La Gallerie de Daghoste
+10
Lulubia
Starfox18
hydcloud
Earthworm jo
Endorfun
betascoop
Hicks
ulquiorra35
benlabrocante
Daghoste
14 participants
Page 1 sur 1
La Gallerie de Daghoste
Bonjour a tous et a toutes
Je me permet de publier ici quelqu'uns de mes dessins histoire de montrer que je suis capable de faire quelque chose d autre de mes mains que des high scores (oui vous pouvez me lancer des pavés )
Je suis ouvert a la possibilité de vous faire un dessin que vous voulez en échange de produit rétrogaming mais ce n est pas le but premier de ce post qui est de vous partager ce que je sait /peut faire
Je publie 2 ou 3 dessins et si cela plait j en publierais davantage par la suite ,n'hésitez pas as donnez votre avis
Voila et pour ceux qui veulent en voir plus voila ma page de dessins facebook ^^
https://www.facebook.com/pages/Isma%C3%ABl-Barrey-art-designer/133944806699550
N'hesitez pas a Likez la page ca me ferait plaisir
Je me permet de publier ici quelqu'uns de mes dessins histoire de montrer que je suis capable de faire quelque chose d autre de mes mains que des high scores (oui vous pouvez me lancer des pavés )
Je suis ouvert a la possibilité de vous faire un dessin que vous voulez en échange de produit rétrogaming mais ce n est pas le but premier de ce post qui est de vous partager ce que je sait /peut faire
Je publie 2 ou 3 dessins et si cela plait j en publierais davantage par la suite ,n'hésitez pas as donnez votre avis
Voila et pour ceux qui veulent en voir plus voila ma page de dessins facebook ^^
https://www.facebook.com/pages/Isma%C3%ABl-Barrey-art-designer/133944806699550
N'hesitez pas a Likez la page ca me ferait plaisir
Dernière édition par Daghoste le Jeu 12 Déc 2013 - 22:46, édité 2 fois
Daghoste- Patient contaminé
Re: La Gallerie de Daghoste
Ça déchiré sa grand mère asmathique ...
benlabrocante- Docteur *
ouai carrement, le venom est vraiment stylé
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Merci a vous content que ca vous plaise ^^ je fait aussi des modele tatouage mais j'évite de les publier pour ne pas que des petit malin les chope et file avec voir un tatoueur ^^
c'est Beau !
Le Gandalf il calme aussi
Le Gandalf il calme aussi
Hicks- Patient contaminé
Merci hicks ^^ oui le Gandalf m as bien mis les nerfs a rude epreuves y as des poils ou des cheveux de partout ^^
je te jure sans déconner j'espere que l'on pourra s'entendre sur un dessin pour madame car tes dessins sont superbes ...
j'ai deja en tete les photos qu'on a fait !!! vivement que je les recuperent ..
j'ai deja en tete les photos qu'on a fait !!! vivement que je les recuperent ..
benlabrocante- Docteur *
c'est magnifique Daghoste. Je suis très impressionnée par ton talent. Quand tu parles de modèles de tatouages c'est des grosses pièces ou des tatouages "isolés" (du style une ancre pour faire cliché ) ?
En tous cas bravo, chapeau l'artiste
En tous cas bravo, chapeau l'artiste
betascoop- Patient contaminé
Et c'est cool :) . Laisse moi deviner... Tu es du métier?
Endorfun- Patient en incubation
@Benlabrocant:je t'ai déja tout expliquer en Mp ,je n'attends plus que toi
@Betascoop:Je fait de tout ,la je travail sur un modèle pour un dos complet desfois pour des manches ,d'autre fois juste pour un prénom c'est varier faut s'adapter ^^
@Endorfun:Je suis du métier sans l'etre :) c'est a dire que j apprends et je pratique depuis un an (que au ble pour l'instant j attends d avoir des traits nikel) et je sus suivis par plussieurs tatoueur ,j'ai aussi était invité par Tin-Tin dans son salon pour qu'il voit en direct mon book et discuter un peu ^^j'espere t'avoir répondu ^^ tu est du métier toi?
