GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si la Dreamcast avais survécu...

+4
louloute
BoumChaKal
Maximilien
John Sams
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Si la Dreamcast avais survécu... - Page 2 Empty Re: Si la Dreamcast avais survécu...

Message par John Sams Jeu 4 Jan - 19:17

Je croit que la console aurais pu faire mieu que
les jeux qu'elle a eu... prenez par exemple Shenmue 2,
tres beaux, pour lépoque, elle pousse la console a fond,
mais avec lévolution des dev et tout, surment ke on aurais
fini avec de quoi de vraiment jolie sur DC... en tout cas
c'est dommage.

John Sams
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Si la Dreamcast avais survécu... - Page 2 Empty Re: Si la Dreamcast avais survécu...

Message par Tozman Ven 5 Jan - 19:11

Ma dreamcast (la petite bouilloire blanche comme on dit sur certains sites Wink ) est ma console préférée. C'est une borne d'arcade chez soi (un peu trop d'ailleurs, vu le nombre de jeux affichant un insert coins quelque part). Je pense qu'elle aurait suivi pas mal d'évolutions et surtout elle aurait permis à pas mal de studios de vivre avec des concepts originaux et très arcade.
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145

Message par Invité Dim 14 Jan - 23:04

en meme temps , cette petite console que j'adore également n'en fini pas de mourir , car je vous rappel que des jeux sortent encore dessus , dont certaines petites merveilles , et que au moins 2 shoots sont prévus dessus en 2007 :)

je pense que si la console avait resistée au rouleau compresseur Sony de l'époque , on aurait eu droit a de grand jeux... peut etre sur plusieurs disques ( comme quoi la capacité du suport est plutot secondaire par rapport a sa facilité de programation par exemple )

quand on voit des chefs d'oeuvre comme Ikaruga , Zero Gunner 2 et son mode de programmation R18 , qui lui confère quand meme un affichage des textures excellent pour un hardware de 1998 , Soulcalibure , et je m'arrete la , car ca me donne avant de resortir mon carton de GDrom :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Jan - 19:49

3 Shoot sont prévus cette année sur DC : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-4-49-fr.html

Et ça a l'air prometteur.

Sinon je pense que la DC aurait pu tenir face à la PS2 pendant pas mal de temps et finir par décrocher sur la fin. Beaucoup de jeux étaient prévus sur DC et ont été annulés, la plupart étant des adaptations des meilleurs jeux PC du moment. Max Payne, Heroes of Might & Magic, Baldur's gate (le vrai pas le dark alliance)...
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2