No man's sky
4 participants
Page 1 sur 1
No man's sky
Un monde SF ouvert vue FPS généré de façon procédurale, créé par le studio hello games, c'est à dire juste 4 mecs ! Incroyable, quand on voit que l'exploration des planètes et de l'espace de façon continue est déjà intégrée, alors que M. Braben (Frontier Development) et ses énormes moyens ne l'intégrera pas dans la première mouture d'Elite:Dangerous !
On notera très vite diverses influences visuelles, Dune, Star Wars, Star trek...
Reste à juger de l'intérêt de ce jeu, mais c'est vraiment prometteur. Un projet à suivre et surveiller en tout cas !
http://www.no-mans-sky.com/
Re: No man's sky
Urbinou, t'aurais pu faire une recherche avant de poster, t'es grillé de 2 jours
https://www.gamopat-forum.com/t64320-indie-no-man-s-sky
https://www.gamopat-forum.com/t64320-indie-no-man-s-sky
barbarian_bros- Docteur *
ça a l'air génial en tout cas
Meeyavi- Patient contaminé
Oups désolé J'avais bien regardé dans la section news-pigistes, mais pas là.
Bah on va dire que ma prose complète la tienne
Bah on va dire que ma prose complète la tienne
Pas grave...
En fait pour les projets de petits studios qui sortent qu'en démat... j'ai arrêté de les poster ici, le Doc déplace tout en 'Homebrew/Indies'.
Si on suit cette logique, les jeux Obsidian ou Larian (Divinity) devraient aussi aller en section Indie pusique ce sont des studio indépendants...
En fait pour les projets de petits studios qui sortent qu'en démat... j'ai arrêté de les poster ici, le Doc déplace tout en 'Homebrew/Indies'.
Si on suit cette logique, les jeux Obsidian ou Larian (Divinity) devraient aussi aller en section Indie pusique ce sont des studio indépendants...
barbarian_bros- Docteur *
Ca commence à me gonfler tous ces gens qui repompent mon concept !!!!!
Et oui quand on a compris que l'univers n'est qu'un petit programme réalisé à partir du néant (0) et du "quelque chose" (1) la programmation procédurale pour gérérer des mondes virtuels prend tout son sens.
C'est l'avenir du jeu vidéo selon moi.
Et oui quand on a compris que l'univers n'est qu'un petit programme réalisé à partir du néant (0) et du "quelque chose" (1) la programmation procédurale pour gérérer des mondes virtuels prend tout son sens.
C'est l'avenir du jeu vidéo selon moi.