fan de jeu capcom
+18
SuperConnard
Kozos
DDragnotti
LiquiD-GaminG
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
antoniomontana71
patapouf
Calou
tilou
Eisenberg
heyjoe07
lessthantod
Vzurkr
Ataré
Francklin29
love_game
22 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fan de jeu capcom
Vzurkr a écrit:Resident Evil 4 est une merde infâme,
Tu es évidemment capable d'étayer un peu ce commentaire, j'imagine.
Invité- Invité
OuaiSupèr: "Tu es évidemment capable d'étayer un peu ce commentaire, j'imagine."
Dans le désordre: scénario à chier, lourdeur du personnage, prise main à chier, QTE à chier... sans oublier le fait qu'ils aient totalement changé de style graphique... l'atmosphère n'y est plus... ça en fait juste un jeu d'action banal.
Ce n'est plus du Resident Evil.
Dans le désordre: scénario à chier, lourdeur du personnage, prise main à chier, QTE à chier... sans oublier le fait qu'ils aient totalement changé de style graphique... l'atmosphère n'y est plus... ça en fait juste un jeu d'action banal.
Ce n'est plus du Resident Evil.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Étant un fan de la premier heure de résident evil ,j'ai eu du mal avec le 4ème oppuce et les années passent(je le refait tout les 1 ou2 ans) et je l'apprécie vraiment le classant même dans mes trois RE préfèré apres le 2 et le 1er.
DDragnotti- Patient incurable
mouais, comparer re4 avec le 5 et 6 resulte dun manque dintelligence, na!
LiquiD-GaminG- Interne
mon top RE :
rebirth, re 0, re1, re4, veronica puis le 2, voila mon ordre de pref
rebirth, re 0, re1, re4, veronica puis le 2, voila mon ordre de pref
LiquiD-GaminG- Interne
LiquidGaming: "mouais, comparer re4 avec le 5 et 6 resulte dun manque dintelligence, na!"
Pffff ... alors toi, on peut dire que t'es un sacré champion!
Je n'ai pas comparé RE4 au 5 ou au 6... je les mets juste dans le même panier parce qu'ils sont à chier tous les 3. Par contre, je compare les 3 premiers aux 3 derniers parce qu'apparemment, ils font partie de la même série. C'est tout.
PS: Ah... et pendant que t'es sur internet... cherches toi un cerveau.
Pffff ... alors toi, on peut dire que t'es un sacré champion!
Je n'ai pas comparé RE4 au 5 ou au 6... je les mets juste dans le même panier parce qu'ils sont à chier tous les 3. Par contre, je compare les 3 premiers aux 3 derniers parce qu'apparemment, ils font partie de la même série. C'est tout.
PS: Ah... et pendant que t'es sur internet... cherches toi un cerveau.
Vzurkr- Guéri miraculeux
toi aussi tu es un sacre champion (sans cerveau) pour dire que RE4 est une merde infame ( une merde goutue ca existe ?) sans donner le moindre argument
LiquiD-GaminG- Interne
@Vzurkr : Pourquoi ne pas plutôt dire que tu n'aimes pas RE4 au lieu de simplement le traiter de jeu de merde ? Chacun ses gouts, si tu n'aimes pas d'accord, personne ne t'en tiendra rigueur je pense, mais dire que c'est une "merde infâme" je trouve ça un peu abusé.
Je comprends tout à fait que certaines personnes n'aiment pas ce jeu, mais moi perso, je le trouve plutôt bon même très bon, notamment le gameplay, l'ambiance, le scénario ! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...
Après je pense qu'on sera tous plus ou moins d'accord pour dire que la série a pris un très gros virage depuis le 4, certains aiment, d'autres non, c'est comme ça. Si Capcom n'avait pas fait évoluer la série, il y aurait certainement eu des personnes à trouver les nouveaux "à chier" en disant que c'est toujours la même chose et que rien ne change. Moi je trouve qu'ils ont été plutôt courageux d'avoir fait autant évoluer une de leur série phare, même si les choix qui ont été fait sont bien sur discutables.
PS : Keep cool, il ne s'agit que d'un jeu
Je comprends tout à fait que certaines personnes n'aiment pas ce jeu, mais moi perso, je le trouve plutôt bon même très bon, notamment le gameplay, l'ambiance, le scénario ! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...
