Nouveau projet de Analogue
+86
Remo007
RAPH MAC FLY
saturnz
riunaruto
kakolac
theWave
Elrian
Mifou
Tonton-thon
extros
boubastik
Ryo Saeba
danxavier85
Snakeul
Matari
Pouloud
Luke
Fleetwood
yannick10
gasteropodekiller
killvan
last.wave
zespite4
GuiM
DePouLe02
Pixel42
RetroBalboa007
sebnec
Antho
ostriker
gunbee
Laucops
punKarasu
jahfwed
fire-leo
Exw.Loaded
snoop_scratchy_scratch
Chat-Minou
ganlanshu
Alex'
VieuxBouz1
rugalwave
Pops
corben
Mizuno94
Vortex
2la99
Sholin
Paulaness
drfloyd
Tonkatsu
chronodream
Darkopsix
ced64k
FonziPonzi
RePtiLe
cazorp
karlimero
Cormano
mikachu
jack oneil
kroko
LuckyGame
Tryphon
xinyingho
suisseretrogaming
specialguest
Docteur Nambu
Black Jean-Jacques
jottasoy
wiiwii007
scrolling
Rudolf III.
antifrog
Beubleu
eraserhead
polton
tilou
salocin
zouzzz
bricedenice18
Supasaya
kawickboy
neopolo
lincruste
VGC1612
90 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Nouveau projet de Analogue
C'est encore un peu aléatoire oui..
Mais beaucoup mieux qu'avant niveau communication
La avec les vacances j'imagine qu'il y a un backlog sur les tickets ouverts
En tout cas sur les envois une fois le stock de Pocket annoncé
L'envoi a vraiment été fait dans le mois qui a suivi !!
Mais beaucoup mieux qu'avant niveau communication
La avec les vacances j'imagine qu'il y a un backlog sur les tickets ouverts
En tout cas sur les envois une fois le stock de Pocket annoncé
L'envoi a vraiment été fait dans le mois qui a suivi !!
saturnz- Patient contaminé
Hello, j'ai passé commande hier d'une Analogue Pocket blanche hier. Quels sont les délais approximatif pour la recevoir?
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
J'avais commandé la mienne le 17/ 11
Reçue le 27/11 !!
Si c'est en stock tu vois ça peut aller super vite
Reçue le 27/11 !!
saturnz- Patient contaminé
RAPH MAC FLY offre 1 suppo à ce post!
Faut lire un peu les annonces...je dis ça je dis rien...RAPH MAC FLY a écrit:Hello, j'ai passé commande hier d'une Analogue Pocket blanche hier. Quels sont les délais approximatif pour la recevoir?
=> Analogue Duo Shipping, Pocket Restock, White Dock Limited Editions, Pocket OS Release Date, Pocket Adapter Set Release Date
Pops- Docteur agrégé **
GuiM offre 1 suppo à ce post!
Ouais merci j'ai lu cette info sauf que moi j'ai acheté hier le 8 Janvier, pas le 8 Décembre. Donc je sais pas si cette info datant d'il y a maintenant 1 mois est toujours valable.
Peut-être que entre le 8 décembre et le 8 janvier il y a eu une période de out of stock et du coup cette info pourrait-être obsolète. Je me demandais juste si quelqu'un l'ayant acheté récemment comme moi aurait eu un retour d'Analogue autre que cette info.
Peut-être que entre le 8 décembre et le 8 janvier il y a eu une période de out of stock et du coup cette info pourrait-être obsolète. Je me demandais juste si quelqu'un l'ayant acheté récemment comme moi aurait eu un retour d'Analogue autre que cette info.
Merci saturnz!!saturnz a écrit:J'avais commandé la mienne le 17/ 11
Reçue le 27/11 !!
RAPH MAC FLY a écrit:Ouais merci j'ai lu cette info sauf que moi j'ai acheté hier le 8 Janvier, pas le 8 Décembre. Donc je sais pas si cette info datant d'il y a maintenant 1 mois est toujours valable. Peut-être que entre le 8 décembre et le 8 janvier il y a eu une période de out of stock et du coup cette info pourrait-être obsolète. Je me demandais juste si quelqu'un l'ayant acheté récemment comme moi aurait eu un retour d'Analogue autre que cette info.
L'annonce te dit: le restock sera ouvert à la vente dès le 08/12 et les envois seront fait en 02/2024...donc tu ne recevras aucune confirmation d'envoi avant au mieux le 01/02. Prévois fin de mois pour éviter la frustration.
Note: j'ai commandé une blanche le 08/12
Pops- Docteur agrégé **
Après une énième relance ils me proposent de renvoyer la machine... C'est vraiment un long combat...