Je vous en mets un ou deux de plus ^^
Ca c est une toile de 120 cm de haut par 90 cm de large
@Betascoop:Je fait de tout ,la je travail sur un modèle pour un dos complet desfois pour des manches ,d'autre fois juste pour un prénom c'est varier faut s'adapter ^^
@Endorfun:Je suis du métier sans l'etre :) c'est a dire que j apprends et je pratique depuis un an (que au ble pour l'instant j attends d avoir des traits nikel) et je sus suivis par plussieurs tatoueur ,j'ai aussi était invité par Tin-Tin dans son salon pour qu'il voit en direct mon book et discuter un peu ^^j'espere t'avoir répondu ^^ tu est du métier toi?
Je vous en mets un ou deux de plus ^^
Ca c est une toile de 120 cm de haut par 90 cm de large
Chouette boulot !
J'avais commencé la peinture sur toile, pas du portrait en revanche (chacun son talent apparement !). J'ai laissé tombé pour la musique, que j'ai laissé tomber pour la moto ! Je veux tout faire en même temps, j'admire ceux qui ont su exploiter une spécialité.
Si ça te botte de dessiner moi je suis bien partant pour un échange, un dessin pas trop grand, histoire de pas te faire chier des masses.
En tout cas très bonne continuation !
J'avais commencé la peinture sur toile, pas du portrait en revanche (chacun son talent apparement !). J'ai laissé tombé pour la musique, que j'ai laissé tomber pour la moto ! Je veux tout faire en même temps, j'admire ceux qui ont su exploiter une spécialité.
Si ça te botte de dessiner moi je suis bien partant pour un échange, un dessin pas trop grand, histoire de pas te faire chier des masses.
En tout cas très bonne continuation !
Earthworm jo- Docteur *
Merci de ta réponse l'ami .
Encore bravo.
Encore bravo.
betascoop- Patient contaminé
Oui Daghoste je suis du métier... Et tu as largement le niveau pour l'être aussi. Ca serait intéressant d'avoir le point de vue de Tin-Tin.
Tu fais uniquement des portraits ou tu fais d'autres choses? Tu fais un peu de couleurs? C'est de la peinture ou de l'encre?
Ca fait beaucoup de questions mais ça m’intéresse ^^. En tout cas bravo beau travail.
Tu fais uniquement des portraits ou tu fais d'autres choses? Tu fais un peu de couleurs? C'est de la peinture ou de l'encre?
Ca fait beaucoup de questions mais ça m’intéresse ^^. En tout cas bravo beau travail.
Bah Tin-tin m'as dit que j avait un jeu de contraste intéressant et que je dessinais mieux que la plupart des tatoueurs ,il m as dit que des tatoueurs savait tatouer mais pas dessiner (l un de ne va pas sans l'autre selon moi)
Coté portraits réaliste et maîtrise des noirs et blanc c est parfait ,mais mes compos et style différents (japonisant ou skulls) y as encore du boulot ,c est meme parfois médiocre mais qu'il surveillerais mon travail et verrait ma progression,voila en gros ce que m as dit Tin -Tin qui est d'ailleurs trés abordable et ouvert
Je ne fait des portraits que depuis cette année en faite,je dessine quasi uniquement en noir et blanc et nuances de gris,la couleur c est trés trés rare mais avec le tatouage il va falloir m'adapter(si il arrete de nous prendre la tete avec leur décrets pourris pour les couleurs en 2014)
en faite je mixe peinture et encore ,mes réalisations sont pour la plupart a l'encre de chine et au POSCA
Pour les portraits c est du graphite et de la mine de plomb :)
Si tu as d'autres question n'hésite pas et je serais curieux de voir ton travail
Coté portraits réaliste et maîtrise des noirs et blanc c est parfait ,mais mes compos et style différents (japonisant ou skulls) y as encore du boulot ,c est meme parfois médiocre mais qu'il surveillerais mon travail et verrait ma progression,voila en gros ce que m as dit Tin -Tin qui est d'ailleurs trés abordable et ouvert
Je ne fait des portraits que depuis cette année en faite,je dessine quasi uniquement en noir et blanc et nuances de gris,la couleur c est trés trés rare mais avec le tatouage il va falloir m'adapter(si il arrete de nous prendre la tete avec leur décrets pourris pour les couleurs en 2014)
en faite je mixe peinture et encore ,mes réalisations sont pour la plupart a l'encre de chine et au POSCA
Pour les portraits c est du graphite et de la mine de plomb :)
Si tu as d'autres question n'hésite pas et je serais curieux de voir ton travail
C'est un tout autre genre :)
Je suis plus ds le cartoon et la BD. Des fois il faut un eu se donner un coup de pied au cul pour sortir des sentiers battus (je sais de quoi je parle) et au final le réultat vaut bien plus que ce qu'on pensait.
