Nouveau projet de Analogue
+86
Remo007
RAPH MAC FLY
saturnz
riunaruto
kakolac
theWave
Elrian
Mifou
Tonton-thon
extros
boubastik
Ryo Saeba
danxavier85
Snakeul
Matari
Pouloud
Luke
Fleetwood
yannick10
gasteropodekiller
killvan
last.wave
zespite4
GuiM
DePouLe02
Pixel42
RetroBalboa007
sebnec
Antho
ostriker
gunbee
Laucops
punKarasu
jahfwed
fire-leo
Exw.Loaded
snoop_scratchy_scratch
Chat-Minou
ganlanshu
Alex'
VieuxBouz1
rugalwave
Pops
corben
Mizuno94
Vortex
2la99
Sholin
Paulaness
drfloyd
Tonkatsu
chronodream
Darkopsix
ced64k
FonziPonzi
RePtiLe
cazorp
karlimero
Cormano
mikachu
jack oneil
kroko
LuckyGame
Tryphon
xinyingho
suisseretrogaming
specialguest
Docteur Nambu
Black Jean-Jacques
jottasoy
wiiwii007
scrolling
Rudolf III.
antifrog
Beubleu
eraserhead
polton
tilou
salocin
zouzzz
bricedenice18
Supasaya
kawickboy
neopolo
lincruste
VGC1612
90 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Nouveau projet de Analogue
Po Po Po tu as beaucoup trop...Matari a écrit:Elle arrive enfin avant midi !
A part ça ce jailbreak, pas de news ?
Pour la SD à prévoir, vous pensez que 512Gb suffisent pour le fullset US/EU, du moins les bons jeux, pas les merdes érotiques et autres jeux 100% JAP ?
Le fullset CD c'est un peu moins de 200Go, le full set Hucard tient en 300Mo. Une carte de 128 sera bien suffisante...
Pops- Docteur agrégé **
RePtiLe, jack oneil et Matari offrent 1 suppo à ce post!
La mienne était arrivée déblistée car colis inspecté par les douanes.
Je comptais bien en profiter donc je m'en fous un peu mais je trouve ça quand même franchement limite... Ils peuvent pas scanner tout ça au rayons X, plutôt que d'ouvrir les colis ?
Je comptais bien en profiter donc je m'en fous un peu mais je trouve ça quand même franchement limite... Ils peuvent pas scanner tout ça au rayons X, plutôt que d'ouvrir les colis ?
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Je comptais bien en profiter donc je m'en fous un peu mais je trouve ça quand même franchement limite...
Un peu plus que ça même !
Normalement ma console revient de sav le 9 aucun message d'analogue juste un message de Ups.
Fleetwood- Patient incurable
Surtout qu'il y a un fond de drama sur cette histoire, si j'ai bien tout compris.
Kevtris dit "spiritualized" semble être la clé concernant les jailbreaks offciels d'Analogue. C'est lui qui s'est notamment occupé des premiers cores FPGA de la Pocket.
Il y a 3 ans, il semble avoir fait une déclaration sur un board FPGA comme quoi il ne participait pas au développement des cores PCE / PCE CD. Déclaration sur laquelle il est revenu par la suite et Analogue a fini par ajouter une déclaration dans leur FAQ :
Donc pour le moment, on ne sait pas trop...
Une possibilité est que le shitstorm autour de la sortie de la Duo ait retardé/annulé le planning d'un éventuel jailbreak. Ou alors le fait qu'elle se soit assez mal vendue, au final, vu qu'il en reste toujours en stock.
Si ça ne vient pas de manière officielle, on peut toujours espérer un hack quelconque de l'OS Analogue.
Kevtris dit "spiritualized" semble être la clé concernant les jailbreaks offciels d'Analogue. C'est lui qui s'est notamment occupé des premiers cores FPGA de la Pocket.
Il y a 3 ans, il semble avoir fait une déclaration sur un board FPGA comme quoi il ne participait pas au développement des cores PCE / PCE CD. Déclaration sur laquelle il est revenu par la suite et Analogue a fini par ajouter une déclaration dans leur FAQ :
Analogue a écrit:
Did Kevtris engineer Duo's PC Engine, TurboGrafx-16, SuperGrafx and CD FPGA cores?Kevin "Kevtris Horton" is the Director of FPGA Development at Analogue. All FPGA development is done by Kevtris or directed by Kevtris using our proprietary FPGA engineering methodology and in-house developed software & hardware. Analogue has a several person team dedicated to FPGA Development and Electrical Engineering. Each and every FPGA core is developed with Analogue's unparalleled standard and no FPGA core will ever be released without Kevtris seal of approval.
Donc pour le moment, on ne sait pas trop...
Une possibilité est que le shitstorm autour de la sortie de la Duo ait retardé/annulé le planning d'un éventuel jailbreak. Ou alors le fait qu'elle se soit assez mal vendue, au final, vu qu'il en reste toujours en stock.
