JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Scary Movie, j'avais bien aimé le 1, mais les suites m'avaient ennuyée quelque chose de VIOLENT! mais ouais, les regarder à plusieurs en mode "posay" ça peut aider à faire passer la pilule
@ Kaméha : ils sont plus secrets du tout, maintenant
@ Kaméha : ils sont plus secrets du tout, maintenant
Les seuls que j'aime réellement ce sont les 2 et 3 , avec des amis ou la famille ça passe réellement.. xD
Tout à l'heure je pense regarder BRUCE TOUT PUISSANT , un film qui a marqué mon adolescence ^^
Tout à l'heure je pense regarder BRUCE TOUT PUISSANT , un film qui a marqué mon adolescence ^^
patapouf31- Patient contaminé
naaaan t sérieux ???
une horreur ce film oO
un de mes pires souvenir cinoche
pour ma part, je me fais une nuit blance spéciale Horror Movie
une horreur ce film oO
un de mes pires souvenir cinoche
pour ma part, je me fais une nuit blance spéciale Horror Movie
Tu rigoles ??? :o Ce film est EPIC'.... Qu'est ce que j'aime Jim Carrey <3
Je ne trouve aucun film qui fasse peur... depuis REC xD
Je ne trouve aucun film qui fasse peur... depuis REC xD
Dernière édition par patapouf31 le Dim 20 Juil 2014 - 21:58, édité 1 fois
J'ai regardé Her. Assez troublant, je ne sais pas trop quoi en penser. Parfois gênant, parfois touchant, souvent le cul entre deux chaises, j'ai pas vraiment réussi à saisir le message que le réalisateur a voulu transmettre. Quoi qu'il en soit, il mérite re-visionnage. Et puis la photo est quand même sacrément maîtrisée
Et la B.O de Arcade Fire, magique
Et la B.O de Arcade Fire, magique
Dernière édition par vavalboss le Dim 20 Juil 2014 - 22:01, édité 2 fois
Invité- Invité
3 fois beurk ...patapouf31 a écrit:Les seuls que j'aime réellement ce sont les 2 et 3 , avec des amis ou la famille ça passe réellement.. xD
Excellent, vu 2 fois au cinéma ... 10 000 foisvavalboss a écrit:J'ai regardé Her. Assez troublant, je ne sais pas trop quoi en penser. Parfois gênant, parfois touchant, souvent le cul entre deux chaises, j'ai pas vraiment réussi à saisir le message que le réalisateur a voulu transmettre. Quoi qu'il en soit, il mérite re-visionnage. Et puis la photo est quand même sacrément maîtrisée
Sinon, c'est ton 1er Spike JONZE? T'as vu DANS LA PEAU DE ... et ADAPTATION?
Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Juil 2014 - 22:06, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'copie colle de mon blog , mon avis après le visionnage du film :
Le regard planqué derrière ses hublots glissants, la moustache tombante et les épaules affaissées, Joaquin 'coeur brisé'Phoenix traine sa carcasse dépitée sur le sol immaculé de sa vie monotone. Tourmenté par une Idylle consumée, le voilà lové dans les bras du Spleen, à l'aise sur son matelas en débris de verre, le dos lacéré par les restes de son Amour aux ailes tranchées ; hésitant entre la mièvrerie du songe ou le mensonge d'une romance en pixel, Spike Jonze tente de nous offrir un spectacle mignon, vrai, acidulé ERROR SYSTEM ERROR La manœuvre est vaine, la sauce ne prend pas. Les personnages disparaissent derrière leurs propres traits forcés à outrance ; l'étanchéité des décors, l'épanchement des sentiments se télescopent à la sortie du métro, rendant la bouillie indigeste - l'être lambda, hyper-connecté en mode solitaire, surfe sur la hype du loser au coeur fondant, l'impression d'avoir subi c'film un millier de fois. Ce type aux manières mollassonnes et mesurées, cogitant H24 avec ses multiples pensées n'a rien à montrer . Si ce n'est un éclat de fureur, plutôt réussi, lorsqu'il pense perdre Sa-moitié et, qu'à contre courant d'une pensée unique, il galope de toute la frénésie du désespoir vers les entrailles d'un monde aseptisé et dégueulasse, un monde lyophilisé vers lequel nos silhouettes tendent dangereusement.
