TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS
+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS
j'ai trouvé aussi que le jeu
Coraline version PAL DS personne n'en parle ..alors que le film etait super , le jeu à l'air pas mal non plus
Coraline version PAL DS personne n'en parle ..alors que le film etait super , le jeu à l'air pas mal non plus
Editeur : D3 Publisher
Développeur : Focus
Type :Action / Aventure
Sortie France : 11 juin 2009
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Prix : de 5 a 10 € neuf en grande surface
Note joueur JV.com : 15/20
Coraline sur DS est l'adaptation vidéoludique du film d'animation éponyme, lui-même adapté du livre de Neil Gaiman. Le soft met en scène une jeune héroïne qui découvre une porte secrète lui donnant accès à une version alternative et heureuse de son morne quotidien. Mais très vite, les choses vont prendre une autre tournure lorsque ses parents "alternatifs" vont tenter de l'emprisonner. Le jeu joue évidemment de la dualité entre les deux mondes et propose de multiples activités.
L'ambiance du jeu a mi-chemin entre Beetlejuice et alice au pay des merveilles fait mouche, les personnages sont vraiment attendrissant, seul petit bémole (sur cette version DS) est la maniabilité ... Mais bon sa reste tout a fait jouable.
Un jeux très accrocheur qui mérite surement plus que 15 mais les problème de jouabilité lui fond perdre 2 petit point.
Un jeux très accrocheur qui mérite surement plus que 15 mais les problème de jouabilité lui fond perdre 2 petit point.
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 14:59, édité 4 fois
azerty312 a écrit:nous2bis a écrit:Perosnne n'a d'infos sur snowboard kids? J'ai découvert ce jeu il y'a peu sur Ds, jamais entendu parler...
Les lost in blue sont trouvable
ca fait un moment qu'il est sorti! Version PAL5 ! un peu de recherche mon vieux nou2bis (en plus il y a le logo USK sur la boite donc c'est minimum FRG ! )
http://www.ebay.fr/itm/SBK-SNOWBOARD-KIDS-Nuevo-a-estrenar-Nintendo-DS-/181086187455
Merci mon brave! moins cher que snowboard kids 2 ^^
nous2bis- Interne
nous2bis a écrit:azerty312 a écrit:nous2bis a écrit:Perosnne n'a d'infos sur snowboard kids? J'ai découvert ce jeu il y'a peu sur Ds, jamais entendu parler...
Les lost in blue sont trouvable
ca fait un moment qu'il est sorti! Version PAL5 ! un peu de recherche mon vieux nou2bis (en plus il y a le logo USK sur la boite donc c'est minimum FRG ! )
http://www.ebay.fr/itm/SBK-SNOWBOARD-KIDS-Nuevo-a-estrenar-Nintendo-DS-/181086187455
Merci mon brave! moins cher que snowboard kids 2 ^^
Et encore, la je t'ai pris le gars qui proposais le dos en photo sinon tu peux diviser par 2
Pour SBK2 pal , c'est une autre histoire (qui a failli se conclure il y a 2 semaine)
azerty312- Interne
sinon ya aussi cet ovni là disponible chez nous :
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Plates-formes / Puzzle-Game
Multijoueurs : 2 à 4 joueurs
Sortie France : 12 novembre 2009
Version : Textes en français
Classification : Pour tous publics
Site web officiel : https://www.konami.com/games/wireway
Similaire à : Kirby : Power Paintbrush
Prix : de 5 a 10 € neuf en grandes surfaces
Note joueur jv : 15/20
Note JV : 11/20
Ce jeu ovni sur DS, est un jeu à part, un jeu atypique et original auquel je dis bravo Konami un editeur de qualité car oui ce jeu est bien original et fun . Drôle, péchu, frais, gameplay exploitant à fond les capacités de la DS et répondant au doigts et à l'oeil encore faut t'il bien se servir du stylet ...ajoutons des musiques et bruitages loufoques, un coté Kawai manga et hop on obtient WireWay un titre qui va deviendra culte .
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00033015/wireway-nintendo-ds-une-bebete-qui-monte-00004001.htm
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 15:26, édité 2 fois
Jamais entendu parler. T as teste ?