Après je pense qu'on sera tous plus ou moins d'accord pour dire que la série a pris un très gros virage depuis le 4, certains aiment, d'autres non, c'est comme ça. Si Capcom n'avait pas fait évoluer la série, il y aurait certainement eu des personnes à trouver les nouveaux "à chier" en disant que c'est toujours la même chose et que rien ne change. Moi je trouve qu'ils ont été plutôt courageux d'avoir fait autant évoluer une de leur série phare, même si les choix qui ont été fait sont bien sur discutables.
PS : Keep cool, il ne s'agit que d'un jeu
Kozos- Patient contaminé
LiquidGaming: "toi aussi tu es un sacre champion (sans cerveau) pour dire que RE4 est une merde infame ( une merde goutue ca existe ?) sans donner le moindre argument "
Argumenter sur de la merde? Je laisse ça aux scatophiles.
Et puis je ne vois pas où est l'problème? J'ai donné mon avis, point. De quel droit critiques-tu mon avis? Est-ce que j'ai critiqué ton avis, ou celui d'un autre sur le fait d'avoir aimé ce jeu? Non! Est-ce que je t'ai critiqué toi ou une autre personne sur le fait d'avoir aimé ce jeu? Non plus!
Ne sois pas vexé... quand je dis que tu as besoin d'un cerveau, je ne critique pas le fait que tu aies aimé RE4... c'est juste que tu semble réellement avoir besoin d'un cerveau... c'est tout.
Argumenter sur de la merde? Je laisse ça aux scatophiles.
Et puis je ne vois pas où est l'problème? J'ai donné mon avis, point. De quel droit critiques-tu mon avis? Est-ce que j'ai critiqué ton avis, ou celui d'un autre sur le fait d'avoir aimé ce jeu? Non! Est-ce que je t'ai critiqué toi ou une autre personne sur le fait d'avoir aimé ce jeu? Non plus!
Ne sois pas vexé... quand je dis que tu as besoin d'un cerveau, je ne critique pas le fait que tu aies aimé RE4... c'est juste que tu semble réellement avoir besoin d'un cerveau... c'est tout.
Vzurkr- Guéri miraculeux
haaaaalala, faire la difference entre aimer pour soi et juger au nom des autres, tout un art...
LiquiD-GaminG- Interne
Bien dégouté aussi quand je vois la tournure que prenne certaine licenses : Résident Evil 5-6 , DMC et Phoenix Wright ( sur 3DS finis la traduction et uniquement vente sur Nintendoshop).....
Vraiment du foutage de gueule
Vraiment du foutage de gueule
SuperConnard- Patient incurable
LiquiD-GaminG a écrit:haaaaalala, faire la difference entre aimer pour soi et juger au nom des autres, tout un art...
Voilà, t'as très bien résumé la (ta) situation ... ou l'art de ne pas savoir lire.
Bref... pour moi, RE4 ne vaut strictement rien.
Merci Onels4 pour ce petit séjour en geôle
Vzurkr- Guéri miraculeux
A ton service.
Sinon pour Capcom, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait en arcade (sur CPS2), les beat'em all purée, quelle claque ! Alien vs predator pour n'en citer qu'un.
Sinon pour Capcom, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait en arcade (sur CPS2), les beat'em all purée, quelle claque ! Alien vs predator pour n'en citer qu'un.
Invité- Invité
Onels4: "A ton service. "
Vous pourriez laver un peu les geôles de temps en temps... c'est un coup à choper une saloperie là-dessous!
Sinon, Mars Matrix est bien sympa également
Vous pourriez laver un peu les geôles de temps en temps... c'est un coup à choper une saloperie là-dessous!
Sinon, Mars Matrix est bien sympa également
Vzurkr- Guéri miraculeux
Chez Capcom j'aime beaucoup de licences mais une de mes préférées c'est Breath of fire !
PC-kid- Patient contaminé
Gros coup de cœur pour le jeu vidéo interactif Asura Warth.
Sinon du bon vieux Vampire Savior, SFZIII ou un bon SSF2X.
Sinon du bon vieux Vampire Savior, SFZIII ou un bon SSF2X.
Juurok'- Patient contaminé
onels4 a écrit:A ton service.
Le Capcom du debut 90 avec les beat'em all c'est du grand cru.
SF 2 à été un vrai tournant, une révolution, je ne peux que vous conseiller la lecture de cet incroyable article qui fait toute la lumière sur sa création et ses créateurs :
http://www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history
http://www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history
le basque- Patient incurable
Sur DS il y avait de bon crus Capcom
Megaman zx advent
Megaman zx
Megaman starforce
Phoenix Wright et ace attorney
Ghost Trick
Après sur 3ds et wii u attendons encore un peu
Megaman zx advent