GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman)

+3
Sejakun
Calou
mael_b
7 participants

[ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman) Empty [ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman)

Message par mael_b Lun 17 Fév 2014 - 22:25

Salut à tous,

J'envisage d'acheter ce jeu donc avant de dépenser une somme rondelette, je voudrai être sur de ne pas me faire rouler dans la farine. Ma question est donc simple, à combien estimez-vous ce jeu (en jap complet et parfait état) ?

Voilà à quoi il ressemble (même si la photo n'est là que pour illustrer) :
[ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman) Tumblr_mhq7dxgtd81qbg80vo1_1280

Merci à vous :)

Dernière édition par mael_b le Mar 18 Fév 2014 - 16:57, édité 1 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman) Empty Re: [ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman)

Message par mael_b Mar 18 Fév 2014 - 16:51

Personne n'a d'idée sur la cote de ce jeu ?
mael_b
mael_b
Patient incurable

[ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman) Empty Re: [ESTIM] - megaman sur megadrive (Rockman)

Message par Calou Mar 18 Fév 2014 - 19:59

En version euro il côte environ 100€ et vu sa rareté les prix explosent et il n'est pas rare d'en voir entre 200€ et 300€!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par Sejakun Mar 18 Fév 2014 - 20:16

Si c'est le même rapport que rockman/megaman sur super nintendo, là en version jap il ne devrait pas dépasser les 50.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par mael_b Mar 18 Fév 2014 - 21:37

Sejakun a écrit:Si c'est le même rapport que rockman/megaman sur super nintendo, là en version jap il ne devrait pas dépasser les 50.
Euh ... oui mais en fait non Mr. Green.
C'est certain que la version jap dépasse les 100€ mais après je ne sais pas trop de combien...
mael_b
mael_b
Patient incurable

Message par kawickboy Mer 19 Fév 2014 - 12:32

actuellement en trouver un qui reviendrait tout compris à 100€ c'est qu'à la base il a été acheté pas cher sur place par une personne qui s'est prise une marge d'intermédiaire ridicule. 50€ ça tiendrait plus de l'énorme coup de bol. de nos jours 100€ c'est le minimum, il y a 2 ans c'était déjà 75€.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9854

Message par Fellock Mer 19 Fév 2014 - 12:34

kawickboy a écrit:actuellement en trouver un qui reviendrait tout compris à 100€ c'est qu'à la base il a été acheté pas cher sur place par une personne qui s'est prise une marge d'intermédiaire ridicule. 50€ ça tiendrait plus de l'énorme coup de bol. de nos jours 100€ c'est le minimum, il y a 2 ans c'était déjà 75€.

Maintenant, il traîne dans les boutiques au Japon (je parle des boutiques exposées aux touristes) à pas moins de 180/200 euros.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par mael_b Mer 19 Fév 2014 - 13:07

Un prix autour de 120 ou 130€ pourrai faire consensus ?
Quoi qu'il en soit je pouvais l'avoir autour de 220€... C 'est donc trop cher ! J'ai bien fait de pas me lancer :)
mael_b
mael_b
Patient incurable

Message par Fellock Mer 19 Fév 2014 - 18:55

mael_b a écrit:Un prix autour de 120 ou 130€ pourrai faire consensus ?
Quoi qu'il en soit je pouvais l'avoir autour de 220€... C 'est donc trop cher ! J'ai bien fait de pas me lancer :)

120/130 euros, c'est chaud ou alors tu fais une "bonne affaire" pour le coup. Peut-être qu'une personne qui enchérirait pour toi sur Yahoo Auction avec un peu de bol pourrait t'en prendre un dans ces eaux-là, si elle ne te prend pas de com par la suite.
En ce moment, à 150 euros, il part sûr. A 200, il reste dans la boutique. A toi d'essayer de ne pas trouver un prix au-dessus de 200 euros pour rester dans la nouvelle "norme"...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Louisteq Ven 28 Fév 2014 - 13:03

au vue des prix qui tournent actuellement je dirai 150€ la version JAP, environ 200 la PAL...
les prix ce sont enflammés sur ce jeu...
Louisteq
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102

Message par NinjaStorm_banni Ven 28 Fév 2014 - 13:43

200 la PAL ?
Sérieusement les gars, ça fait combien de temps que vous n'avez pas suivi l'estimation de Wily Wars ?
En Jap (la question de ce sujet) je n'en ai strictement aucune idée donc je m'abstiens.
En revanche pour la PAL quand je lis 100 (LoL) ou même 200, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas, car la fourchette de Mega-Man : The Wily Wars en PAL/Complet c'est :
=> "Quelque part vers [250/300/350[" (sympa/normal/encu*age)
...et ça c'est "quand on en voit un"

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Louisteq Ven 28 Fév 2014 - 13:51

oui sur certains sites d'enchères  ca tourne plutôt à 300-350  (et cela se vends !! ) et oui ce jeu est devenu presque introuvable...notamment parce que certains en ont achetés par cartons et les revendent à petit feu pour maintenir une côté sur-élévée.

Néanmoins je pense que 200€ serait un prix "correct" (et déjà ca me fait mal au coeur d'écrire ça vu que le jeu était autour de 60-70€ il y a 4-5 ans)
Louisteq
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102

Message par NinjaStorm_banni Ven 28 Fév 2014 - 13:56

Yes, tout à fait d'accord. Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, sinon j'aurais déjà trouvé mon Terranigma complet avec guide à 35€ ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607