[RECH] Une gamecube ! (Et Zelda WW)
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Une gamecube ! (Et Zelda WW)
Salut à tous !
N'ayant jamais eu cette petit console cubique, je suis actuellement à la recherche d'une gamecube à bas prix, si possible avec Wind waker (je me fiche un peu de l'état du moment que le jeu fonctionne), voir d'autres jeux sympathiques !
Alors voilà, si quelqu'un a une proposition à me faire...
À noter que je suis sur la région Lilloise, et qu'un échange en main propre m'arrangerait vraiment :)
Voilà, merci !
N'ayant jamais eu cette petit console cubique, je suis actuellement à la recherche d'une gamecube à bas prix, si possible avec Wind waker (je me fiche un peu de l'état du moment que le jeu fonctionne), voir d'autres jeux sympathiques !
Alors voilà, si quelqu'un a une proposition à me faire...
À noter que je suis sur la région Lilloise, et qu'un échange en main propre m'arrangerait vraiment :)
Voilà, merci !
kurtcobain60- Patient contaminé
Re: [RECH] Une gamecube ! (Et Zelda WW)
Salut,
J'ai une gamecube complète avec boite et notice, une carte mémoire en boite et 3 jeux complts (dbz budokai, nfs underground et true crime)
Le tout pour 35euros port inclus
J'ai une gamecube complète avec boite et notice, une carte mémoire en boite et 3 jeux complts (dbz budokai, nfs underground et true crime)
Le tout pour 35euros port inclus
kimi941- Infirmier
Re: [RECH] Une gamecube ! (Et Zelda WW)
si tu cherches une GC j'en ai une ds mon shop. pas de zelda par contre.
Il m'en reste aussi une grise qui marche tres bien, nettoyée, mais il manque un cache en bas et elle est rayée, idéale pur gamer.
Il m'en reste aussi une grise qui marche tres bien, nettoyée, mais il manque un cache en bas et elle est rayée, idéale pur gamer.
theWave- Docteur *