TOMB RAIDER PS4/XONE
+14
antoniomontana71
cyph
Amy
Ninja_SCX
bodydarma
Meeyavi
kementari
Raoh
NeoNuke
nemesis91290
gatsuforever
naoned_west
milo54
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TOMB RAIDER PS4/XONE
drfloyd a écrit:kementari a écrit:Qui a un PC de 2005 avec tous ces cables de branché dans le salon sur la TV aujourd'hui ??? Ils sont tous à la benne à ordure....
mon alienwware de 2007 l'est et c'est a des années lumières de la ps3 (pourtant c'est pas un gros . . .)
tu l'a payé combien ton alienware en 2007 ?
1500 mais bon tavai l'équivalent a 500 en fixe (les portables ça taxe ^^ )
Meeyavi- Patient contaminé
donc t'es en train de me dire que ton PC de 2007 à 1 500 arrive a concurrencer une console à 399e de 2005 ????
Whaou impressionnant le pc..... une tour qui finira à la poubelle alors qu'une X360 vaut encore 200e en 2014.
Et encore je demande à voir DIRT 2 ou Skyrim sur ton PC de 2007, pas certain que le rendu soit meilleur que sur la console.
et pui stop, branche run pc portable sous windows dans le salon pour jouer à un jeu video, quelle ergonomie de folie
TROLL ON
Whaou impressionnant le pc..... une tour qui finira à la poubelle alors qu'une X360 vaut encore 200e en 2014.
Et encore je demande à voir DIRT 2 ou Skyrim sur ton PC de 2007, pas certain que le rendu soit meilleur que sur la console.
et pui stop, branche run pc portable sous windows dans le salon pour jouer à un jeu video, quelle ergonomie de folie
TROLL ON
et skyrim j'ai testé c'est a des années lumières de la ps3 . . . mais vraiment :) et table basse + manette c'est comme si je jouais sur 360 en plus beau:) et mon PORTAAAAABLE cote encore dans les 600, ne fait aucun bruit, plante jamais.
après oui par rapport a la ps4 il est largement dépassé. Je vous ferais des tests en mai si j'ai une bonne prime j'me ferai une tour a 1000 euros (enfin 800 j'ai deja la tour et les hdd)et on fera des screens. Vous allez être surpris par skyrim modé :)
la ps4 je la prendrais d'ici 5-6 ans quand y'aura des jeux et qu'elle aura baissé car la ça fait cher le pc (sans la ludothèque des 10000 jeux) ou tu paye un live de 50 an par an (sur 5 ans sur pc ta deja gagné 250 euros^^ au passage . . . sans compter les jeux moins chers)
la ou je suis d'accord pour prendre une ps4 c'est pour les rpg et jeu de plateforme mais vu qu'il y a que des jeux d'action (ça passe encore) et fps . . . (la sans souris clavier c'est rédibitoire pour moi)
ps : sinon simpa l'aliasing sur les screens que vous avez mi . . . y'a pas d'option antialiasing sur tomb raider PC ? ^^
et skyrim j'ai testé c'est a des années lumières de la ps3 . . . mais vraiment :) et table basse + manette c'est comme si je jouais sur 360 en plus beau:) et mon PORTAAAAABLE cote encore dans les 600, ne fait aucun bruit, plante jamais.
après oui par rapport a la ps4 il est largement dépassé. Je vous ferais des tests en mai si j'ai une bonne prime j'me ferai une tour a 1000 euros (enfin 800 j'ai deja la tour et les hdd)et on fera des screens. Vous allez être surpris par skyrim modé :)
la ps4 je la prendrais d'ici 5-6 ans quand y'aura des jeux et qu'elle aura baissé car la ça fait cher le pc (sans la ludothèque des 10000 jeux) ou tu paye un live de 50 an par an (sur 5 ans sur pc ta deja gagné 250 euros^^ au passage . . . sans compter les jeux moins chers)
la ou je suis d'accord pour prendre une ps4 c'est pour les rpg et jeu de plateforme mais vu qu'il y a que des jeux d'action (ça passe encore) et fps . . . (la sans souris clavier c'est rédibitoire pour moi)
ps : sinon simpa l'aliasing sur les screens que vous avez mi . . . y'a pas d'option antialiasing sur tomb raider PC ? ^^
Dernière édition par Meeyavi le Mer 5 Fév 2014 - 10:12, édité 1 fois
tu devais pas me prendre le pack schtroumpf nes avec ta prime ?Meeyavi a écrit:
si elle est très grosse ok ^^
Fais nous un test sur Solitaire, Demineur et Excel, impressionne nous
suerment parce qu'il avait une 3DFX 2 dans son PC.