Supasaya- Docteur agrégé **
oui c'est fun et prenant !!!
aussi baré qu'un Kirby Paint P
surtout que l'on peut joueur a 2 voir 4 joueurs
un bon 14-15/20 pour ma part
aussi baré qu'un Kirby Paint P
surtout que l'on peut joueur a 2 voir 4 joueurs
un bon 14-15/20 pour ma part
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 16:20, édité 4 fois
Dernière édition par mikachu le Lun 24 Mar 2014 - 13:44, édité 1 fois
mikachu- Infirmier
Voila
si vous trouvez Wireway qui n'est pas courant, prenez le...si vous aimez les petits jeux sympa au stylet comme kirby et le pouvoir du pinceau
si vous trouvez Wireway qui n'est pas courant, prenez le...si vous aimez les petits jeux sympa au stylet comme kirby et le pouvoir du pinceau
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 15:28, édité 1 fois
Residnt evil DS chaud a trouver?j pensais pas...
PtitJc- Patient incurable
Également à retirer Spyro - Captain Tsubasa et Apollo Justice il sont assez commun à trouver , au Auchan près de Metz il ont vend à la pelle pour 10e neuf , Apollo aussi vu pour 20e neuf dans un leclerc.
A place Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations est beaucoup plus hard à trouver que Apollo
A place Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations est beaucoup plus hard à trouver que Apollo
SuperConnard- Patient incurable
par contre ces jeux là
vous en pensez quoi ? c'est pas des jeux courant et plutot inaperçus sur DS ? et d'ailleurs pour certains je n'ai pas trouve de test dessus (a part ivy)
vous en pensez quoi ? c'est pas des jeux courant et plutot inaperçus sur DS ? et d'ailleurs pour certains je n'ai pas trouve de test dessus (a part ivy)
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Mar 2014 - 11:04, édité 1 fois
je ne crois pas que seaworld ou ivy soient rares sur ds, les autres aucune idée... et à part ivy, je suis pas sûr qu'il s'agisse de jeux un tant soit peu sympas
mikachu- Infirmier
idem les autres jeux pour moi inconnu au bataillon et certains ne sont pas tester sur jeuxvideo.com
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 18 Jan 2014 - 23:05, édité 1 fois
Mais à part pour un full set, à quoi ça sert de les avoir ces jeux, c'est pour pouvoir les revendre très cher plus tard ?
Invité- Invité
je crois que c'est pour un traitement préventif : chopper les jeux rares avant qu'ils soient introuvables pour (un jour peut-être) faire un fullset facilement
mikachu- Infirmier
MikeeMike_2008 a écrit:Ketsui Death Label ca c'est du jeu rare et cher sur ds
par contre ta liste de jeux "rares" tu peux la revoir de même que
ta liste de "moins rares" qui sont en fait plus difficile a trouver que
tes rares comme le suikoden par exemple
Rare en France oui, comme tout les jeux japonais, mais à Tokyo et sur le net, ça se trouve très facilement. Concernant Contra 4 je ne pense pas qu'il soit sorti en version pal.
Oui Contra 4 n'existe pas en PAL. Seulement en Jap et US il me semble.
sloth- Infirmier
sinon j'ai pu dénicher un autre OVni sur DS ce super shoot em up sur DS du Made in France et du top de musik
un bon petit jeu méconnu et qui cours pas les rues surtout l'edition collector avec la carte en relief
Décidément, tout ce que touche le studio français Arkedo semble devoir se transformer en or. Après un Nervous Brickdown très réussi, Big Bang Mini dépoussière le shoot'em up en lui conférant une légèreté inattendue, sans pour autant rogner sur le challenge. Doté d'un gameplay fun et addictif et d'une esthétique très travaillée, le titre se montre diablement séduisant, même si le manque d'intérêt des modes de jeu alternatifs est quelque peu dommageable en termes de durée de vie. Pour ne rien gâcher, Big Bang Mini ne coûte que de 5 à 10 euros, et à ce tarif-là, vous aurez même droit à un boîtier collector avec une carte prisme.