Fleetwood- Patient incurable
gunbee offre 1 suppo à ce post!
lache rien mais tous ça à tes frais?Fleetwood a écrit:Après une énième relance ils me proposent de renvoyer la machine... C'est vraiment un long combat...
gunbee- Patient contaminé
Analogue prend tout en charge sur un retour SAV
Chat-Minou- Infirmier
Déjà le 12 et pas de news depuis Noël pour ma DUO qui aurait pourtant du être envoyée et réceptionnée en décembre...
Console renvoyée aux usa on verra bien par la suite
Remboursement des frais de revoie très rapide là dessus il n'y a rien redire.
LE SAV est plutôt rapide, une fois qu'ils ont accepté ta machine. Entre l'envoi et le retour de ma Pocket, il s'était écoulé une semaine, de souvenir. Le seul truc que j'avais payé, c'était les frais de gestion de La Poste sur le retour (7€ et quelques), la flemme d'encore batailler avec Analogue pour ça.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:LE SAV est plutôt rapide, une fois qu'ils ont accepté ta machine. Entre l'envoi et le retour de ma Pocket, il s'était écoulé une semaine, de souvenir. Le seul truc que j'avais payé, c'était les frais de gestion de La Poste sur le retour (7€ et quelques), la flemme d'encore batailler avec Analogue pour ça.
J'ai jamais entendu parlé de ces fameux frais de gestion.
Fleetwood a écrit:Chat-Minou a écrit:LE SAV est plutôt rapide, une fois qu'ils ont accepté ta machine. Entre l'envoi et le retour de ma Pocket, il s'était écoulé une semaine, de souvenir. Le seul truc que j'avais payé, c'était les frais de gestion de La Poste sur le retour (7€ et quelques), la flemme d'encore batailler avec Analogue pour ça.
Quand tu re-importes un produit après réparation, il y a toujours un dossier Douanes à gérer même si tu ne payes pas de TVA. C’est ça.
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Fleetwood a écrit:Chat-Minou a écrit:LE SAV est plutôt rapide, une fois qu'ils ont accepté ta machine. Entre l'envoi et le retour de ma Pocket, il s'était écoulé une semaine, de souvenir. Le seul truc que j'avais payé, c'était les frais de gestion de La Poste sur le retour (7€ et quelques), la flemme d'encore batailler avec Analogue pour ça.
Quand tu re-importes un produit après réparation, il y a toujours un dossier Douanes à gérer même si tu ne payes pas de TVA. C’est ça.
Ok je vois merci pour le renseignement
Et ce jailbreak ça en est où, rien en vue ?
Cela ne devait-il pas prendre seulement quelques jours après la sortie de la DUO pour le voir arriver ?
Cela ne devait-il pas prendre seulement quelques jours après la sortie de la DUO pour le voir arriver ?
Petit retour sur mes premiers tests de la DUO de @polton qu’on a déballé en primeur chez @avalon471 dans le cadre d’une petite soirée rétro.
Bonne impression générale et aucun bug, j’avais amené quelques originaux en CD et tout est bien passé malgré que l’on ait pas pu faire la MAJ de l’OS.
De retour à la maison avec la précieuse (il me l’a prêté le temps de recevoir la mienne) j’ai pu faire la MAJ ce matin puis graver et tester Castlevania, ça fonctionne nickel !
La gestion des scanlines est sympa avec différents modes et paramètres qui permettent des combinaisons intéressantes contrairement au menu (et options), peu ergonomique et intuitif.
La gestion des manettes se gère sans souci également, j’ai testé PANG en 2 joueurs avec une manette Core Grafx PI-PD6 et une SN30 Pro+. A noter qu’on ne peut pas changer l’ordre du pad connecté en natif, qui reste prioritaire et grisé en slot 1.
Pour la lecture des TurboDrive chinois, non reconnus de base, il faut lancer un jeu original Hu-Card, quitter le jeu, insérer l’everdrive puis aller dans Library et lancer l’image du jeu Hu-Card, ça boote sur l’everdrive (ne fonctionne pas avec les CD) !
Pour finir, une petite vidéo de test assez complet en français, dommage qu'ils ne testent pas les différents everdrive (ils ne font qu’effleurer le sujet) :
Bonne impression générale et aucun bug, j’avais amené quelques originaux en CD et tout est bien passé malgré que l’on ait pas pu faire la MAJ de l’OS.
De retour à la maison avec la précieuse (il me l’a prêté le temps de recevoir la mienne) j’ai pu faire la MAJ ce matin puis graver et tester Castlevania, ça fonctionne nickel !
La gestion des scanlines est sympa avec différents modes et paramètres qui permettent des combinaisons intéressantes contrairement au menu (et options), peu ergonomique et intuitif.
La gestion des manettes se gère sans souci également, j’ai testé PANG en 2 joueurs avec une manette Core Grafx PI-PD6 et une SN30 Pro+. A noter qu’on ne peut pas changer l’ordre du pad connecté en natif, qui reste prioritaire et grisé en slot 1.