Si ça ne vient pas de manière officielle, on peut toujours espérer un hack quelconque de l'OS Analogue.
Chat-Minou- Infirmier
Matari offre 1 suppo à ce post!
C'est dommage que le modèle le plus attendu soit celui qui ait été le plus mal préparé...jusqu'à la pocket incluse c'était du velours ou presque...
Pops- Docteur agrégé **
Je ne dirais tout de même pas que c'est le modèle "le plus attendu".
Attendu au tournant pour la gestion du CD et par conséquent une éventuelle ouverture aux autres consoles CD, ça c'est certain. Et on sait maintenant que ce n'est pas totalement concluant, au vu des premiers retours.
Les précommandes semblent avoir été un beau fiasco (ouvertes depuis mai dernier pour rappel) ou alors ils ont prévu des batchs trop importants.
La Pocket était nettement plus attendue à mon sens.
Attendu au tournant pour la gestion du CD et par conséquent une éventuelle ouverture aux autres consoles CD, ça c'est certain. Et on sait maintenant que ce n'est pas totalement concluant, au vu des premiers retours.
Les précommandes semblent avoir été un beau fiasco (ouvertes depuis mai dernier pour rappel) ou alors ils ont prévu des batchs trop importants.
Chat-Minou- Infirmier
Analogue Pocket...to infinity and beyond!
Pops- Docteur agrégé **
Chat-Minou a écrit:Je ne dirais tout de même pas que c'est le modèle "le plus attendu".
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Analogue Pocket...to infinity and beyond!
Installé la semaine dernière. Il y aussi le CPS1 et CPS2.
Merci Jotego.
Par contre, c'est un peu plus laborieux que les cores "classiques". Il faut convertir les roms dans un bon format (.rom) avant de les mettre sur la Pocket.
Chat-Minou- Infirmier
Est-ce que quelqu'un arrive à jouer à GG Aleste 3 sur le core Game Gear? Le jeu n'apparait même pas sur la Pocket je ne comprends pas.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
La Pocket est encore dispo.
Si j'avais su, je n'aurais pas pris une transparente qui en plus était plus chère.
Bref...
Sinon les adaptateurs se sont encore attendre.
Si j'avais su, je n'aurais pas pris une transparente qui en plus était plus chère.
Bref...
Sinon les adaptateurs se sont encore attendre.
GuiM- Infirmier
Ah enfin des nouvelles pour les adaptateurs Pocket.
Ils sont en préparation.
Expédition espérée pour toute fin février !
Ils sont en préparation.
Expédition espérée pour toute fin février !
GuiM- Infirmier
Vous nous avez cassé les noix pour l'avoir...résultat ça fait 3 jours que c'est dispo et personne ne dit rien?
On ne peut décidément pas vous laisser seuls une minute
Jailbreak Analogue Duo => GitHub - analoguejb/Analogue-Duo-JB
EDIT: une pensée aux impatients qui ont acheté un Turbo-everdrive chez Krizz
On ne peut décidément pas vous laisser seuls une minute
Jailbreak Analogue Duo => GitHub - analoguejb/Analogue-Duo-JB
EDIT: une pensée aux impatients qui ont acheté un Turbo-everdrive chez Krizz
Pops- Docteur agrégé **
RePtiLe, jack oneil, Matari et Luke offrent 1 suppo à ce post!
Bonne nouvelle.
J'essaierai de tester ça dans la semaine mais il faut que je commande une + grosse carte SD entre temps.
J'essaierai de tester ça dans la semaine mais il faut que je commande une + grosse carte SD entre temps.
Chat-Minou- Infirmier
Un peu de customization rendra votre pocket plus séduisante que jamais...voici donc ma PC engine "GTHD"!
C'était le partage du jour...
Astuce: Posez toujours le skin écran avec ce dernier allumé (écran de sélection blanc) et ajustez le sur l'écran et non les bords! Ca vous évitera de penser avoir bien fait et de vous retrouver avec une partie de l'écran tronqué
- le skin GT vient de chez EpicPaldesign => NEC Turboexpress and PC Engine GT Inspired Stickers for Analogue Pocket - Etsy France il est de bonne qualité mais a tendance à marquer...c'est aussi un peu le but: préserver la pocket avec style - Pour info j'ai une version US Turbo Express en trop je la refile au coûtant si quelqu'un est intéressé.
- la protection écran est vraiment bonne et simple d'utilisation => amFilm 2 Pièces Protections d'écran en Verre Trempé Compatibles avec Analogue Pocket, Anti-reflet, Anti-rayures, Installation Facile : Amazon.fr: High-Tech
- le cache à l'arrière (que j'ai pris volontairement blanc pour un peu de contraste) afin de ne pas avoir un nid à poussière => Dust Cover for Analogue Pocket Cartridge Slot - Etsy France
- la protection en-dessous pour le dockage" qui a tendance a laissé des marques => Analogue Pocket Bottom Usb-c Protection Sticker Set of 5 - Etsy France
C'était le partage du jour...
