GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine

+2
Maximilien
superip74
6 participants

Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine Empty Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine

Message par superip74 Mar 31 Déc 2013 - 15:50

Hello à tous.

Je commence à vraiment manquer de place dans ma pièce, du coup je me sépare de ce gros lot de magazines.

Alors premièrement, je ne sépare pas le lot, c'est à venir chercher en une fois chez moi en main propre, vu la quantité et le poids de malade, par la poste c'est même pas la peine.
Pour info j'habite en Haute Savoie, vers Thonon les Bains.

Je ne vais pas non plus enumérer chaque numéro de chaque magazine, mais il y a en tout une quarantaine de Player One, les 13 premiers IG mag, Les Joypad on voit les n° sur les photos (avec leur booklet en sup), les Club Nintendo sont mint pour les 4 premiers, et tout une ribambelle d'autre magazines...
Pour résumer ça part de 1992 pour les premiers à 2005.

Bref c'est à voir sur place, mais c'est vraiment un chouette lot. Dans l'ensemble l'état est plus que bon vu l'âge des mags.

J'en demande pas une grosse somme vu le lot, 100€, en liqui ou paypal gift, c'est surtout pour faire de la place.

Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 677745DSC01515
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 695556DSC01516
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 371801DSC01517
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 761857DSC01518
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 388080DSC01519
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 615053DSC01520
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 557574DSC01521
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 178252DSC01522
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 233936DSC01523
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 162946DSC01524
Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine 763383DSC01525
superip74
superip74
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine Empty Re: Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine

Message par Maximilien Dim 5 Jan 2014 - 12:48

Sur sur pas d'envoi ?
Perso ça me dérange pas de payer les 50 euros de port que ça couterait ^^

Bref, tu l'auras compris, je suis très intéressé, y a beaucoup de numéros que je n'ai pas et pas mal de trucs à scanner dans le paquet pour abandonware magazine.
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine Empty Re: Très gros lot de magazines Player One/Joypad/Banzai/Nintendo magazine

Message par lumières Dim 5 Jan 2014 - 14:43

Ben si jamais tu passes par Lyon un de ces jours ! fais moi signe !

Y'en a combien environ :o, Ca peut etre intéressant meme avec les frais
lumières
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80

Message par copel Dim 5 Jan 2014 - 14:50

joli lot et surtout en bel état.
perso la plupart de mes vieux magazines ont un peu morflé avec les prets, les voyages en sac à dos etc....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Message par pouletmagique Dim 5 Jan 2014 - 14:51

Yop, si jamais tu venais à changer d'avis, je suis très interessé par les Player One et les Banzai.

Echange ou paiement possible, c'est vous qui voyez !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par superip74 Dim 5 Jan 2014 - 17:20

Désolé les gars, pas d'envoi ou de lot, c'est à venir chercher chez moi. Wink
superip74
superip74
Patient contaminé

Message par Kysban Mer 8 Jan 2014 - 15:20

Dommage, je t'aurais acheté les IG avec les frais de port, sans hésiter.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898

https://figurinepop.com

Message par superip74 Mer 8 Jan 2014 - 17:55

Désolé mais toujours pas de lots ni d'envoie prévu.

D'ici une semaine si je n'ai toujours personne pour une remise en main propre je mets tout ça sur leboncoin, ça devrait toucher plus de monde.
superip74
superip74
Patient contaminé