Pour la lecture des TurboDrive chinois, non reconnus de base, il faut lancer un jeu original Hu-Card, quitter le jeu, insérer l’everdrive puis aller dans Library et lancer l’image du jeu Hu-Card, ça boote sur l’everdrive (ne fonctionne pas avec les CD) !
Pour finir, une petite vidéo de test assez complet en français, dommage qu'ils ne testent pas les différents everdrive (ils ne font qu’effleurer le sujet) :
Release du firmware 2.1 pour la pocket
Pops- Docteur agrégé **
J’ai continué mes tests et relevé 2 points négatifs concernant le Turbodrive :
1/ Il faut renouveler la manip à chaque fois qu’on éteint la console pour lancer l’everdrive
2/ Et le plus grave, les jeux SGFX ne fonctionnent pas !
1/ Il faut renouveler la manip à chaque fois qu’on éteint la console pour lancer l’everdrive
Moi ils viennent de récupérer la mienne j'espère qu'elle va revenir en bon état...
Tu as fait un check avec un jeu SGX? Juste histoire de voir si c'est juste sur le turbo drive...Matari a écrit:J’ai continué mes tests et relevé 2 points négatifs concernant le Turbodrive :
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Tu as fait un check avec un jeu SGX? Juste histoire de voir si c'est juste sur le turbo drive...
J’en ai pas sous la main, quelqu'un pourrait voir ça ?
Personne a une DUO (noire de préférence) et une Hu-Card SGFX pour tester ça ?
Dans les vidéos de test YT ça semble fonctionner, du moins je n’en ai vu qu’une qui en teste, Ghouls ’n Ghosts sur une DUO blanche.
Ici, à 1h08 :
Dans les vidéos de test YT ça semble fonctionner, du moins je n’en ai vu qu’une qui en teste, Ghouls ’n Ghosts sur une DUO blanche.
Ici, à 1h08 :
Dernière édition par Matari le Dim 21 Jan 2024 - 14:04, édité 1 fois
Toutes mes HuCards SGFX fonctionnent sans toucher aux options.
Par contre j'ai eu une frayeur avec mon Coryoon, il ne se lançait pas. Il faut changer dans les paramètres la région de la console en JP et non en "auto detect".
De tout ce que j'ai essayé tout fonctionne à l'exception de Image Fight 2, j'ai bien le début mais ça plante avant l'écran titre.
Par contre j'ai eu une frayeur avec mon Coryoon, il ne se lançait pas. Il faut changer dans les paramètres la région de la console en JP et non en "auto detect".
De tout ce que j'ai essayé tout fonctionne à l'exception de Image Fight 2, j'ai bien le début mais ça plante avant l'écran titre.
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Toutes mes HuCards SGFX fonctionnent sans toucher aux options.
Impecc, t'as la noire ? T’as testé les CDs ?
Pour rappel, c'est avec le Turbodrive qu’il faut forcer SGFX dans les options !
Oui, j'ai la noire. Tout mes CD (JP et US) passent, à l'exception de Image Fight 2.
Je peux rejouer à mes classiques sur écran HD comme Nexzr, Gate of Thunder ou le Raiden CD dont j'adore l'OST dessus. Et ce avec un pad d'origine, j'ai beau aimé les sans fils de 8bitdo, leur croix est vraiment trop rigide et il n'y a pas les switchs d'auto fire, les boutons dédiés à cette fonction ne sont pas reconnus (pour l'instant ?) sur Analogue. C'est un peu handicapant sur certains jeux.
Je peux rejouer à mes classiques sur écran HD comme Nexzr, Gate of Thunder ou le Raiden CD dont j'adore l'OST dessus. Et ce avec un pad d'origine, j'ai beau aimé les sans fils de 8bitdo, leur croix est vraiment trop rigide et il n'y a pas les switchs d'auto fire, les boutons dédiés à cette fonction ne sont pas reconnus (pour l'instant ?) sur Analogue. C'est un peu handicapant sur certains jeux.
Dernière édition par Tonkatsu le Dim 21 Jan 2024 - 20:53, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Oui, j'ai la noire. Tout mes CD (JP et US) passent, à l'exception de Image Fight 2.
Je peux rejouer à mes classiques sur écran HD comme Nexzr, Gate of Thunder ou le Raiden CD dont j'adore l'OST dessus. Et ce avec un pas d'origine, j'ai beau aimé les sans fils de 8bitdo, leur croix est vraiment trop rigide et il n'y a pas les switchs d'auto fire, les boutons dédiés à cette fonction ne sont pas reconnus (pour l'instant ?) sur Analogue. C'est un peu handicapant sur certains jeux.
Curiosité => quel écran tu utilises? Quels réglages/filtres?
Pops- Docteur agrégé **
En tout cas tout ça confirme la "malédiction" des graveurs CD des blanches, difficile à croire que ce n’est que le hasard...
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32