en tout cas c'est drôle de voir des défenseurs des consoles être kikoo kro bo les graphismes :) au final on est tous pareil :) sauf que moi je paye pas pour jouer en ligne bon sauf pour les mmo mais c'est normal ça^^
en tout cas c'est drôle de voir des défenseurs des consoles être kikoo kro bo les graphismes :) au final on est tous pareil :) sauf que moi je paye pas pour jouer en ligne bon sauf pour les mmo mais c'est normal ça^^
on peut aimer jouer au retrogaming et souhaiter une reelle evolution graphique quand on achete une nouvelle console, c'est compatible.
perso je joue encore à l'Atari 2600 mais je veux des graphismes kikoo kro bo sur ma PS4 malgré tout... meme si le gameplay passe avant.
perso je joue encore à l'Atari 2600 mais je veux des graphismes kikoo kro bo sur ma PS4 malgré tout... meme si le gameplay passe avant.
lol la definitive edition sortira sur PC et ca sera comme dab ,arrêtez de rêver si vous voulez je vous cite des jeux plus beau sur PC par rapport a la version PS4 dites moi !! ^^ dans mon micro on me cite BF4 .....
Et le tout avec une config a 700€ sans windaube dedans mais bon on met la demo sur le disque ^^.
Rien a ajouté on fera le bilan sur wach dog ,si il est plus beau sur PS4 je cours tout nue dans un stade lol.
Bref je retourne soutenir ma WII U qui vie ca dernière année.
Et le tout avec une config a 700€ sans windaube dedans mais bon on met la demo sur le disque ^^.
Rien a ajouté on fera le bilan sur wach dog ,si il est plus beau sur PS4 je cours tout nue dans un stade lol.
Bref je retourne soutenir ma WII U qui vie ca dernière année.
bodydarma- Patient contaminé
ok on choisi PSG Leverkusen debut mars ? tu traverseras le parc des princes nu et tournera autour de Ibra le kiki au vent.
Sors ta config qu'on rigole.
Je me suis acheté un portable MSI milieu/haut de gamme fin 2008, il était déjà à la ramasse 2 ans après même si je m'en sers encore aujourdhui et arrive encore à faire tourner quelques jeux pas trop gourmands.
Encore une fois, je joue aussi aussi bien sur PC que sur console mais comparons ce qui est comparable. D'un coté on a une machine abordable qui fera tourner tous les jeux récents pendant toute une génération avec une configuration fixe et de l'autre une machine couteuse à l'achat qui sera dépassé maximum 2 ans après.
Je te parle pas non plus de l'ergonomie et de toute les options à configurer pour avoir une expérience de jeux sympa.
NeoNuke- Patient incurable
un PC portable c'est pas le top, c'est forcément figé.
Il vaut mieux une bonne grosse tour qu'on pourra upgrader. Un PC gamer bien configuré au départ peut durer 5 ans sans problème. Limite, il faudra changer la carte graphique en milieu de vie.
Pour l'ergonomie et les options il suffit d'installer le jeu sur son PC, le jeu s'optimise tout seule en fonction du Hardware. Rien de bien compliqué...
Il vaut mieux une bonne grosse tour qu'on pourra upgrader. Un PC gamer bien configuré au départ peut durer 5 ans sans problème. Limite, il faudra changer la carte graphique en milieu de vie.
Pour l'ergonomie et les options il suffit d'installer le jeu sur son PC, le jeu s'optimise tout seule en fonction du Hardware. Rien de bien compliqué...
Ninja_SCX- Patient contaminé
Ninja_SCX a écrit:
là on voit que tu es en décalage, ce n'est pas ca l'ergonomie.....
