JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Elle ne pouvait pas porter plus décolleté?djvegeta1978 a écrit:lessthantod a écrit:Merci à vous 2 , je vais mater THE BOX même si Cameron DIAZ ne me séduit pas vraiment ... pas sexy.
- Cameron Diaz:
JBec- Guéri miraculeux
Je ne suis pas "spécialement" attiré par Cameron Diaz (elle a un peu une tête d'anguille, non ?) mais j'ai bien aimé The Box moi aussi...lessthantod a écrit: je vais mater THE BOX même si Cameron DIAZ ne me séduit pas vraiment ... pas sexy.
vingazole- Infirmier
J'ai maté 50% de THE HOBBIT hier soir... booooof... on dirait presque du Disney...
Je rappelle, pour ceux qui habiteraient Paris, qu'ils peuvent encore rattraper leur médiocre culture cinématographique aux alentours de gare de l'Est, dans des magasins indien. A 3€ le DVD... y'a plus d'excuses! En plus, pour 10€ on a 4 DVDs alors...
Allez... une petite pépite pour tous les ignares!
Je rappelle, pour ceux qui habiteraient Paris, qu'ils peuvent encore rattraper leur médiocre culture cinématographique aux alentours de gare de l'Est, dans des magasins indien. A 3€ le DVD... y'a plus d'excuses! En plus, pour 10€ on a 4 DVDs alors...
Vzurkr- Guéri miraculeux
Pffff...
Vzurkr- Guéri miraculeux
Sans oublier le cinéma Turc... passé maître dans l'art du décès.
Spéciale dédicace aux trentenaires... écoutez bien la musique à 2mins30s... c'est pour vous les enfants!
Spéciale dédicace aux trentenaires... écoutez bien la musique à 2mins30s... c'est pour vous les enfants!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Dingue
le top du top c'est quand la femme lui tire dessus, qu'il n'y a rien sur son pull et qu'il eclate une poche de ketchup dans sa main !
le top du top c'est quand la femme lui tire dessus, qu'il n'y a rien sur son pull et qu'il eclate une poche de ketchup dans sa main !
Je crois que la première scène d'action a été élue "pire scène d'action de l'histoire"
C'est excellent y a du Bioman dans la manière de faire, j'adore la musique qui est une copie de film d'action comme Speed.
C'est excellent y a du Bioman dans la manière de faire, j'adore la musique qui est une copie de film d'action comme Speed.
Invité- Invité
Nan mais je rêve!! Bon, Zhaine a 28ans, mais les autres... DjVegeta, Onels, et Monsieur le directeur... personne n'a reconnu la musique du film Turc à 2mins30??
En plus d'êtres des ignares point de vu cinématographique, vous l'êtes également en musique?? Enfin... en musique... j'me comprends!
En plus d'êtres des ignares point de vu cinématographique, vous l'êtes également en musique?? Enfin... en musique... j'me comprends!
Vzurkr- Guéri miraculeux
DjVegeta:"C'est excellent y a du Bioman dans la manière de faire, j'adore la musique qui est une copie de film d'action comme Speed."
Et bien vois-tu Vegeta, je pense plutôt que c'est Bioman et Speed qui se sont inspirés de ces classiques, que dis-je, de ces chef-d'oeuvres. Les films datent des années 80.
Et encore... vous n'avez pas vu "Katilon Ke Kaatil"... chef-d'oeuvre de subversion! C'est le film qui a battu tous les records; il est resté 10ans au cinéma!
Et le remake de Rocky, de Sarface ou de Robocop...
Je vous conseille "Katilon Ke Kaatil"... rien que pour les combats! D'ailleurs je vais peut-être le mettre en vente dans la brocante multi-plateforme?!
Et bien vois-tu Vegeta, je pense plutôt que c'est Bioman et Speed qui se sont inspirés de ces classiques, que dis-je, de ces chef-d'oeuvres. Les films datent des années 80.
Et encore... vous n'avez pas vu "Katilon Ke Kaatil"... chef-d'oeuvre de subversion! C'est le film qui a battu tous les records; il est resté 10ans au cinéma!
Et le remake de Rocky, de Sarface ou de Robocop...
Je vous conseille "Katilon Ke Kaatil"... rien que pour les combats! D'ailleurs je vais peut-être le mettre en vente dans la brocante multi-plateforme?!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Ils sont ridicules parce qu'ils veulent imiter le cinéma occidental.
