Nintendo dans 10ans
4 participants
Page 1 sur 1
Nintendo dans 10 ans ?
Nintendo dans 10ans
Votre avis m'intéresse mais s'il vous plait pas de trollage et vous pouvez argumenter si vous le souhaitez.
Juurok'- Patient contaminé
Re: Nintendo dans 10ans
Il manque un "Nintendo Dev/Editeur, au même titre que Sega"
Avec du Mario/Zelda/Kirby/Castlevania et autres Pokemon sur les consoles de Sony, Microsoft & autres s'il y a.
Et pour ma part c'est quelque part entre ça et le focus sur portable/téléphone/tablettes.
Avec du Mario/Zelda/Kirby/Castlevania et autres Pokemon sur les consoles de Sony, Microsoft & autres s'il y a.
Et pour ma part c'est quelque part entre ça et le focus sur portable/téléphone/tablettes.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Je n'ai pas mis cette option car c'est impensable, toute la politique de Nintendo va à l'encontre de ça, ça n'arrivera jamais
Je pense qu'ils auront pris à bras le corps leur probleme de sorties faméliques en rachetant quelques éditeurs petits/moyens et pas seulement japonais afin de booster un peu leurs line ups et programmes de sorties.
Peut etre meme qu'ils auront rachetés Sega à Sammy histoire d'avoir d'un coup d'un seul un paquet de licences intéressantes à exploiter ainsi que quelques bons devs et créas (enfin ce qu'il en reste).
Peut etre meme qu'ils auront rachetés Sega à Sammy histoire d'avoir d'un coup d'un seul un paquet de licences intéressantes à exploiter ainsi que quelques bons devs et créas (enfin ce qu'il en reste).
le basque- Patient incurable
Clairement, on peut penser que Nintendo saura renaître de ses cendres tel le phœnix. J'apprécie Nintendo sans en être un fanboy mais n'oublions pas que l'histoire nous a déjà appris à ne pas enterrer rapidement Nintendo.
Pour preuve, après la sortie en demi teinte de la Gamecube, on pensait que Nintendo allait se faire racheter et/ou passer aux oubliettes et ils ont été assez forts pour inverser la tendance avec la Wii...
Je me trompe peut-être et seul l'avenir nous le dira mais je pense que Nintendo a les capacités de revenir sur ses concurrents, voire même redevenir le leader.
Pour preuve, après la sortie en demi teinte de la Gamecube, on pensait que Nintendo allait se faire racheter et/ou passer aux oubliettes et ils ont été assez forts pour inverser la tendance avec la Wii...
Je me trompe peut-être et seul l'avenir nous le dira mais je pense que Nintendo a les capacités de revenir sur ses concurrents, voire même redevenir le leader.
Je l'espère, hélas le poison du "Kevin Syndrome" est à mon avis incurable mais que Nintendo redevient un leader incontesté au niveau Gameplay et pas que pour la team Big N, oui c'est probable ! Le gros problème est que ce qui révulsé certains chez Nintendo est ce qui attire chez d'autres. Il faudrait prendre en exemple le chef d'œuvre de Nintendo : la SFC avec des jeux maisons exceptionnelle est des éditeurs tiers de qualité en masse. Mais à bien y réfléchir, je préfère que Nintendo disparaisse plutôt qu'il ne perdre son âme à faire des jeux à la Manière de ces concurrents