GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation super Nintendo import USA

3 participants

Estimation super Nintendo import USA  Empty Estimation super Nintendo import USA

Message par LLB33 Mer 22 Jan 2014 - 1:38

Bonjour j'espère que le sujet n'a pas était mille fois traité mais j'avoue je n'est pas beaucoup chercher sur le forum. Je viens d'acheter en Loose un super NINTENDO import USA (boîtier blanc et touche violette)
J'ai cherchée sur le net en vente rien ! Peut être que je tape pas le bon nom lol
J'ai regarder sur un site argus console et elle es estimé à 98 e qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponse
LLB33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Estimation super Nintendo import USA  Empty Re: Estimation super Nintendo import USA

Message par Misugi25 Mer 22 Jan 2014 - 1:53

Sur ebay il y en a pas mal qui se vendent entre 25 euros et 35 euros hors frais de port
Misugi25
Misugi25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472

Estimation super Nintendo import USA  Empty Re: Estimation super Nintendo import USA

Message par LLB33 Mer 22 Jan 2014 - 2:09

Ha oui bon sa va j'ai acheter 1 Snes fr, un Snes Us des jeux us loose ( axelay, turtles in Time, contra III ) + jeux Fr en loose (démons crest ) + fatal fury en famicom
M'en sort bien pour 40e
LLB33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122

Message par MENZO Mer 22 Jan 2014 - 2:30

La prise de la Super Nintendo US est chiante à trouvé celle de la Super Famicom ce trouve facilement enfin moi je la trouve facilement
MENZO
MENZO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95