Et la c'est juste pour faire fonctionner le jeux correctement, on touche juste aux "graphismes" même pas au gameplay, la aussi y a des options à changer, surtout sur les FPS.
Sans parler du FOV à modifier "à la main" dans les fichiers d’installation du jeu.
Ce que je fait à chaque fois que j'installe un jeu, je lance FRAPS et je change les options, anti-aliasing, résolution, qualité d'éclairages, des textures etc......
Et la c'est juste pour faire fonctionner le jeux correctement, on touche juste aux "graphismes" même pas au gameplay, la aussi y a des options à changer, surtout sur les FPS.
Sans parler du FOV à modifier "à la main" dans les fichiers d’installation du jeu.
NeoNuke- Patient incurable
Sur mon PC, au premier lancement, les jeux ajustent automatiquement les options graphiques en fonction de la puissance de mon PC (ex: Battlefield 4). Ensuite je peux peaufiner quelques paramètres graphiques si je veux, mais rien d'obligatoire.
Ninja_SCX- Patient contaminé
La sortie de Tomb Raider aura raviver la guerre consoles-PC....
un peu de jalousie de la part des PCistes de se voir rattraper par la PS4 soit disans inferior ???
un peu de jalousie de la part des PCistes de se voir rattraper par la PS4 soit disans inferior ???
Bordel ca claque, il y a des lustres que je n'ai pas vu un jeu d'aventure/action TPS à 60 FPS sur console ! On a pas connu ça sur PS3, ni meme sur X360 (si Metal Gear Rising mais bon niveau reéalisation on est tres loin devant)
On croirait un jeu d'arcade SEGA qu'il y a 15 ans.
NBA 2K14 + TOMB RAIDER = le duo gagnant qui justifie l'achat de la console.
PS : une pensée pour ceux qui vont y jouer à 30FPS sur XOne... arf
Bordel ca claque, il y a des lustres que je n'ai pas vu un jeu d'aventure/action TPS à 60 FPS sur console ! On a pas connu ça sur PS3, ni meme sur X360 (si Metal Gear Rising mais bon niveau reéalisation on est tres loin devant)
moi je joue sur xbox one , il est déjà beau graphiquement , aucun ralentissement....bref j'adore ce jeu (je l'avais sur 360 et je voulais le refaire tellement le jeu est génial !!!et je me suis dit de le refaire sur xbox one )
milo54- Patient incurable
Aucun ralentissement... faut retourner chez lynx Optique... tu las les preuves contre toi : des video youtube de test FPS qui montrent des baisses de framerate à 18 img/sec sur XOne.
Déja le framerate qui n'interesse au final que ceux qui veulent jouer a quia la plus grosse ou qui est le roi de la montagne n'est pratiquement pas décelable par l'oeil humain.
De plus puisque apparament on doit pas avoir les memes sources le frame rate stagne à 50 sur ps4 tandis que sur la one il stagne entre 30 à 35.
Au final c'est du pareil au meme tellement ces 2 consoles sont proches.
Amy- Docteur agrégé **
Qui a la plus grosse je m'en tape. Mais il est important pour un jeu de tourner à 60FPS (un fiasco sur PS3 et X360) comme du temps de la Dreamcast.
Pour le framerate non décelable, je ne peux que penser que tu ne sais pas ce qu'est un framerate avec une telle réponse (c'est ma seule conclusion possible). Je te renvoie à mon article :
http://gamopat.com/2014/01/the-60-images-par-seconde-man.html
N'importe quel joueur d'arcade sait en 1 demi seconde si un jeu tourne à 30 ou 60FPS, c'est aussi simple à voir que de différencier Pac Man de Space Invaders.
Après oui il a des ralentissements. La realité c'est :
- 60FPS sur PS3 avec des passages à 50, voire 45 au pire
- 30FPS sur X360, avec quelque baisse à 25-28, voire 18 au pire
"c'st du pareil au même" là tu me sidères, on habite pas sur la même planète
Pour le framerate non décelable, je ne peux que penser que tu ne sais pas ce qu'est un framerate avec une telle réponse (c'est ma seule conclusion possible). Je te renvoie à mon article :
http://gamopat.com/2014/01/the-60-images-par-seconde-man.html
N'importe quel joueur d'arcade sait en 1 demi seconde si un jeu tourne à 30 ou 60FPS, c'est aussi simple à voir que de différencier Pac Man de Space Invaders.
Après oui il a des ralentissements. La realité c'est :
- 60FPS sur PS3 avec des passages à 50, voire 45 au pire
- 30FPS sur X360, avec quelque baisse à 25-28, voire 18 au pire
"c'st du pareil au même" là tu me sidères, on habite pas sur la même planète
Enfin
(J'ai pas trouvé un smiley qui se rapporchais du sentiment que j'ai..)
Puis la vérité, ben tu l'as demande à un ophtalmologue qui te dira que l'oeil humain ne peut discerner plus de 30 images par secondes.. (L'oeil humain se situe entre 24 et 34 images pars secondes..)
Sur 100 personnes il doit y avoir 2 mec qui achete leurs jeux en fonction du framerate..
Enfin
Un jeu n'est pas fluide descendu sous 50 img/sec,
(J'ai pas trouvé un smiley qui se rapporchais du sentiment que j'ai..)
Puis la vérité, ben tu l'as demande à un ophtalmologue qui te dira que l'oeil humain ne peut discerner plus de 30 images par secondes.. (L'oeil humain se situe entre 24 et 34 images pars secondes..)
Amy- Docteur agrégé **
c'est des conneries ça y'a un autre phénomène. je crois que les tests de la nasa ou je sais plus trop quoi on donné qu'en faisant passé une image 1/1000 eme de seconde l'oeil de certains était capable de le dicerné
sinon comme d'hab : http://frames-per-second.appspot.com/ ton opticien tu lui montre ça :)
Oui j'ai que sa a foutre dire de la merde...
Ton lien sa vaut que dalle.. Je peut aussi balancer des liens du net
Le prochain qui va consulter, il pose la question il verra bien la réponse.
Enfin de meme pour le cerveaux qui ne peut traiter plus de 30 images par seconde
Ton lien sa vaut que dalle.. Je peut aussi balancer des liens du net
Le prochain qui va consulter, il pose la question il verra bien la réponse.
Enfin de meme pour le cerveaux qui ne peut traiter plus de 30 images par seconde
Amy- Docteur agrégé **
Meeya : c'est marrant pourquoi faire des jeux en 60 img par seconde alors quon voit que 30 img / sec . . . merde t'en a parlé a sony et microsoft en fait ils se font bien chier à misérer pour atteindre les 60 fps alors que 30 c'est pareil....... heureusement que t'est la pour sauver l'industrie du JV !! envoie leur vite un mail !!
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas une difference, mais elle n'est pas perceptible par l'oeil
Pourquoi on fait des voitures qui vont à 220 alors qu'on est limité à 130... (c'est super con, mais c'est pareil..)
Pourquoi au cinema c'est du 24 image par secondes alors qu'on en voit 30...
Puisque vous aimez les liens du net, vous voyez une difference..
http://hiresreset.tumblr.com/post/47287084062/space-left-intentionally-blank
Meeya : c'est marrant pourquoi faire des jeux en 60 img par seconde alors quon voit que 30 img / sec . . .
Pourquoi on fait des voitures qui vont à 220 alors qu'on est limité à 130... (c'est super con, mais c'est pareil..)
Pourquoi au cinema c'est du 24 image par secondes alors qu'on en voit 30...
Puisque vous aimez les liens du net, vous voyez une difference..
http://hiresreset.tumblr.com/post/47287084062/space-left-intentionally-blank
Amy- Docteur agrégé **
au cinéma c'est pour économiser de la pellicule (ça coute cher head & shoulders)
et une voiture a 220 est capable d' y aller sur circuit, mais pourquoi faire un jeu a 60 fps si c'est pareil a 30 fps . . . vraiment dure question . . . et non c'est super con, mais c'est pas pareil :)
et une voiture a 220 est capable d' y aller sur circuit, mais pourquoi faire un jeu a 60 fps si c'est pareil a 30 fps . . . vraiment dure question . . . et non c'est super con, mais c'est pas pareil :)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5