RESERVATION PS3
+4
Ogami Ito
blueblack
Dragon Knight
badbouli
8 participants
Page 1 sur 1
RESERVATION PS3
: : Qui a l'intention de courir réserver sa PS3 : :
Moi je vé y voler,mé le tout ce sera de savoir au bon moment le jour ou on pourra commencer a le faire!!!!
Si vous avez un tuyau,tenez moi au courant.
COMBIEN Y EN AURA T'IL CHEZ NOUS?
Moi je vé y voler,mé le tout ce sera de savoir au bon moment le jour ou on pourra commencer a le faire!!!!
Si vous avez un tuyau,tenez moi au courant.
COMBIEN Y EN AURA T'IL CHEZ NOUS?
badbouli- Patient en incubation
Re: RESERVATION PS3
:lol: arf !! Réserver une Ps3 ! Demander ça sur GAMOPAT !! Y'a que BOB pour en réserver une ici !
Bon Carléone en a une, le Doc a dit qu'il allait la prendre...je crois que les autres sont comme moi et se foutent royalement de cette nouvelle bouze de chez $ony !
Allez les gars, osez avouer si vous prenez une Ps3, promis, pas de testicules en BBQ ! :lol:
Bon Carléone en a une, le Doc a dit qu'il allait la prendre...je crois que les autres sont comme moi et se foutent royalement de cette nouvelle bouze de chez $ony !
Allez les gars, osez avouer si vous prenez une Ps3, promis, pas de testicules en BBQ ! :lol:
Invité- Invité
Wahou! Y a du mal de fait!! Nan je rigole! :lol:
Pourrais-tu m'expliquer en quoi cette console te fait envie?
Pourrais-tu m'expliquer en quoi cette console te fait envie?
Invité- Invité
j'en ai marre de voir ces réactions les gars! On est sur gamopat!
Chaque maladie doit etre traité avec soin alors les "ooooh le naze il prend une ps3 huhuhuh le tout pouriiiii!" sérieux c'est chiant!
On a le droit de pas aimer sony (sa tout le monde le fait LOL)mais bon dieux de cartouche moisi arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
Je m'emporte peut etre pour rien mais je sais pas c'est la goutte d'eau c'est tout.
Chaque maladie doit etre traité avec soin alors les "ooooh le naze il prend une ps3 huhuhuh le tout pouriiiii!" sérieux c'est chiant!
On a le droit de pas aimer sony (sa tout le monde le fait LOL)mais bon dieux de cartouche moisi arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
Je m'emporte peut etre pour rien mais je sais pas c'est la goutte d'eau c'est tout.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:j'en ai marre de voir ces réactions les gars! On est sur gamopat!
Repecter un peu.
C'est bien pour ça que je cherche à comprendre en quoi cette console l'attire!
Invité- Invité
ouai j'ai bien vu mais t'inquiète j'avais rien de spécial contre toi nintedoreflet!^^mais bon svp les gars rester cool soyez pas lourd par pitié!
Dragon Knight- Docteur *
:lol: Arf !! Allons je ne traite personne de BOB car l'insulte est trop grande ! J'ai juste dis qu'il y a que BOB (le vrai) pour mouiller sa culotte et s'astiquer l'anus pour se faire enfiler par $ony !Dragon Knight a écrit: arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
Carleone a la PS3 car c'est un fan de High-Tech et le Doc car il doit connaître toutes les maladies ( :lol: ). Les autres patients sont libres de se suicider en l'achetant (certains sont déjà péèssepéïsés ! :lol: :lol: )
Allons !! On est ici dans la joie et la bonne humeur ! ET LA PS3 PUE ! :lol: :lol:
Invité- Invité
J'aime bien ça Fred!
oooh je suis pééssséééiiiisééé moi j'ai plein de jeux psp! c'est grave docteur fred?
oooh je suis pééssséééiiiisééé moi j'ai plein de jeux psp! c'est grave docteur fred?
