GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 12 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Viriel Mar 3 Déc 2013 - 16:22

Cathedrale a écrit:bah, si j'avais eu de la thune, j'y serais aussi allée, avec mes jolies baskets neuves, rien de mieux que de piétiner de l'humain afin de poser ses mains avides sur une console tant convoitée.

je ne vois pas du tout où est le soucis.

la loi du plus fort/rapide appliquée à merveille.

y'en a raz le bol de faire la queue gentiment comme un pigeon pour se faire gratter par des bouffons en costards qui se croient supérieurs à quelques mètres du paquet convoité. 

je vais finir par croire ce que j'écris, j'arrête PS4 : le topic généraliste - Page 12 435303
C'est la nature humaine, toujours l'même problème. Ecraser l'autre, sinon c'est toi qui te fait ken

Viriel
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par gm06 Mar 3 Déc 2013 - 19:10

Les grilles d'ouverture des magasins font la tronche après ça MDR.
C'est un tsunami de joueurs ps4.
gm06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 19:30

Bah ce qui est triste pour moi, c'est de voir les gens courir, défoncer les grilles, se blesser (chutes), se battre, défoncer les rayons, etc.
Invité
Invité

Message par naoned_west Mar 3 Déc 2013 - 19:36

onels4 a écrit:Bah ce qui est triste pour moi, c'est de voir les gens courir, défoncer les grilles, se blesser (chutes), se battre, défoncer les rayons, etc.
je me permet... sur toutes ces vidéos, ce sont des mecs  de moins de 25 ans....

C'est la testostérone !  MDR

Franchement, les gars, vous avez pas mieux à faire avec votre copine ... ???

En plus cela "calme" sacrément ...Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par milo54 Mar 3 Déc 2013 - 20:46

je trouve quand meme débile de courir comme un con juste pour une console...ils renversent plein de choses , se poussent etc....un manque de respect et dans leur tetes ils ont 5 ans! pfffff
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 0:19

Nouveau DD PS4 commandé :

http://www.amazon.fr/Western-Digital-WD10JPVX-Disque-interne/dp/B00C9TEBJQ/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1385075748&sr=1-2

thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 1:00

Pour en revenir aux magasins, pourquoi ne pas faire un tirage au sort des personnes présentes ?
Ça freinerait les ardeurs des gros bourrins et l'enseigne vendrait tout de même son (trop) faible stock ..
Invité
Invité

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 8:12

Warhol a écrit:Pour en revenir aux magasins, pourquoi ne pas faire un tirage au sort des personnes présentes ?
Ça freinerait les ardeurs des gros bourrins et l'enseigne vendrait tout de même son (trop) faible stock ..
Je suis pas persuadé que cela freine quoi que ce soit.
- "Le tirage il est truqué"
- "Pourquoi lui il tire et pas moi?!"
- "Le hasard c'est pas démocratique!"
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 9:33

JBec a écrit:

Les Athéniens désignaient parfois leurs gouvernants par tirage au sort, vivaient-ils plus mal qu'aujourd'hui où les élections présidentielles démocratiques ressemblent à des lancers de dés dans l'eau.
Invité
Invité

Message par naoned_west Mer 4 Déc 2013 - 9:39

Myrage a écrit:Nouveau DD PS4 commandé :

http://www.amazon.fr/Western-Digital-WD10JPVX-Disque-interne/dp/B00C9TEBJQ/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1385075748&sr=1-2

thumleft
est ce que la PS4 est "sensible" à la vitesse des disques durs ?

Toujours le problème des disques durs qui tournent à 7500 tours /mn VS 5400 ou 5900 ...

Tiens nous au courant pour savoir si la PS4 se met à hurler au niveau du ventilateur avec ce nouveau disque dur... Confused
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Lequintal Mer 4 Déc 2013 - 9:46

incroyable ces consoles non finies

il est loin le temps ou tu achetais ta megadrive ou snes, ca marchait nickel et tout au long de la vie de la console
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 9:47

il faut un 5400 Wink
Invité
Invité

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 10:53

Ouais_supère a écrit:
JBec a écrit:
Les Athéniens désignaient parfois leurs gouvernants par tirage au sort, vivaient-ils plus mal qu'aujourd'hui où les élections présidentielles démocratiques ressemblent à des lancers de dés dans l'eau.
Et pourquoi pas un vote à main levée en assemblée publique pour valider l'attribution d'une PS4 à une personne définie?
Et il y aura aussi le vote du public pour contrebalancer celui de l'assemblée? Avec des panneaux "+1" ou "-1" ou "Dans ton Q mémé"?

(mais je ne conteste pas la réalité historique).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:01

Vote par SMS.

Tu veux une PS4?
Envoie "FION" au 61212, et tu sauras si tu l'as dans le tien, ou pas.
Invité
Invité

Message par Jakan Mer 4 Déc 2013 - 11:19

Je crois que c'est Polybe qui déjà  à l'époque de l'antiquité avait flairé que la démocratie était une vaste blague, en disant que de tout sens tant qu'un système politique sera régit par l'homme y'en aura toujours un qui voudra plus ou moins enculer son voisin.