Le regard planqué derrière ses hublots glissants, la moustache tombante et les épaules affaissées, Joaquin 'coeur brisé'Phoenix traine sa carcasse dépitée sur le sol immaculé de sa vie monotone. Tourmenté par une Idylle consumée, le voilà lové dans les bras du Spleen, à l'aise sur son matelas en débris de verre, le dos lacéré par les restes de son Amour aux ailes tranchées ; hésitant entre la mièvrerie du songe ou le mensonge d'une romance en pixel, Spike Jonze tente de nous offrir un spectacle mignon, vrai, acidulé ERROR SYSTEM ERROR La manœuvre est vaine, la sauce ne prend pas. Les personnages disparaissent derrière leurs propres traits forcés à outrance ; l'étanchéité des décors, l'épanchement des sentiments se télescopent à la sortie du métro, rendant la bouillie indigeste - l'être lambda, hyper-connecté en mode solitaire, surfe sur la hype du loser au coeur fondant, l'impression d'avoir subi c'film un millier de fois. Ce type aux manières mollassonnes et mesurées, cogitant H24 avec ses multiples pensées n'a rien à montrer . Si ce n'est un éclat de fureur, plutôt réussi, lorsqu'il pense perdre Sa-moitié et, qu'à contre courant d'une pensée unique, il galope de toute la frénésie du désespoir vers les entrailles d'un monde aseptisé et dégueulasse, un monde lyophilisé vers lequel nos silhouettes tendent dangereusement.
Cath' tu aurais du être critique du 7ème art xD
en un mot : HER, qu'est ce que c'est MOU DU GLAND!!!
si c'est ça, l'amour 5.0 je préfère me pendre tout de suite. Non pas que le sujet soit mal trouvé, mais la forme et le fond sont malhabiles.
un parfait petit gâchis
non?
si c'est ça, l'amour 5.0 je préfère me pendre tout de suite. Non pas que le sujet soit mal trouvé, mais la forme et le fond sont malhabiles.
un parfait petit gâchis
non?
@ Less: ça fait des années que je ne lis que du bien de Spike Jonze. Je pensais qu'HER ouvrirait le bal sur une jolie retrospective du monsieur mais finalement, j'ai tellement été déçue que je ne l'ai pas fait. motive-moi , s'il te plait
parait que même Max et les Maxi monstres est stylé (soit disant, hin, je m'attends à tout maintenant! )
par lequel dois-je commencer?
parait que même Max et les Maxi monstres est stylé (soit disant, hin, je m'attends à tout maintenant! )
Dans ce cas, je préfère un film mou du gland qu'un film mou du clito (si tu vois ce que je veux dire)
Invité- Invité
NON .Cathedrale a écrit:en un mot : HER, qu'est ce que c'est MOU DU GLAND!!!
un parfait petit gâchis
non?
Rien que pour les chemises que Joaquin portent dans ce film, ce film est à voir absolument ... et puis c'est tout ... j'ai dit, c'est tout!
@ Vaval :
si tu fais référence pour la 1558965252 ème fois à la vie d'Adèle, sache que ce n'est pas du tooout comparable.
pour la simple et bonne raison que dans la Vie d'Adèle, il me semble
tandis que dans Her, il ne fait que se pignoler comme un paumé sur une voix (certes bandante) tout ça parce qu'il a pas les couilles d'oublier son ex (qui d'ailleurs, a une jolie tête à claaaaque)
EDIT
@ Less: ESPECE DE PETITE MOUFETTE HIPSTER
si tu fais référence pour la 1558965252 ème fois à la vie d'Adèle, sache que ce n'est pas du tooout comparable.
pour la simple et bonne raison que dans la Vie d'Adèle, il me semble
- hot:
- qu'elles baisent comme des chiennes
tandis que dans Her, il ne fait que se pignoler comme un paumé sur une voix (certes bandante) tout ça parce qu'il a pas les couilles d'oublier son ex (qui d'ailleurs, a une jolie tête à claaaaque)
EDIT
@ Less: ESPECE DE PETITE MOUFETTE HIPSTER
Dernière édition par Cathedrale le Dim 20 Juil 2014 - 22:17, édité 1 fois
Question , sur un film probablement pas philosophique du tout ( quoi que... on philosophe tout le temps )...
Le film "YES MAN" vaut t'il le coup d'etre vu ?
Le film "YES MAN" vaut t'il le coup d'etre vu ?
Faut commencer par les 2 films scénarisés par Charlie KAUFFMAN, d'abord DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH ... puis ADAPTATION! Je ne te fais pas le pitch car l'effet de surprise est essentiel pour ce genre de film!Cathedrale a écrit:@ Less: ça fait des années que je ne lis que du bien de Spike Jonze. Je pensais qu'HER ouvrirait le bal sur une jolie retrospective du monsieur mais finalement, j'ai tellement été déçue que je ne l'ai pas fait. motive-moi , s'il te plait
Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Juil 2014 - 22:21, édité 2 fois
raaah Dand la peau de J.M, ça fait des annééées que je l'emprunte en médiathèques, et finalement, je le regarde jamais xD
pourtant j'étais 'amoureuse' de lui étant pitite
mais c'est noté, j'essayerai quand même! j'aime bien le titre, Adaptation, ça me branche!
merci pour ces précieux conseils!
pourtant j'étais 'amoureuse' de lui étant pitite
mais c'est noté, j'essayerai quand même! j'aime bien le titre, Adaptation, ça me branche!
merci pour ces précieux conseils!
