GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!

2 participants

boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!! Empty boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!

Message par h3nt4i16 Jeu 28 Nov 2013 - 21:21

bonjour a tous et a toutes 😄 

je suis désoler si je ne suis pas dans la bonne section mais je savais pas trop ou poster sa pale

Alors j'orrai besoin de votre aide a tous ceux qui voudrons bien m'aider boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!! 435303 

voila allez je me lance j'aimerai que vous les collectionneurs de jeux en boite comme les jeux super nintendo , super famicom et meme les jeux 64 que vous me scanner vos boite pour cela rien de plus simple vous prenez votre boite dans le scanner et vous scanner en 600 pp pour la résolution que sa soit la face comme le dos

je c'est que il a des personne sur le site qui pence qui sont pas trop chaud pour faire sa mais moi c'est juste pour ma collection perso et je dit bien perso je ne veut en aucun cas les revendres et que il a aussi des site pour ça mais je vais a la source Razz 

en tous qu'a je vous remercie par avance de votre compréhension  et surtout de votre grande aide :)
h3nt4i16
h3nt4i16
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!! Empty Re: boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 21:24

Salut, ceci ne conviendrait pas ?
http://npes.free.fr/
Invité
Invité

boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!! Empty Re: boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!

Message par h3nt4i16 Jeu 28 Nov 2013 - 21:27

si ne t’inquiétè pas je suis inscrit mais il a pas toutes le boite Wink,  je suis tres satisfaite de npes mais il a des jeux en loose que j'ai et il a pas les boite voila ^^
h3nt4i16
h3nt4i16
Patient en incubation

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 21:32

faudrait que tu mettes la liste des cover que tu cherches qui sont pas sur npes

ps : onels y a pas la même chose pour Sega ?

ps bis : la Nes portable est terrible
Invité
Invité

Message par h3nt4i16 Jeu 28 Nov 2013 - 21:36

pas forcement de liste mais si vous en avez poster les cheers  et pi j’achèterai le jeux Razz  sa ferai pas mal sur mon étagère:red:
h3nt4i16
h3nt4i16
Patient en incubation

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 21:42

Il doit y en avoir pour Sega, mais je ne les connais pas.
Invité
Invité

Message par jollyroger Jeu 28 Nov 2013 - 21:45

h3nt4i16 a écrit:pas forcement de liste mais si vous en avez poster les cheers  et pi j’achèterai le jeux Razz  sa ferai pas mal sur mon étagère:red:
bin voyons !
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par h3nt4i16 Jeu 28 Nov 2013 - 21:49

jollyroger a écrit:
h3nt4i16 a écrit:pas forcement de liste mais si vous en avez poster les cheers  et pi j’achèterai le jeux Razz  sa ferai pas mal sur mon étagère:red:
bin voyons !
si j'ai imprimer la boite du castlevania vampire kiss et je l'ai acheter la preuve j'en ai fait une autre lol (mais je vais attendre un peut) c'est un ptit peut cher lol je peut le prouver ^^
h3nt4i16
h3nt4i16
Patient en incubation

Message par h3nt4i16 Jeu 28 Nov 2013 - 22:39

proof castlevania vampire kiss

boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!! Photo10
h3nt4i16
h3nt4i16
Patient en incubation

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 6:56

Ca pourrait être une fausse étiquette, ha ce bleu... et la photo bruitée un peu floue... Mr. Green 
Invité
Invité