Astuce: Posez toujours le skin écran avec ce dernier allumé (écran de sélection blanc) et ajustez le sur l'écran et non les bords! Ca vous évitera de penser avoir bien fait et de vous retrouver avec une partie de l'écran tronqué
Pops- Docteur agrégé **
Laucops et Luke offrent 1 suppo à ce post!
C'est malin, tu me dois un slip neuf
C'est là que je regrette amèrement de l'avoir prise en blanc
C'est là que je regrette amèrement de l'avoir prise en blanc
Laucops- Patient contaminé
Pops offre 1 suppo à ce post!
Ils m'ont fait la même avec un pack Nintendo 64 il y a quelques années et également sur une boîte de lego mario neuve en la retournant avec la mention matière dangereuseChat-Minou a écrit:La mienne était arrivée déblistée car colis inspecté par les douanes.
cdga- Guéri miraculeux
Très sympa ton petit custom pops. Elle est bien en noire, sobre et efficace. Celle qui me faisait vraiment envie était la Glow in the Dark mais je suis passé à côté malheureusement, et je ne sais pas comment ça aurait rendu en vrai mais le vert phospho est cool en photo.
Du coup je me suis pris la rouge transparente. Je suis pas ultra fan, je trouve que cela lui donne un aspect un peu cheap et on ne voit pas grand chose au travers. Bon on s'en fout de toute façon, une fois allumée on est absorbé par ce magnifique écran ! C'est vraiment une chouette console. J'ai pas pris le dock perso vu que j'ai un MISTer.
Du coup je me suis pris la rouge transparente. Je suis pas ultra fan, je trouve que cela lui donne un aspect un peu cheap et on ne voit pas grand chose au travers. Bon on s'en fout de toute façon, une fois allumée on est absorbé par ce magnifique écran ! C'est vraiment une chouette console. J'ai pas pris le dock perso vu que j'ai un MISTer.
last.wave- Infirmier
J’imagine qu’il n’y a pas besoin de passer par le firmware précédent pour installer le jailbreak ?
Duo jailbreakée, je teste les différents formats, les .sgx et CD notamment. Pour ces derniers seules les images sont supportées.
Vous savez comment on revient au menu de l'OS avec un pad d'origine quand on est dans un jeu ? Pour l'instant suis obligé d'éteindre et rallumer la console pour en changer.
Vous savez comment on revient au menu de l'OS avec un pad d'origine quand on est dans un jeu ? Pour l'instant suis obligé d'éteindre et rallumer la console pour en changer.
Select + bas de la croix, non ?
Luke- Guéri miraculeux
Matari offre 1 suppo à ce post!
Je recherche une housse pour ma pocket, vous avez opté pour le hard case de Analogue ou vous avez trouvé une autre option ? J'allais faire une commande sur le site de Analogue mais les frais de ports font vraiment mal
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:Je recherche une housse pour ma pocket, vous avez opté pour le hard case de Analogue ou vous avez trouvé une autre option ? J'allais faire une commande sur le site de Analogue mais les frais de ports font vraiment mal
J'ai ça dans mon panier amazon...jamais acheté
Againmore Étui Rigide Compatible avec Console de Jeu Portable analogique, Sac de Rangement pour Cartes de Jeux vidéo, câble de Charge et Accessoires (boîte Uniquement), Noir, Noir : Amazon.fr: Jeux vidéo
Pops- Docteur agrégé **
Luke a écrit:Select + bas de la croix, non ?
Impecc merci, j’avais fait mais pas dans le bon ordre !
J'ai reçu ma console qui était en sav... Elle a rigoureusement les mêmes problèmes... J'en peux plus de cette boite de merde...
Fleetwood- Patient incurable
Je l'ai achetée (en blanc) elle est très bien.Pops a écrit:last.wave a écrit:Je recherche une housse pour ma pocket, vous avez opté pour le hard case de Analogue ou vous avez trouvé une autre option ? J'allais faire une commande sur le site de Analogue mais les frais de ports font vraiment mal
J'ai ça dans mon panier amazon...jamais acheté
Againmore Étui Rigide Compatible avec Console de Jeu Portable analogique, Sac de Rangement pour Cartes de Jeux vidéo, câble de Charge et Accessoires (boîte Uniquement), Noir, Noir : Amazon.fr: Jeux vidéo
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Matari a écrit:Duo jailbreakée, je teste les différents formats, les .sgx et CD notamment. Pour ces derniers seules les images sont supportées.
Comment t'as fait ? Je comprends pas quel fichier je dois mettre dans la SD. C'est le .md ??
Luke- Guéri miraculeux
Vous recommandez quoi comme pad alternatif 8bitdo sans fil pour la duo ? La SN30 Pro est pas géniale/adaptée à la PCE !
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32