Senran Kagura Burst 3Ds!
+13
dw85
kementari
Amy
Starfox18
benlabrocante
mikachu
toyafr
sloth
chepawam
acca
FK-corporation
marchapite
nous2bis
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Senran Kagura Burst 3Ds!
pour ceux qui demande il y un paquet de video gameplay du jeu sur youtube et de ce qu'il ce dit le jeux à une dificulté exigeante (et ca c'est cool !!!)
chepawam- Patient contaminé
non je dis juste qu'ils prennent vraiment les collectionneurs pour desnous2bis a écrit:Ah oui a produire bien sur, comme un sac louis Vuitton ne vaut pas 15€ en production ^^
je comprends ton raisonnmment, mais alors tu n'achètes plus rien :/
je suis à 100% pour les goodies, mais pas si le collector coûte 2x le prix du jeu "de base" : même en étant ultra-fan et collectionneur, je préfère avoir 2 jeux plutôt qu'un seul jeu "collector"... et donc je préfère les cadeaux de préco ou le tirage limité réservé aux plus rapides à réserver, etc.
(et accessoirement, je préfère les idées de "collector" qui ne prennent pas trop de place dans mon armoire )
mikachu- Infirmier
mikachu a écrit:(et accessoirement, je préfère les idées de "collector" qui ne prennent pas trop de place dans mon armoire )
La je te rejoins
j'aime bien les collector, mais en achète rarement en dehors des soldes, car je dépense peu en jeu neuf, j'achète les 3/4 (même bien plus) en occaz
nous2bis- Interne
Meeya :
http://www.gamekult.com/jeux/senran-kagura-J109778.html
ça a l'air cool mais pas le jeu de l'année, a voir si vous etes fan de l'anim ou en manque de nibards
http://www.gamekult.com/jeux/senran-kagura-J109778.html
ça a l'air cool mais pas le jeu de l'année, a voir si vous etes fan de l'anim ou en manque de nibards
http://www.amazon.fr/Avanquest-Senran-Kagura-Burst/dp/B00IDYZGQI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393166681&sr=8-1&keywords=Senran+Kagura
Preco dispo
Preco dispo
dw85- Interne
Bizarre qu'il soit dispo qu'en mars quand même
nous2bis- Interne
J-2 chez Escromania
http://www.micromania.fr/senran-kagura-burst-55665.html
http://www.micromania.fr/senran-kagura-burst-55665.html
SuperConnard- Patient incurable
La base... Le mec de la centrale avait dit qu'ils ne le sortiraient pas...
Bon je l'ai commandé aux uk
Hâte de tester :)
Bon je l'ai commandé aux uk
Hâte de tester :)
nous2bis- Interne
Je viens de recevoir mon jeu
je file sur le jeu et je ferais un retour
je file sur le jeu et je ferais un retour
nous2bis- Interne
Joli le T-shirt! C'est un bonus précommande ou une version collector ?
sloth- Infirmier
Version collector uk mais un peu cher car pas de "boite", juste le carton de livraison
nous2bis- Interne
@ nous2bis: Alors, ça vaut quoi ?
Juanito1979- Guéri miraculeux
Après environ deux heures de jeu, je pense pouvoir enfin répondre sur la qualité (à mes yeux) du titre.
Il s'agit donc d'un rpg/bta, et non un jeu de boobs (désolé )
Il est composé de parties beat's em all de 3 à 5min, plutôt pas mal, mais pour le moment la difficulté est assez basse (je ne suis pas mort en 2h de jeux...). Il y a une possiblité de faire une "ninja transformation", mais j'ai pas encore vu l'intérêt, outre une attaque ninja, mais qui ne fait pas non plus un ravage (entre 2 et 15 hits). Vous avez la possiblité de démarrer le combat en mode "hard" (enfin c'est ce que je crois), qui vous vaudra l'honneur de vous battre en maillot de bain, et sans ninja mode, voila voila
A chaque fin de stage, on revient au "QG" des shinobi, où on peut choisir son personnage pour la mission suivante, changer de tenue...
A tenter pour les amateurs du genre, je ne pense pas que le jeu ai un grand succès, mais c'est si rare d'avoir un titre nippon (vraiment nippon) chez nous en version boite, que je ne regrette pas!
Et vous, qu'en pensez vous?
Il s'agit donc d'un rpg/bta, et non un jeu de boobs (désolé )
Il est composé de parties beat's em all de 3 à 5min, plutôt pas mal, mais pour le moment la difficulté est assez basse (je ne suis pas mort en 2h de jeux...). Il y a une possiblité de faire une "ninja transformation", mais j'ai pas encore vu l'intérêt, outre une attaque ninja, mais qui ne fait pas non plus un ravage (entre 2 et 15 hits). Vous avez la possiblité de démarrer le combat en mode "hard" (enfin c'est ce que je crois), qui vous vaudra l'honneur de vous battre en maillot de bain, et sans ninja mode, voila voila
A chaque fin de stage, on revient au "QG" des shinobi, où on peut choisir son personnage pour la mission suivante, changer de tenue...
A tenter pour les amateurs du genre, je ne pense pas que le jeu ai un grand succès, mais c'est si rare d'avoir un titre nippon (vraiment nippon) chez nous en version boite, que je ne regrette pas!
Et vous, qu'en pensez vous?
nous2bis- Interne
Merci pour ce feedback ! :)
Juanito1979- Guéri miraculeux
Le jeu me tente un peu, un beat'em all purement japonais qui sort en France (bon le jeu sera en anglais mais vu le genre ça passe) c'est quand même rare.
Et puis c'est un genre de jeu qui se prête très bien pour le support portable !!!
Du coup je pense que je vais craquer et me le prendre, la 3DS va avoir de quoi bouffer dans les semaines qui viennent !!
Et puis c'est un genre de jeu qui se prête très bien pour le support portable !!!
Du coup je pense que je vais craquer et me le prendre, la 3DS va avoir de quoi bouffer dans les semaines qui viennent !!
NeoNuke- Patient incurable
comment tu casses le mythe lànous2bis a écrit:Il s'agit donc d'un rpg/bta, et non un jeu de boobs (désolé )
à cause de toi, ils vont en vendre 2x moins
mikachu- Infirmier
Je déterre un peu le topic de l'outre tombe
J'ai découvert que l'on peut avoir le SK 2 deep crimson en version boite pour éviter l'allergie du démat à certain.
Je l'ai pris sur amazon à 31.49e en ce moment à la place de 49.99e prix d'origine abusé pour un jeu 3DS.
Il me semble qu'il est à 29.99e sur le E shop si je raconte pas de bêtise.
J'ai découvert que l'on peut avoir le SK 2 deep crimson en version boite pour éviter l'allergie du démat à certain.
Je l'ai pris sur amazon à 31.49e en ce moment à la place de 49.99e prix d'origine abusé pour un jeu 3DS.
Il me semble qu'il est à 29.99e sur le E shop si je raconte pas de bêtise.
baalst- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2