J'aimerais bien voir un de tes boulots à la couleur à l'occasion et si tu veux te donner mon avis ^^.
Je suis plus ds le cartoon et la BD. Des fois il faut un eu se donner un coup de pied au cul pour sortir des sentiers battus (je sais de quoi je parle) et au final le réultat vaut bien plus que ce qu'on pensait.
J'aimerais bien voir un de tes boulots à la couleur à l'occasion et si tu veux te donner mon avis ^^.
Bah si tu veux ^^ couleurs j ai vraiment trés trés peu fait c est des petite touches quoi
comme le daft punk
Sinon en BD voila quelques dessins que j ai fait
comme le daft punk
Sinon en BD voila quelques dessins que j ai fait
Sympaaaa :) . Tu as de quoi gagner ta croute mais ds ce milieu il faut être patient et ne pas se décourager :)
Ton graphite et mine de plomb c'est des crayons en fait ?
j'aurais juré que c'était du fusain
j'aurais juré que c'était du fusain
Invité- Invité
Daghoste a écrit:
SPAWN !!!!
Je suivrai ton travail avec grand intérêt.
Starfox18- Infirmier
Mais ...c'est vraiment trop beau ce que tu fais >.< Bravo !!
Lulubia- Patient en incubation
Je suis sur le cul... Felicitation l'ami !
UnholyFeast- Patient en incubation
Truc de fou c'est MAGNIFIQUE !!!!!
Et moi ça me tente bien du de faire du troc contre un de tes dessin, pour aller direct dans un cadre et dans mon bureau
Faudra le signer bien sur
J'ai des réalisation de Pixels art si tu veux ou des jeux bien sur
Et moi ça me tente bien du de faire du troc contre un de tes dessin, pour aller direct dans un cadre et dans mon bureau
Faudra le signer bien sur
J'ai des réalisation de Pixels art si tu veux ou des jeux bien sur
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
suite a nos mp , j'ai recu les photos ... Je vais te mp mercredi je pense ... A très vite l ami ...
ben
ben
benlabrocante- Docteur *
Pareil dispo pour du troc / renumeration.
UnholyFeast- Patient en incubation
Bah Unholyfeast ,vaptain_orgasmo et benlabrocante ok les gars on s arrange par Mp pour voir quoi troc/paye pour le projet artistique que vous souhaitez ^^
Djvégéta on me le dit souvent que ca fait effet fusain mais non ^^ c est la facon dons j utilise mes crayons qui donne cette effet
Merci a tous et a toutes pour vos avis ca fait grave plaisir
Djvégéta on me le dit souvent que ca fait effet fusain mais non ^^ c est la facon dons j utilise mes crayons qui donne cette effet
Merci a tous et a toutes pour vos avis ca fait grave plaisir
Je viens de voir ta page facebook et franchement t'as un put*** de talent !
fredinho67- Docteur *
Le Batman est terrible ! Tu as un immense talent, heu, comment on appelle un dessinateur de comic book déjà ?