Tout ça pour dire : OSEF de ce que pense les gens de ta façon de faire y'en aura toujours un (surtout en france) pour gueuler à l'injustice
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 11:28

Jakan a écrit:Je crois que c'est Polybe qui déjà  à l'époque de l'antiquité avait flairé que la démocratie était une vaste blague, en disant que de tout sens tant qu'un système politique sera régit par l'homme y'en aura toujours un qui voudra plus ou moins enculer son voisin.

Tout ça pour dire : OSEF de ce que pense les gens de ta façon de faire y'en aura toujours un (surtout en france) pour gueuler à l'injustice
Avant d'être un consommateur émérite, il n'est qu'un homme avec ses besoins et ses désirs. Dans la gamme de désir se trouve bien évidemment les besoins primaires... Dont la pratique qui vise à investir la trompette à chocolat de son/sa voisin(e), avec ou sans son accord préalable.
Pratique détestable pour certain(e)s, pratique agréable pour d'autre(s).

La société pourvoit à satisfaire les besoins primaires pour éviter l'instauration du chaos et le fort qui impose sa loi au faible, càd lui chatouiller la prostate sans autorisation préalable. Mais cette action engendre également des effets ricochets: elle suscite toujours plus de désirs au plus profond de ce noble être qu'est l'humain... il se travestit alors en consommateur et veut mériter son rang:
- porter un pantalon slim qui fait pas propre
- porter des lunettes triple épaisseur alors qu'il n'est pas affublé d'une quelconque difficulté visuelle
- porter au nue les FEMEN pour leur engagement citoyen et universel (c'est gratuit pense-t'il)
- posséder un téléphone intelligent de nouvelle génération à chaque changement
- porter un t-shirt Spiderman ou Avengers parce que ça fait bien et cultivé "in"
- posséder une console nouvelle génération pour faire comme les autres

Faire comme les autres? ... Au sein d'une société individualiste et dont les membres qui la composent sont conscients de cet individualisme? ... Nan, je vais pas verser dans le contrôle des masses ni une lecture de Hannah Arendt.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:29

Jakan a écrit:Je crois que c'est Polybe qui déjà  à l'époque de l'antiquité avait flairé que la démocratie était une vaste blague, en disant que de tout sens tant qu'un système politique sera régit par l'homme y'en aura toujours un qui voudra plus ou moins enculer son voisin.
C'est surtout que la démocratie peut-être vue comme une "tyrannie de la majorité" où une majorité, même extrêmement courte, impose son point de vue à une minorité.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:33

JBec a écrit:
La société pourvoit à satisfaire les besoins primaires pour éviter l'instauration du chaos et le fort qui impose sa loi au faible, càd lui chatouiller la prostate sans autorisation préalable. Mais cette action engendre également des effets ricochets: elle suscite toujours plus de désirs au plus profond de ce noble être qu'est l'humain... il se travestit alors en consommateur et veut mériter son rang:
Je trouve justement que l'on est assez peu "désirant", d'une façon générale.

Comme si la consommation était devenue quelque chose de l'ordre du besoin (brut), sans passer par le désir (qui nécessite une élaboration).
Invité
Invité

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 11:38

Un désir non exprimé consciemment mais bien présent inconsciemment. Peu importe par quel mécanisme (instinct, éducation, dressage, diktat de la société, ...).

Le désir peut être réprimé et n'est pas nécessaire à ta survie. Il concourt à ton bien être mais il n'est donc pas indispensable.
A charge au savant Marketing & Recherche de te faire croire que ton désir est un besoin et qu'il faut donc qu'il soit satisfait pour une raison (quasi) vitale. Dans le cas contraire, tu es fort susceptible de connaître un sort peu enviable (décès, éruption cutanée, sens pas bon des aisselles).

Je bannis toute référence à La damoiselle Arendt et au 'sieur Bourdieu aujourd'hui. Nan.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Jakan Mer 4 Déc 2013 - 11:45

c'est d'ailleur toute l'utilité du marketing, vu qu'a la base on produisait que ce dont on avait besoin, ça permet de crée des besoins la ou il n'y en a pas.

Le pire c'est que j'ai beau critiquer ce système, je suis le premier à dire trop chouette une nouvelle console, un nouveau jeu ! un nouvel aspirateur Dyson (wtf ??).
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 11:50

Jakan a écrit: un nouvel aspirateur Dyson (wtf ??).
"Oh il me faut ce plumeau hyperthermique qui désintègre la poussière sans produit polluant! Steuplè! Steuplè! Steuplè!"

Je sais. Cool 

"Oh il me faut ce string dont la ficelle gratte pas et il n'y pas d'adhérence des matières... intimes! Steuplè! Steuplè! Steuplè!"

Une révolution humanoïde. Rien ni personne ne peut empêcher le progrès. Encourageons le, embrassons le, abandonnons nous au progrès.

