pour prendre le Dock, sur une TV çà claque
Mizuno94- Patient contaminé
Jack Oneil
Genre si on en achéte deux j'imagine que les ports seront partagés mais la douane est calculée sur la valeur du colis c'est ça?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:est ce qu'on économise sur la douane en faisant un combo?
A priori pas possible de cumuler les consoles, juste les accessoires. Ces filous doivent se gaver quelque part...
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:est ce qu'on économise sur la douane en faisant un combo?
Genre si on en achéte deux j'imagine que les ports seront partagés mais la douane est calculée sur la valeur du colis c'est ça?
Bien sur!
Tiens un exemple:
Cas 1 le total est de : 581€ all-in (TVA & frais de dossier) soit 290€ par personne
Cas 2, le cout total est de : 328€
Pops- Docteur agrégé **
antifrog a écrit:ben je peux en précommander 2 apparemment
Je veux bien partager une commande, à force de nous vendre la Pocket ici...
je vais me renseigner sur les complexités d'utilisation (notamment avec les everdrives, j'ai pas envie de faire des MaJs etc sinon j'utiliserai pas)
je te ping si je craque
antifrog- Docteur *
On s'en fout des everdrives sur ce support...elle est en open-FPGA et tu as accès à l'intégralité des Cores.antifrog a écrit:mmm je suis bien tenté; les gamopats sont les meilleurs marketeux du monde alors que j'avais dit que je n'achetais plus
je vais me renseigner sur les complexités d'utilisation (notamment avec les everdrives, j'ai pas envie de faire des MaJs etc sinon j'utiliserai pas)
je te ping si je craque
Pops- Docteur agrégé **
je suis un joueur console, je suis paresseux
si ça va plus loin qu'allumer la console, insérer un bitonio dans un autre bitonio et lancer d'une liste de jeux, je ne m'en servirai jamais...
antifrog- Docteur *
Ben elle est faite pour toi!antifrog a écrit:ouais mais c'est bien ce que je dis
je suis un joueur console, je suis paresseux
si ça va plus loin qu'allumer la console, insérer un bitonio dans un autre bitonio et lancer d'une liste de jeux, je ne m'en servirai jamais...
Tu allumes ta consoles, tu installes une fois les cores, tu insères une fois ta SD avec tes jeux, tu joues jsuqu'à ce que tes pouces craquent...pas plus simple.
Pops- Docteur agrégé **
antifrog et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
» Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo
» Kinect le nouveau nom du projet Natal.
» [WIP] Nouveau projet Atari 2600 : Tsunami!
» Projet hypothétique d'un nouveau Controleur Intellivision