Pour HER je comprends ta position, ma copine avait déteté, mais alors vraiment détesté ... alors qu'une amie avec qui je suis allé le revoir au ciné (c'est dire que j'ai aimé) avait adoré, mas alors vraiment adoré. Il ne semble pas y avoir de juste milieu avec ce film!
Par contre je sais pas si je dois te le dire, mais ... Charlie KAUFFMAN c'est aussi le scénariste du magnifique SUNSHINE OF A SPOTLESS MIND, aie!
vu le film restauré LE ROI ET L'OISEAU
Je comprend désormais tout à fait que Miyazaki se soit totalement inspiré de Paul Grimault
Je comprend désormais tout à fait que Miyazaki se soit totalement inspiré de Paul Grimault
un vieux atteint d'la maladie qui transforme en zombie se fait soigner par une infirmière (le vieux papy a droit à des massages et tout et tout, afin de combattre sa raideur (ouhoooou!!)) il s'attache à elle, puis c'est mélangé à des scènes de chasse aux zombies dans la campagne Anglaise...
y'a de bonnes idées, mais ça cause TROP (ça fait un peu docu)
et j'aime pas les zombies de seconde zone (genre les zombies qui font pas peur et qui ne font que s'agiter en grommelant (merci mais pour ça y'a d'jà la zombie walk tous les ans) )
je sais même pas pourquoi j'écris tout ça alors que j'ai pas spécialement aimé hum hum hum
j’enchaîne avec un autre :)
Harold's Going Stiff (2011)
un vieux atteint d'la maladie qui transforme en zombie se fait soigner par une infirmière (le vieux papy a droit à des massages et tout et tout, afin de combattre sa raideur (ouhoooou!!)) il s'attache à elle, puis c'est mélangé à des scènes de chasse aux zombies dans la campagne Anglaise...
y'a de bonnes idées, mais ça cause TROP (ça fait un peu docu)
et j'aime pas les zombies de seconde zone (genre les zombies qui font pas peur et qui ne font que s'agiter en grommelant (merci mais pour ça y'a d'jà la zombie walk tous les ans) )
je sais même pas pourquoi j'écris tout ça alors que j'ai pas spécialement aimé hum hum hum
j’enchaîne avec un autre :)
lessthantod a écrit:Par contre je sais pas si je dois te le dire, mais ... Charlie KAUFFMAN c'est aussi le scénariste du magnifique SUNSHINE OF A SPOTLESS MIND, aie!
NAAAAAAAAAAN PAS CE FIIILM
c'est la journée des désillusions hin xD
ça fait 24 heures que tu balances certains des trucs que je déteste le plus au cinéma, tu le fais exprès..
mais je me calme.
ne jugeons pas un homme sur une seule oeuvre..
regarde Fincher, j'ai vu et détesté tous ses films (oui, de Se7en à Millenium, en passant par tous les autres) et y'a pas 6 mois je regarde le seul de lui que j'avais pas vu (The Game) et j'en suis dingue.
3615 jeracontemavie l'ultime retooour
Attends, on va se réconcilier ... LES ANGES DÉCHUS
Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Juil 2014 - 22:33, édité 1 fois
Je te conseillerai de commencer par ces 2 là et de terminer par ... ces 2 là. Qui sont des chefs d'oeuvre absolus d'écriture et de mise en scène, mais je pense qu'ils (Jonze et Kaufman) y ont dit tout ce qu'ils avaient à dire...lessthantod a écrit:Faut commencer par les 2 films scénarisés par Charlie KAUFFMAN, d'abord DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH ... puis ADAPTATION! Je ne te fais pas le pitch car l'effet de surprise est essentiel pour ce genre de film!
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:Par contre je sais pas si je dois te le dire, mais ... Charlie KAUFFMAN c'est aussi le scénariste du magnifique SUNSHINE OF A SPOTLESS MIND, aie!
SIIIIIIIIIIIIIIIIII CE FIIILM
Invité- Invité
Oui c'est vrai que KAUFFMAN a complètement disparu depuis qu'il a réalisé SYNECDOCHE, son 1er et seul film jusqu'à présent ... l'as-tu vu? Alors, bien ou pas bien?Gringos10 a écrit:Je te conseillerai de commencer par ces 2 là et de terminer par ... ces 2 là. Qui sont des chefs d'oeuvre absolus d'écriture et de mise en scène, mais je pense qu'ils (Jonze et Kaufman) y ont dit tout ce qu'ils avaient à dire...lessthantod a écrit:Faut commencer par les 2 films scénarisés par Charlie KAUFFMAN, d'abord DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH ... puis ADAPTATION! Je ne te fais pas le pitch car l'effet de surprise est essentiel pour ce genre de film!
Putain mais en ce moment on est d'accord sur tout!vavalboss a écrit:Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:Par contre je sais pas si je dois te le dire, mais ... Charlie KAUFFMAN c'est aussi le scénariste du magnifique SUNSHINE OF A SPOTLESS MIND, aie!
SIIIIIIIIIIIIIIIIII CE FIIILM
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34