un bon petit jeu méconnu et qui cours pas les rues surtout l'edition collector avec la carte en relief
Editeur : Southpeak Interactive
Développeur : Arkedo Studio (français)
Type : Shoot'em up
Multijoueurs : mode 2 joueurs en liaison locale avec une seule carte
Sortie France : 2 avril 2009
Version : française intégrale
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Similaire à : Geometry Wars Galaxies et Nervous Brickdown
Note Générale jv : 16/20
test note 5/6 : http://www.obsolete-tears.com/big-bang-mini-nintendo-ds-test-610.html
Décidément, tout ce que touche le studio français Arkedo semble devoir se transformer en or. Après un Nervous Brickdown très réussi, Big Bang Mini dépoussière le shoot'em up en lui conférant une légèreté inattendue, sans pour autant rogner sur le challenge. Doté d'un gameplay fun et addictif et d'une esthétique très travaillée, le titre se montre diablement séduisant, même si le manque d'intérêt des modes de jeu alternatifs est quelque peu dommageable en termes de durée de vie. Pour ne rien gâcher, Big Bang Mini ne coûte que de 5 à 10 euros, et à ce tarif-là, vous aurez même droit à un boîtier collector avec une carte prisme.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021751/big-bang-mini-nintendo-ds-maestro-00017087.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00021751/big-bang-mini-nintendo-ds-1-2-le-mode-arcade-00002519.htm
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 25 Mar 2014 - 15:41, édité 3 fois
Sinon il y a aussi le Ace Attorney Investigations avec jaquette en français mais jeu en anglais pas facile à trouver. Je l'ai chopé sur eBay.fr pour ma part.
Grâce au système de visualisation du stock des magasins Micromania j'avais pu avoir le dernier exemplaire (de tous les magasins) d'Ace Attorney Trials et Tribulations neuf pour 4,99€.
Grâce au système de visualisation du stock des magasins Micromania j'avais pu avoir le dernier exemplaire (de tous les magasins) d'Ace Attorney Trials et Tribulations neuf pour 4,99€.
Blinkdraz- Patient contaminé
pas courant avec cette jaquette, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Mar 2014 - 11:05, édité 1 fois
C'est bien la jaquette officielle, peut-etre confonds-tu avec un autre Ace Attorney...
Domino- Patient contaminé
C'est effectivement la jaquette française, allemande et même anglaise. Ce sont les trois langues au dos de la boite.
Blinkdraz- Patient contaminé
bon autant pour moi
je n'ai jamais vu encore ce jeu là
je n'ai jamais vu encore ce jeu là
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 24 Mar 2014 - 11:05, édité 1 fois
J'ai trouvé un "Buffy contre les vampires" aujourd'hui à cash (pour 6€). Il est encore trouvable à ce prix sur LBC (sur ebay il part dans les 20€)
sloth- Infirmier
Des ace attorney,phoenix wright, le plus dus a trouver à prix correct reste le Trial and tribulations.
Vraiment pas commun comme jeu, et les prix flambent bien aussi sur ce jeu.
gatsuforever- Guéri miraculeux
gatsuforever a écrit:Des ace attorney,phoenix wright, le plus dus a trouver à prix correct reste le Trial and tribulations.
En plus c'est, pour moi, le meilleur des trois premiers. Une vraie petite bombe ce jeu!!
Pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui peuvent le dénicher à prix honnête, n'hésitez pas.
sloth- Infirmier
A moins de 60euros ca serait un miracle...
gatsuforever- Guéri miraculeux
Un jeu assez méconnu mais qui déchire c'est Starfox Command sur DS. Pas très connu mais diablement original et addictif.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je suis un grand fan des STARFOX, mais l'épisode DS est honnêtement une horreur ... enfin tous les jeux DS qui exploitent le stylet sont une horreur!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:enfin tous les jeux DS qui exploitent le stylet sont une horreur!
Stylet =
nous2bis- Interne
lessthantod a écrit:Je suis un grand fan des STARFOX, mais l'épisode DS est honnêtement une horreur ... enfin tous les jeux DS qui exploitent le stylet sont une horreur!
Noooooon tu ne peux pas dire ça ! Je l'ai découvert il y a deux semaines et je suis tombé addict même avec le stylet. Le mélange de shoot et de tactics, j'ai trouvé ça très osé et super bien foutu.
Dernière édition par fk-corporation le Mer 29 Jan 2014 - 23:32, édité 1 fois
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12