GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESERVATION PS3

+4
Ogami Ito
blueblack
Dragon Knight
badbouli
8 participants

RESERVATION PS3 Empty RESERVATION PS3

Message par badbouli Mar 5 Déc 2006 - 20:34

Confused: Confused: Qui a l'intention de courir réserver sa PS3 Confused: Confused:

Moi je vé y voler,mé le tout ce sera de savoir au bon moment le jour ou on pourra commencer a le faire!!!!

Si vous avez un tuyau,tenez moi au courant.

COMBIEN Y EN AURA T'IL CHEZ NOUS?
badbouli
badbouli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

RESERVATION PS3 Empty Re: RESERVATION PS3

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 20:43

:lol: arf !! Réserver une Ps3 ! Demander ça sur GAMOPAT !! Y'a que BOB pour en réserver une ici !

Bon Carléone en a une, le Doc a dit qu'il allait la prendre...je crois que les autres sont comme moi et se foutent royalement de cette nouvelle bouze de chez $ony !

Allez les gars, osez avouer si vous prenez une Ps3, promis, pas de testicules en BBQ ! :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 20:45

Wahou! Y a du mal de fait!! Shocked Nan je rigole! :lol:

Pourrais-tu m'expliquer en quoi cette console te fait envie?
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 5 Déc 2006 - 21:03

j'en ai marre de voir ces réactions les gars! Thumb down On est sur gamopat!
Chaque maladie doit etre traité avec soin alors les "ooooh le naze il prend une ps3 huhuhuh le tout pouriiiii!" sérieux c'est chiant! Evil or Very Mad
On a le droit de pas aimer sony (sa tout le monde le fait LOL)mais bon dieux de cartouche moisi arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
Je m'emporte peut etre pour rien mais je sais pas c'est la goutte d'eau c'est tout.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 21:07

Dragon Knight a écrit:j'en ai marre de voir ces réactions les gars! Thumb down On est sur gamopat!
Chaque maladie doit etre traité avec soin alors les "ooooh le naze il prend une ps3 huhuhuh le tout pouriiiii!" sérieux c'est chiant! Evil or Very Mad
On a le droit de pas aimer sony (sa tout le monde le fait LOL)mais bon dieux de cartouche moisi arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
Je m'emporte peut etre pour rien mais je sais pas c'est la goutte d'eau c'est tout.

C'est bien pour ça que je cherche à comprendre en quoi cette console l'attire! What the fuck ?!?
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 5 Déc 2006 - 21:09

ouai j'ai bien vu mais t'inquiète j'avais rien de spécial contre toi nintedoreflet!^^mais bon svp les gars rester cool soyez pas lourd par pitié! I don\'t want that
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 21:17

Dragon Knight a écrit: arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
:lol: Arf !! Allons je ne traite personne de BOB car l'insulte est trop grande ! J'ai juste dis qu'il y a que BOB (le vrai) pour mouiller sa culotte et s'astiquer l'anus pour se faire enfiler par $ony !

Carleone a la PS3 car c'est un fan de High-Tech et le Doc car il doit connaître toutes les maladies ( :lol: ). Les autres patients sont libres de se suicider en l'achetant (certains sont déjà péèssepéïsés ! :lol: :lol: )

Allons !! On est ici dans la joie et la bonne humeur ! ET LA PS3 PUE ! :lol: :lol: Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 5 Déc 2006 - 21:18

J'aime bien ça Fred! Wink Wink Wink

oooh je suis pééssséééiiiisééé moi j'ai plein de jeux psp! Razz c'est grave docteur fred? Sad
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 21:20

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit: arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
:lol: Arf !! Allons je ne traite personne de BOB car l'insulte est trop grande ! J'ai juste dis qu'il y a que BOB (le vrai) pour mouiller sa culotte et s'astiquer l'anus pour se faire enfiler par $ony !

Carleone a la PS3 car c'est un fan de High-Tech et le Doc car il doit connaître toutes les maladies ( :lol: ). Les autres patients sont libres de se suicider en l'achetant (certains sont déjà péèssepéïsés ! :lol: :lol: )

Allons !! On est ici dans la joie et la bonne humeur ! ET LA PS3 PUE ! :lol: :lol: Twisted Evil

J'adore la chute "ET LA PS3 PUE " !! Mr. Green
10 lignes d'argumentation pour tout ruiner avec cette dernière phrase! 🧀 Mr. Green
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 5 Déc 2006 - 21:21

C'est du fred... Rolling Eyes Rolling Eyes Faut lui pardonner...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 21:24

Nintendoreflet a écrit:10 lignes d'argumentation pour tout ruiner avec cette dernière phrase! 🧀 Mr. Green

pig La Freddy touch !! ( What the fuck ?!? euh non c'est naze ce gimmick :puker: ) Twisted Evil
Invité
Invité

Message par blueblack Mar 5 Déc 2006 - 21:29

Moi je suis de tout coeur avec Nintendo qui selon moi a mieux compris le marché et fais beaucoup de bien dans le monde video-ludique en réinventant le jeux vidéo qui commençait à partir en couille... Ca doit rester familial, attractif et amusant.

La Ps3 est une belle bombe de technologie mais sort beaucoup trop tôt. A part pour les hardcore gamers et les fous de high tech, elle n'apporte pas grand chose. Le marché du HD n'est pas encore implanté et mettra encore beaucoup de temps. De plus un prix pareil pour un "jouet" n'est accessible qu'à notre amis Carléone tongue . (si j'avais le pognon, nul doute que je l'aurais déjà, mais je préfererais quand même jouer à ma Wii...)

Mais je ne pense pas que l'on pourrait dire "la PS3 pue". Sony sont des cons sonne mieux Twisted Evil
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Ogami Ito Mar 5 Déc 2006 - 21:59

blueblack a écrit: Ca doit rester familial, attractif et amusant.