Ne jamais oublier que, s'ils sont "ridicules", c'est parce qu'ils nous singent, même sans le vouloir.
Et ça devrait nous faire réfléchir.
Ne jamais oublier que, s'ils sont "ridicules", c'est parce qu'ils nous singent, même sans le vouloir.
Et ça devrait nous faire réfléchir.
Invité- Invité
Et toi tu es fort aimable. En tout.Vzurkr a écrit:Nan mais je rêve!! Bon, Zhaine a 28ans, mais les autres... DjVegeta, Onels, et Monsieur le directeur... personne n'a reconnu la musique du film Turc à 2mins30??
Invité- Invité
Tenez bande d'ignares... ça commence à 4mins10.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Onels: "Et toi tu es fort aimable."
C'est un beau compliment.
Nan mais sérieusement... ceux qui prennent ça au premier degré... vous êtes graves les gars!
Et je ne parle pas de toi Onels...
Ridicule... oui sûrement, mais au moins c'est marrant. Je trouve qu'il y a quand même des films ridicules aux Etats-Unis et en France... eux ne singent peut-être personne, quoique, mais n'ont pas forcément d'idées pour autant! Des millions et des millions d'euros ou de dollars injectés dans de la merde... ça donnera toujours de la merde! Et puis qu'en le film est prétentieux, alors là...
C'est un beau compliment.
Nan mais sérieusement... ceux qui prennent ça au premier degré... vous êtes graves les gars!
Et je ne parle pas de toi Onels...
Ridicule... oui sûrement, mais au moins c'est marrant. Je trouve qu'il y a quand même des films ridicules aux Etats-Unis et en France... eux ne singent peut-être personne, quoique, mais n'ont pas forcément d'idées pour autant! Des millions et des millions d'euros ou de dollars injectés dans de la merde... ça donnera toujours de la merde! Et puis qu'en le film est prétentieux, alors là...
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit:Je trouve qu'il y a quand même des films ridicules aux Etats-Unis et en France...
Je ne dis pas autre chose.
Sauf que c'est cette part là de notre culture qui traverse le plus vite les frontières.
Lorsqu'elle se trouve "interprétée" par une autre culture, soudain, on trouve ça grotesque (ce que je ne juge pas, c'est une réaction normale).
C'est intéressant, parce qu'on se prend une image de nous-même en miroir.
Invité- Invité
Cathedrale: "Certes, il y a de mauvais films partout."
Et oui... mais le cinéma indien, lui (comme tant d'autres d'ailleurs), à le bon goût de rester chez lui et de ne pas polluer les rayons DVDs occidentaux.
Et oui... mais le cinéma indien, lui (comme tant d'autres d'ailleurs), à le bon goût de rester chez lui et de ne pas polluer les rayons DVDs occidentaux.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Allez, une autre... à 5mins20.
Cette fois à 6mins20.
Cette fois à 6mins20.
Dernière édition par Vzurkr le Mar 10 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit: Des millions et des millions d'euros ou de dollars injectés dans de la merde... ça donnera toujours de la merde! Et puis qu'en le film est prétentieux, alors là...
Objection!
Ca donne l'exception culturelle française, Môssieur.
JBec- Guéri miraculeux
putain, quoi.
Comment j'ai pu passer à côté étant enfant??
Dernière édition par Cathedrale le Sam 14 Déc 2013 - 11:29, édité 1 fois
Cathedrale a écrit:putain, quoi.
Comme moi, peut-être : en n'en ayant jamais entendu parler.
Invité- Invité
mais il est juste trop OUF!!
quand je pense qu'on m'a rabâché les oreilles avec le très moyen Goonies et qu'il y avait celui là à portée de main....
quand je pense qu'on m'a rabâché les oreilles avec le très moyen Goonies et qu'il y avait celui là à portée de main....
Ha Joe DANTE!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Probablement parce qu'il date de 1985, je l'avais adoré à l'époqueà propos d'Explorers, Cathedrale a écrit:Comment j'ai pu passer à côté étant enfant??
Dans le genre "SF pour les enfants" de la même période, je te recommande L'Invasion vient de Mars de Tobe Hooper
vingazole- Infirmier
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34