Sans le plumeau hyperthermique associé à string "easy ficelle", l'Homme n'est rien. Il court même à sa perte, le pauvre fou.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Jakan Mer 4 Déc 2013 - 11:55

Et à quand le plumeau hyperthermique 2.0 avec une interface  sous iOS ou tout les anciens objets liés à ton plumeau hyperthermique 1.0  deviendront obsolètes ?
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 11:57

Faut faire la MAJ avec un patch. Fait gaffe aux irritations et au risque de rejet en apposant le patch. C'est par ailleurs imparfait et le résultat aléatoire. C'est identique au patch nicotine en somme.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:59

Déconnez pas avec les MAJ, c'est des coups à "bricker" sa bite.
Invité
Invité

Message par Jakan Mer 4 Déc 2013 - 12:00

Ha mais pas grave tout ça si vous me dite que c'est  2.0 !
PS4 : le topic généraliste - Page 12 Shut-u10
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Message par JBec Mer 4 Déc 2013 - 12:05

Jakan a écrit:Ha mais pas grave tout ça si vous me dite que c'est  2.0 !
Et si tu ajoutes 35 euros annuels, tu bénéficieras de 3 patchs surprises. Tu seras pas déranger par le download ni le set up. C'est invisible et indolore pour le consommateur joueur.

Ouais_supère a écrit:Déconnez pas avec les MAJ, c'est des coups à "bricker" sa bite.
C'est tellement années 1990! MDR  MDR  MDR 
Tu en avais quoi, 16, au mieux 32 bits pour faire une partie? Il y avait forcément des personnes insatisfaites et des laissé(e)s pour compte.

Désormais, tout le monde peut en prendre une et c'est une safe practice. Rien à craindre pour le consommateur occasionnel comme hardcore.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 16:55

Ouais_supère a écrit:Vote par SMS.

Tu veux une PS4?
lol!
Invité
Invité

Message par raiden_project Mer 4 Déc 2013 - 18:45

Warhol a écrit:Pour en revenir aux magasins, pourquoi ne pas faire un tirage au sort des personnes présentes ?
Moi je suis d'accord avec çà. Les vendeurs non, car çà leur fait de la pub....
Sinon bien vu le commentaire du type qui dit qu'il a fait la queue sur les champs et que les 500 premiers ont eu un ticket, et que les 300 consoles restantes c'était pour les énervés, c'est pas con comme système non plus.
Non, franchement, tu vas au magasin, tu dis que t'en veux une (avec ton numéro de client), et ils te répondent si ou i ou non avec un système de loterie. Je vois déjà les petits malins mettre l'adresse de leur mère, leur mamie, ou que sais je, mais avec un numéro de client, pourquoi pas.Mr. Green  Moi j'en ai réservé une, la dame m'a dit, on en en reçu aucune, par contre je viens de recevoir un message du grossiste/stock/je sais pas quoi, on l'aura la semaine prochaine, je vous téléphonerai. Bon, je vais bien voir. En fait Sony envoie au compte goutte. Je me souviens du lancement de la ps3, je suis arrivé sur le sol nippon en j+1, et par la suite dans un grand magasin à Akihabara, il y a eu des approvisionnements comme çà au compte goutte. J'étais d'ailleurs en train d'essayer un jeu sur la ps3 de démo, quand un type avec un hygiaphone s'est pointé et a commencé à hurler dans un volume insoutenable pour un client français "on a des consoles qui viennent d'arriver, honorable client veuillez vous avancer là bas." Mon ami qui m'accompagnait en a même bloqué car il m'a dit "il a pas prononcé le mot play stay shion tree le mec". Ma réponse a été cinglante "bah oui, on est des sales étrangers, la console ps3 c'est pas pour notre gueule" et j'ai continué à jouer au jeu lol sous le regard médusé du type qui voyait bien qu'on avait compris son mânège. (l'accent circonflexe est voulu).
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

Message par raiden_project Mer 4 Déc 2013 - 18:46

onels4 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Vote par SMS.

Tu veux une PS4?
lol!
Ouai moi aussi çà m'a fait sourire.MDR
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

Message par gm06 Mer 4 Déc 2013 - 23:34

C'est vraiment infecte ces annonces de PS4 neuves que les gars tentent de revendre 600, 800 voire 1000 €.
Dur à avaler surtout quand ils montrent le ticket de caisse à 400 €.
Si j'étais vendeur, je n'oserais pas regarder le mec en face.
J'espère bien que ce marché parallèle ne fonctionne pas et que Sony va réinjecter des stocks d'ici Noël pour mettre un terme à la spéculation.
gm06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25

Message par drfloyd Mer 4 Déc 2013 - 23:36

Je viens d'essayer NEED FOR SPEED PS4 en location GAMONIAC...

BEUUUURK !!!

C'est du Criterion copier-coller comme je déteste, et en plus ca rame à 30 img/sec (comme sur la version PC)

Bref, Criterion c'est devenu générique, copier-coller, sans le moindre intéret.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant