[youtube] idée de chaîne
+9
FK-corporation
jejej54
Amy
DRX1
Ben-j
drfloyd
MTL
NinjaStorm_banni
god0t
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [youtube] idée de chaîne
Ouais_supère a écrit:Ça peut également être superficiel ET sympa.
Les "retrovision" de Michel Louvet, c'est très superficiel, mais il y a un petit côté suranné qui rend l'ensemble très sympathique.
Sorry, mais les "retrovision" c'est pas moi
bfg- Patient contaminé
Aujourd'hui je dirais que le secret c'est peut être de ne pas ce mettre en avant. Pour du retro une chronique en voix off me parait être une bonne idée par exemple.
Malheureusement tout le monde n’est pas égal devant une camera.
Malheureusement tout le monde n’est pas égal devant une camera.
Passteka- Patient incurable
+1 passteka, je pense pas me mettre devant la camera avec en arrière plan le jeu. Je pense qu'il faut faut laisser la part belle au Jeu comme le fait si bien Hooper par exemple, un modèle pour moi.
C'est une bonne idée. Du coup attention à ton élocution qui va être très importante (le débit, le ton etc...) il faudra certainement t'y reprendre à plusieurs fois mais ne te décourage pas :)
Par exemple (bon il a fait une école de cinéma aussi) Karim debache est pour moi l'exemple de ce qu'il faut faire, il à la gueule qui passe super bien et une élocution parfaite et enfin une thématique intéressante avec une ligne directrice clair.
Après personne n'attends de toi que tu soit a ce niveau bien sûre, mais si ça peut t'inspirer.
Par exemple (bon il a fait une école de cinéma aussi) Karim debache est pour moi l'exemple de ce qu'il faut faire, il à la gueule qui passe super bien et une élocution parfaite et enfin une thématique intéressante avec une ligne directrice clair.
Après personne n'attends de toi que tu soit a ce niveau bien sûre, mais si ça peut t'inspirer.
Dernière édition par Passteka le Mar 28 Jan 2014 - 9:25, édité 1 fois
Passteka- Patient incurable
bfg a écrit:Ouais_supère a écrit:Ça peut également être superficiel ET sympa.
Les "retrovision" de Michel Louvet, c'est très superficiel, mais il y a un petit côté suranné qui rend l'ensemble très sympathique.
Sorry, mais les "retrovision" c'est pas moi
Ah merde, pardon, j'ai confondu!
Comme je vous colle un peu tous dans le même panier "mag MO5" (ce qui est un compliment), je perds un peu les pédales.
Navré, vraiment!
Invité- Invité
en effet c'est pas si simple...je sais de quoi je parle pour la gamopat tv.....
chiss- Docteur agrégé **
vavalboss a écrit:
N'empêche que ce mec fait des vidéos super intéressantes (si vous comprenez l'anglais), avec une vraie analyse derrière. Sans parler du montage qui est vraiment bien foutu. C'est pas pour rien qu'il a, en moyenne, 1 million de vues sur chacun de ses tests
Je l'aime beaucoup, mais il faut un bon son pour l'apprécier : il me fait mal à la tête, à la longue, parce qu'il a une voix très criarde, mixée très en avant et très claire, et que mes enceintes ont tendance à saturer un peu...
Invité- Invité
Je me dis que faire une chaîne qui parle de jeux
Vidéo avec des interviews de youtuber serait une idée ? Qu'en pensez vous ? Existe, existe pas ?
Vidéo avec des interviews de youtuber serait une idée ? Qu'en pensez vous ? Existe, existe pas ?
Passteka a écrit:Aujourd'hui je dirais que le secret c'est peut être de ne pas ce mettre en avant. Pour du retro une chronique en voix off me parait être une bonne idée par exemple.
So true
Invité- Invité
Non mais les idées, en général, ça vous plait pas, donc je suis pas sûr.
Invité- Invité
Ah mais moi, j'aime les idées... tant qu'elles sont pertinentes et distillées avec parcimonie. Tout est question d'équilibre, au final.
Invité- Invité
Mouais.
En même temps, toi personnellement, je sais pas ce que t'aimes, comme chaîne Youteub.
En même temps, toi personnellement, je sais pas ce que t'aimes, comme chaîne Youteub.
Invité- Invité
Sincèrement, je ne comprends pas trop ce que t'essaies de dire, là...
Je te parle d'idées et tu me rétorques plus ou moins qu'en réalité je n'aime pas ça. Ce à quoi je rétorque que c'est une question de dosage... et là, j'ai encore droit à une sentence dubitative. Non, vraiment, je ne te suis pas.
Je te parle d'idées et tu me rétorques plus ou moins qu'en réalité je n'aime pas ça. Ce à quoi je rétorque que c'est une question de dosage... et là, j'ai encore droit à une sentence dubitative. Non, vraiment, je ne te suis pas.
Invité- Invité
Ce n'est pas compliqué, je me suis rendu compte que j'ai fait une généralisation tout en m'adressant à toi dont je ne connais pas les goûts en la matière.
Ce que je voulais dire, donc, et qui n'est pas spécialement dirigé contre toi, est que j'ai l'impression qu'à lire ce forum, dès qu'on tente de regarder le jeu vidéo "sous un autre angle" (pas que le jeu vidéo, du reste, c'est idem pour le cinoche), l'accusation d'intello-boboïsme pointe immédiatement son pif.
Du coup, quand on me dit "faut proposer des idées", je suis sceptique.
Ce que je voulais dire, donc, et qui n'est pas spécialement dirigé contre toi, est que j'ai l'impression qu'à lire ce forum, dès qu'on tente de regarder le jeu vidéo "sous un autre angle" (pas que le jeu vidéo, du reste, c'est idem pour le cinoche), l'accusation d'intello-boboïsme pointe immédiatement son pif.
Du coup, quand on me dit "faut proposer des idées", je suis sceptique.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2