[ACH] Cartouche AES ou le jeu Magician Lord AES (Jap,Us/Euro) SET 1
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[ACH] Cartouche AES ou le jeu Magician Lord AES (Jap,Us/Euro) SET 1
Slt à tous, je recherche en loose de préférence (si vous avez le jeu complet cela peut m'intéresser aussi) une cartouche AES de Magician Lord (quelque soit l'origine, Jap, Us/Euro) du SET 1, c'est à dire que l'on commence le jeu avec 4 carrés de vie.
Magician Lord SET 1:
L'état de la cartouche n'est pas important, j'accepte cartouche rayé, abimé, du moment que le jeu fonctionne, si vous avez le jeu non complet (boite mais pas de notice ou l'inverse, ou notice abimée, ou boite abimée) cela m'intéresse aussi (le prix doit être en conséquence bien sur).
Donc n'hésitez à me proposer votre jeu.
Magician Lord SET 1:
L'état de la cartouche n'est pas important, j'accepte cartouche rayé, abimé, du moment que le jeu fonctionne, si vous avez le jeu non complet (boite mais pas de notice ou l'inverse, ou notice abimée, ou boite abimée) cela m'intéresse aussi (le prix doit être en conséquence bien sur).
Donc n'hésitez à me proposer votre jeu.
ryo sakazaki- Infirmier