boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!
bonjour a tous et a toutes
je suis désoler si je ne suis pas dans la bonne section mais je savais pas trop ou poster sa
Alors j'orrai besoin de votre aide a tous ceux qui voudrons bien m'aider
voila allez je me lance j'aimerai que vous les collectionneurs de jeux en boite comme les jeux super nintendo , super famicom et meme les jeux 64 que vous me scanner vos boite pour cela rien de plus simple vous prenez votre boite dans le scanner et vous scanner en 600 pp pour la résolution que sa soit la face comme le dos
je c'est que il a des personne sur le site qui pence qui sont pas trop chaud pour faire sa mais moi c'est juste pour ma collection perso et je dit bien perso je ne veut en aucun cas les revendres et que il a aussi des site pour ça mais je vais a la source
en tous qu'a je vous remercie par avance de votre compréhension et surtout de votre grande aide :)
je suis désoler si je ne suis pas dans la bonne section mais je savais pas trop ou poster sa
Alors j'orrai besoin de votre aide a tous ceux qui voudrons bien m'aider
voila allez je me lance j'aimerai que vous les collectionneurs de jeux en boite comme les jeux super nintendo , super famicom et meme les jeux 64 que vous me scanner vos boite pour cela rien de plus simple vous prenez votre boite dans le scanner et vous scanner en 600 pp pour la résolution que sa soit la face comme le dos
je c'est que il a des personne sur le site qui pence qui sont pas trop chaud pour faire sa mais moi c'est juste pour ma collection perso et je dit bien perso je ne veut en aucun cas les revendres et que il a aussi des site pour ça mais je vais a la source
en tous qu'a je vous remercie par avance de votre compréhension et surtout de votre grande aide :)
h3nt4i16- Patient en incubation
Re: boite qui a dit boite AIDEZ MOI !!!!
Salut, ceci ne conviendrait pas ?
http://npes.free.fr/
http://npes.free.fr/
Invité- Invité
si ne t’inquiétè pas je suis inscrit mais il a pas toutes le boite , je suis tres satisfaite de npes mais il a des jeux en loose que j'ai et il a pas les boite voila ^^
faudrait que tu mettes la liste des cover que tu cherches qui sont pas sur npes
ps : onels y a pas la même chose pour Sega ?
ps bis : la Nes portable est terrible
ps : onels y a pas la même chose pour Sega ?
ps bis : la Nes portable est terrible
Invité- Invité
pas forcement de liste mais si vous en avez poster les et pi j’achèterai le jeux sa ferai pas mal sur mon étagère:red:
Il doit y en avoir pour Sega, mais je ne les connais pas.
Invité- Invité
bin voyons !h3nt4i16 a écrit:pas forcement de liste mais si vous en avez poster les et pi j’achèterai le jeux sa ferai pas mal sur mon étagère:red:
jollyroger- Patient incurable
si j'ai imprimer la boite du castlevania vampire kiss et je l'ai acheter la preuve j'en ai fait une autre lol (mais je vais attendre un peut) c'est un ptit peut cher lol je peut le prouver ^^jollyroger a écrit:bin voyons !h3nt4i16 a écrit:pas forcement de liste mais si vous en avez poster les et pi j’achèterai le jeux sa ferai pas mal sur mon étagère:red:
proof castlevania vampire kiss
Ca pourrait être une fausse étiquette, ha ce bleu... et la photo bruitée un peu floue...
Invité- Invité