Dragon Knight- Docteur *
fred a écrit::lol: Arf !! Allons je ne traite personne de BOB car l'insulte est trop grande ! J'ai juste dis qu'il y a que BOB (le vrai) pour mouiller sa culotte et s'astiquer l'anus pour se faire enfiler par $ony !Dragon Knight a écrit: arréter de traiter ceux qui aimebien la psp et la ps3 de bob ou je sais trop quoi!
Repecter un peu.
Carleone a la PS3 car c'est un fan de High-Tech et le Doc car il doit connaître toutes les maladies ( :lol: ). Les autres patients sont libres de se suicider en l'achetant (certains sont déjà péèssepéïsés ! :lol: :lol: )
Allons !! On est ici dans la joie et la bonne humeur ! ET LA PS3 PUE ! :lol: :lol:
J'adore la chute "ET LA PS3 PUE " !!
10 lignes d'argumentation pour tout ruiner avec cette dernière phrase!
Invité- Invité
C'est du fred... Faut lui pardonner...
Dragon Knight- Docteur *
Nintendoreflet a écrit:10 lignes d'argumentation pour tout ruiner avec cette dernière phrase!
La Freddy touch !! ( euh non c'est naze ce gimmick :puker: )
Invité- Invité
Moi je suis de tout coeur avec Nintendo qui selon moi a mieux compris le marché et fais beaucoup de bien dans le monde video-ludique en réinventant le jeux vidéo qui commençait à partir en couille... Ca doit rester familial, attractif et amusant.
La Ps3 est une belle bombe de technologie mais sort beaucoup trop tôt. A part pour les hardcore gamers et les fous de high tech, elle n'apporte pas grand chose. Le marché du HD n'est pas encore implanté et mettra encore beaucoup de temps. De plus un prix pareil pour un "jouet" n'est accessible qu'à notre amis Carléone . (si j'avais le pognon, nul doute que je l'aurais déjà, mais je préfererais quand même jouer à ma Wii...)
Mais je ne pense pas que l'on pourrait dire "la PS3 pue". Sony sont des cons sonne mieux
La Ps3 est une belle bombe de technologie mais sort beaucoup trop tôt. A part pour les hardcore gamers et les fous de high tech, elle n'apporte pas grand chose. Le marché du HD n'est pas encore implanté et mettra encore beaucoup de temps. De plus un prix pareil pour un "jouet" n'est accessible qu'à notre amis Carléone . (si j'avais le pognon, nul doute que je l'aurais déjà, mais je préfererais quand même jouer à ma Wii...)
Mais je ne pense pas que l'on pourrait dire "la PS3 pue". Sony sont des cons sonne mieux
blueblack- Patient incurable
blueblack a écrit: Ca doit rester familial, attractif et amusant.
Je préfèrerais que cela reste solitaire, rébarbatif et pesant.
Comme un bon vieux jeu Amstrad CPC 6128, par exemple.
Ogami Ito- Patient contaminé
Arrètez un peu de deconner...
Bon sinon pour la réservation de la PS3, je pense que je vais te résumer un peu l'état d'esprit. Elle est trop chère pour sa sortie. Bref je pense que beaucoup de joueurs de Gamopat vont attendre sa baisse. Mise à part certains irréductibles aux moyens financiers :o .Mais de là à y voler, je vois pas énormement de gamopateurs (Mise à part Carleone bien sur )
Dans cinq ans, de toute manières, on en aura tous une.
Bon sinon pour la réservation de la PS3, je pense que je vais te résumer un peu l'état d'esprit. Elle est trop chère pour sa sortie. Bref je pense que beaucoup de joueurs de Gamopat vont attendre sa baisse. Mise à part certains irréductibles aux moyens financiers :o .Mais de là à y voler, je vois pas énormement de gamopateurs (Mise à part Carleone bien sur )
Dans cinq ans, de toute manières, on en aura tous une.
