[ESTIM] Metroid Trilogy
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Metroid Trilogy
Bonjour à tous,
Je suis sur un Metroid trilogy Wii
Pouvez vous me faire une petite estimation pour savoir si je fais une bonne affaire ?
Merci
Je suis sur un Metroid trilogy Wii
Pouvez vous me faire une petite estimation pour savoir si je fais une bonne affaire ?
Merci
dw85- Interne
Re: [ESTIM] Metroid Trilogy
Je dirais 25€.
Supasaya- Docteur agrégé **
Ok merci ! Ils se vds bien plus cher sur internet, je sais pas si c'est une impression mais aussi bien sur lbc, price minister... que sur amazon, fnac, les prix ne sont pas forcement justifiés ces dernieres années.
dw85- Interne
Je l'ai à 29€ d'occase en boutique dernièrement en TBE complet. Donc je pense que 25€ prix forum, ça me semble honnête.
Après t'auras toujours des prix plus élevé sur le net, c'est sur. Mais au delà de 40€ d'occase, j'estime que c'est trop cher.
Après t'auras toujours des prix plus élevé sur le net, c'est sur. Mais au delà de 40€ d'occase, j'estime que c'est trop cher.
Pourquoi est-il si "cher" que cela ?
Il y a une raison particulière (ex: rareté, pack limité, uniquement sorti chez nous, autre ?)
Parce qu'au final les 3 Metroid Prime (2xGC et 1 Wii) sont au même prix (ou moins), non ?
D'ailleurs les 2 premiers ont été refaits ou c'est un "simple" portage ?
Merci de vos lumières.
Il y a une raison particulière (ex: rareté, pack limité, uniquement sorti chez nous, autre ?)
Parce qu'au final les 3 Metroid Prime (2xGC et 1 Wii) sont au même prix (ou moins), non ?
D'ailleurs les 2 premiers ont été refaits ou c'est un "simple" portage ?
Merci de vos lumières.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Il me semble qu'il a été édité à peu d'exemplaires et donc pas si facilement trouvable.
C'est une compil compatible Wii (donc combo nunchuck + wiimotte) et donc elle offre une "meilleure" (ou différente, c'est selon) maniabilité.
Et puis, dernier point, c'est une compil metroid prime, une des meilleures, et plus pécunière licence pour les spéculateurs Nintendo
C'est une compil compatible Wii (donc combo nunchuck + wiimotte) et donc elle offre une "meilleure" (ou différente, c'est selon) maniabilité.
Et puis, dernier point, c'est une compil metroid prime, une des meilleures, et plus pécunière licence pour les spéculateurs Nintendo
Merci pour la réponse détaillé-pour-n00b, pile poil !
(... mais du coup merd*.... il va me le "falloir" aussi un jour )
(... mais du coup merd*.... il va me le "falloir" aussi un jour )
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Bon j'ai été le chercher pour 20€, complet (pas de point vip dedans, normal ou pas?) et bon état.
Il y en a un en vente sous blister en ce moment sur le forum, à toi de voir si tu le veux déjà déballé à moindre coup ou pour la collec'.
Depuis quelques jours je me demande si on peut trouver un site indiquant le nombre d'exemplaire édité pour chaque jeu.
(... mais du coup merd*.... il va me le "falloir" aussi un jour Sad)
Il y en a un en vente sous blister en ce moment sur le forum, à toi de voir si tu le veux déjà déballé à moindre coup ou pour la collec'.
Il me semble qu'il a été édité à peu d'exemplaires et donc pas si facilement trouvable.
Depuis quelques jours je me demande si on peut trouver un site indiquant le nombre d'exemplaire édité pour chaque jeu.
dw85- Interne
Je sais pas du tout ou tu peux trouver ça et il y en a 2 en vente sous blibli en ce moment.
Mais celui de Gohan, je suis déjà dessus
Mais celui de Gohan, je suis déjà dessus
Pourtant je le vois assez souvent dans les bacs de jeux d'occaz Wii.
J'en ai même offert un à pote pour son anniv en 2013. Jeu acheté 19euros sans le foureau.
Apres je ne sais pas si ce jeu est rentré dans une bulle spéculative ces derniers mois...
Pour l'estim je te dirais 20/25.
J'en ai même offert un à pote pour son anniv en 2013. Jeu acheté 19euros sans le foureau.
Apres je ne sais pas si ce jeu est rentré dans une bulle spéculative ces derniers mois...
Pour l'estim je te dirais 20/25.
gatsuforever- Guéri miraculeux
je ne l'ai vu qu'une seule fois dans un cash, à 30, il a traîné quelques temps et il s'est vendu
à l'occaz, j'ai l'intention de le prendre aussi
à l'occaz, j'ai l'intention de le prendre aussi
mikachu- Infirmier