Je préfèrerais que cela reste solitaire, rébarbatif et pesant.

Comme un bon vieux jeu Amstrad CPC 6128, par exemple. Mr. Green
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531

Message par jujuaquebec Mar 5 Déc 2006 - 23:11

Arrètez un peu de deconner...

Bon sinon pour la réservation de la PS3, je pense que je vais te résumer un peu l'état d'esprit. Elle est trop chère pour sa sortie. Evil or Very Mad Bref je pense que beaucoup de joueurs de Gamopat vont attendre sa baisse. Mise à part certains irréductibles aux moyens financiers :o .Mais de là à y voler, je vois pas énormement de gamopateurs (Mise à part Carleone bien sur Mr. Green )
Dans cinq ans, de toute manières, on en aura tous une. lol!
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 23:30

blueblack a écrit:La Ps3 est une belle bombe de technologie mais sort beaucoup trop tôt. A part pour les hardcore gamers et les fous de high tech,
tu veux dire elle sort trop tard! car la High Technology qu'elle contient est dépasser de tout bord tout coté par les PC.. et en plus le pc vsavez il fait plus haut que 1080p Mr. Green
c'est sur que l'anné ou elle a été annoncé la c'était la plus haute techno.... mais la... la nouvelle geforce est capable de la planter Mr. Green
Invité
Invité

Message par badbouli Mer 6 Déc 2006 - 8:23

Si je veux la PS3,cé parce que elle me fait envie,moi je pense qu'il y aura de bon jeux et que je ne serai pas déçu de la console.

on dirai que les gents aiment critiquer ce qui marche.
au début tout le monde adoré la ps1 puis la ps2, mais la x box et arrivé et la on tourné le dos a sony, exactement comme les fifa et pes.

bref chacun sont avis,j'oblige personne a l'acheter,surtout si vous avez pas les moyens.
badbouli
badbouli
Patient en incubation

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 8:27

?!?!?!?!?!!!! tout le monde s'est foutue de la Xbox a sa sorti car c'était un PC et que c'était microsoft qui était derriere ca.... persone n'a tourné le dos a sony malheureusement
Invité
Invité

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 8:50

ACHETEZ SONY Twisted Evil
ACHETEZ PS3 Twisted Evil
ACHETEZ PSP Twisted Evil
N'ACHETEZ PAS NINTENDO Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973

Message par drfloyd Mer 6 Déc 2006 - 8:59

badbouli a écrit:Si je veux la PS3,cé parce que elle me fait envie,moi je pense qu'il y aura de bon jeux et que je ne serai pas déçu de la console.

on dirai que les gents aiment critiquer ce qui marche.
au début tout le monde adoré la ps1 puis la ps2, mais la x box et arrivé et la on tourné le dos a sony, exactement comme les fifa et pes.

bref chacun sont avis,j'oblige personne a l'acheter,surtout si vous avez pas les moyens.

On a tourné le dos a Sony quand la Xbox est sortie ?
Heu pas vraiment... La Xbox s'est fait descendre ("un pc sans clavier")... les ventes de PS2 etaient en pleine explosion.

Pour un Gamopat la question du choix des consoles ne se pose pas : il achete tout ce qui existe... tot ou tard... en fonction de son budget... meme l'Amstrad GX4000....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 9:11

Carleone a écrit:ACHETEZ SONY Twisted Evil
ACHETEZ PS3 Twisted Evil
ACHETEZ PSP Twisted Evil
N'ACHETEZ PAS NINTENDO Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green

RESERVATION PS3 Lembrouillemf8

qu'est-ce qu'elle a la petite tapette ?

Wink Wink :lol: :lol: (humour) :geek:
Invité
Invité

Message par HYWH Mer 6 Déc 2006 - 12:34

reserver une ps3??? mais vous etes cinglés.

moi je vais me prendre un billet d'avion pour paris , poiroter comme un blaireau une semaine devant le virgin megastore des champs elysé et attendre les émeutes , puis sortir une kalachnikov , tirer dans le tas , rouler sur les passant et puis taper le jeune kevin a papa pour lui voler sa PS3 , quoi c'est pas ca qu'ils ont prévu chez sony?????

Bref un très bon add-on de gta 4 sur xbox 360.
HYWH
Patient contaminé

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 14:07

HYWH a écrit:reserver une ps3??? mais vous etes cinglés.

moi je vais me prendre un billet d'avion pour paris , poiroter comme un blaireau une semaine devant le virgin megastore des champs elysé et attendre les émeutes , puis sortir une kalachnikov , tirer dans le tas , rouler sur les passant et puis taper le jeune kevin a papa pour lui voler sa PS3 , quoi c'est pas ca qu'ils ont prévu chez sony?????

Bref un très bon add-on de gta 4 sur xbox 360.

Oh luiiiiii tu as surement du t'enerver en lisant partout que le lecteur de la PS3 est le meilleur lecteur BRAY !!
MDR ... va lire Sound & Vision tu va te faire plaisir !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973

Message par HYWH Mer 6 Déc 2006 - 14:30

Carleone a écrit:
Oh luiiiiii tu as surement du t'enerver en lisant partout que le lecteur de la PS3 est le meilleur lecteur BRAY !!
MDR ... va lire Sound & Vision tu va te faire plaisir !

il dit qu'il voit pas le raport.
HYWH
Patient contaminé

Message par badbouli Mer 6 Déc 2006 - 19:46

doucement les gars,moi je posé juste une question,je voulais pas lancer un débat.

Pour moi,avoir la ps3 et un devoir et une envie trés forte.

Si vraiment elle viendrai a être pourri ce qui m'étonnerai beaucoup, et bien j'en changerai.
badbouli
badbouli
Patient en incubation