jujuaquebec- Infirmier
tu veux dire elle sort trop tard! car la High Technology qu'elle contient est dépasser de tout bord tout coté par les PC.. et en plus le pc vsavez il fait plus haut que 1080pblueblack a écrit:La Ps3 est une belle bombe de technologie mais sort beaucoup trop tôt. A part pour les hardcore gamers et les fous de high tech,
c'est sur que l'anné ou elle a été annoncé la c'était la plus haute techno.... mais la... la nouvelle geforce est capable de la planter
Invité- Invité
Si je veux la PS3,cé parce que elle me fait envie,moi je pense qu'il y aura de bon jeux et que je ne serai pas déçu de la console.
on dirai que les gents aiment critiquer ce qui marche.
au début tout le monde adoré la ps1 puis la ps2, mais la x box et arrivé et la on tourné le dos a sony, exactement comme les fifa et pes.
bref chacun sont avis,j'oblige personne a l'acheter,surtout si vous avez pas les moyens.
au début tout le monde adoré la ps1 puis la ps2, mais la x box et arrivé et la on tourné le dos a sony, exactement comme les fifa et pes.
bref chacun sont avis,j'oblige personne a l'acheter,surtout si vous avez pas les moyens.
?!?!?!?!?!!!! tout le monde s'est foutue de la Xbox a sa sorti car c'était un PC et que c'était microsoft qui était derriere ca.... persone n'a tourné le dos a sony malheureusement
Invité- Invité
ACHETEZ SONY
ACHETEZ PS3
ACHETEZ PSP
N'ACHETEZ PAS NINTENDO
ACHETEZ PS3
ACHETEZ PSP
N'ACHETEZ PAS NINTENDO
Carleone- Patient contaminé
badbouli a écrit:Si je veux la PS3,cé parce que elle me fait envie,moi je pense qu'il y aura de bon jeux et que je ne serai pas déçu de la console.
On a tourné le dos a Sony quand la Xbox est sortie ?
Heu pas vraiment... La Xbox s'est fait descendre ("un pc sans clavier")... les ventes de PS2 etaient en pleine explosion.
Pour un Gamopat la question du choix des consoles ne se pose pas : il achete tout ce qui existe... tot ou tard... en fonction de son budget... meme l'Amstrad GX4000....
ACHETEZ PSP
N'ACHETEZ PAS NINTENDO
qu'est-ce qu'elle a la petite tapette ?
:lol: :lol: (humour) :geek:
Invité- Invité
reserver une ps3??? mais vous etes cinglés.
moi je vais me prendre un billet d'avion pour paris , poiroter comme un blaireau une semaine devant le virgin megastore des champs elysé et attendre les émeutes , puis sortir une kalachnikov , tirer dans le tas , rouler sur les passant et puis taper le jeune kevin a papa pour lui voler sa PS3 , quoi c'est pas ca qu'ils ont prévu chez sony?????
Bref un très bon add-on de gta 4 sur xbox 360.
moi je vais me prendre un billet d'avion pour paris , poiroter comme un blaireau une semaine devant le virgin megastore des champs elysé et attendre les émeutes , puis sortir une kalachnikov , tirer dans le tas , rouler sur les passant et puis taper le jeune kevin a papa pour lui voler sa PS3 , quoi c'est pas ca qu'ils ont prévu chez sony?????
HYWH- Patient contaminé
HYWH a écrit:reserver une ps3??? mais vous etes cinglés.
Oh luiiiiii tu as surement du t'enerver en lisant partout que le lecteur de la PS3 est le meilleur lecteur BRAY !!
MDR ... va lire Sound & Vision tu va te faire plaisir !
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:
Oh luiiiiii tu as surement du t'enerver en lisant partout que le lecteur de la PS3 est le meilleur lecteur BRAY !!
MDR ... va lire Sound & Vision tu va te faire plaisir !
il dit qu'il voit pas le raport.
HYWH- Patient contaminé
doucement les gars,moi je posé juste une question,je voulais pas lancer un débat.
Pour moi,avoir la ps3 et un devoir et une envie trés forte.
Si vraiment elle viendrai a être pourri ce qui m'étonnerai beaucoup, et bien j'en changerai.
Pour moi,avoir la ps3 et un devoir et une envie trés forte.
Si vraiment elle viendrai a être pourri ce qui m'étonnerai beaucoup, et bien j'en changerai.