Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"
+14
Maximilien
corben
alucardo
Marcello66
Bouba
DoubleMG
Earthworm jo
mikachu
axelstone
JBec
Dr House
lesTrésorsdugrenier
sloth
Fellock
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Listing des jeux Megadrive "avec Goodies"
Je confirme. Je vois que tu n'as pas oublié.Fellock a écrit:Sinon, Ozoran m'a parlé du Madô Monogatari avec un porte-clé et une carte téléphonique.
On peut également ajouter Ryuko no Ken qui, lors de sa sortie au Japon, a eu droit à une superbe trousse métallique édité par SEGA (le comble pour un jeu SNK).
Invité- Invité
Tu ne comptes pas les poster ? c'est bien des goodies
Invité- Invité
Sinon, pour le mug de Panorama Cotton, il est délicat de le considérer comme un goodies offert lors de la sortie du jeu Son cas est un peu à part.
En fait, dans la boite, il y avait un feuille pliée en deux (où l'on peut voir le dit Mug) qu'il fallait renvoyer avec une preuve d'achat pour participer au tirage au sort permettant de le gagner. A noter qu'il n'y a eu que très peu d'exemplaires de ce mug (300 de mémoire, à vérifier), d'où son prix prohibitif (quasiment aussi cher que le jeu).
En fait, dans la boite, il y avait un feuille pliée en deux (où l'on peut voir le dit Mug) qu'il fallait renvoyer avec une preuve d'achat pour participer au tirage au sort permettant de le gagner. A noter qu'il n'y a eu que très peu d'exemplaires de ce mug (300 de mémoire, à vérifier), d'où son prix prohibitif (quasiment aussi cher que le jeu).
Invité- Invité
il y a ecco the dolphin en édition limitée qui coute un rein:
http://www.ebay.co.uk/itm/LIMITED-EDITION-BOXSET-ECCO-THE-DOLPHIN-SEGA-MEGADRIVE-BOXSET-/271313261491?pt=UK_VideoGames_Merchandise_RL&hash=item3f2b87d3b3&nma=true&si=Px0WEQaqAZnl3Ll%252B0eoraeLSUbU%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
http://www.ebay.co.uk/itm/LIMITED-EDITION-BOXSET-ECCO-THE-DOLPHIN-SEGA-MEGADRIVE-BOXSET-/271313261491?pt=UK_VideoGames_Merchandise_RL&hash=item3f2b87d3b3&nma=true&si=Px0WEQaqAZnl3Ll%252B0eoraeLSUbU%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Marcello66- Patient contaminé
hello , je rebondi sur ce vieux post si quelqu'un y est encore actif , il y a une personne qui avait mentionner un pack megadrive schtroumpfs qui contenait une casquette promo avec la jaquette du jeux imprimé en front . je possede cette casquette masi impossible de trouver le pack auquel elle appartiens .Quelqu'un aurait un lien ou une photo ?
Merci d'avance
Merci d'avance
alucardo- Visiteur de l'hôpital
alucardo a écrit:hello , je rebondi sur ce vieux post si quelqu'un y est encore actif , il y a une personne qui avait mentionner un pack megadrive schtroumpfs qui contenait une casquette promo avec la jaquette du jeux imprimé en front . je possede cette casquette masi impossible de trouver le pack auquel elle appartiens .Quelqu'un aurait un lien ou une photo ?
Merci d'avance
je regarderai chez moi j'ai peut être gardé la photo d'après certaines personnes c'était un pack vendu en belgique, en exclusivité dans une enseigne belge si je ne confond pas avec le pack asterix
corben- Interne
tu trouveras la photo ici
https://www.mega-drive.net/palmdsonst.htm
https://www.mega-drive.net/palmdsonst.htm
corben- Interne
Beaucoup de gens prétendent que ce pack est un fake (je n'en fais pas parti), le fait que tu possèdes la casquette prouve qu'ils ont tord :)
Tu pourrais poster une photo de la dite casquette ?
Maximilien a écrit:Beaucoup de gens prétendent que ce pack est un fake (je n'en fais pas parti), le fait que tu possèdes la casquette prouve qu'ils ont tord :)
comme j'ai indiqué je discutais avec un collectionneur belge qui avait vu le pack dans son enfance dans un toys'r us
corben- Interne
Sinon y a Mario Lemieux Hockey en version US avec un palet de hockey signé (100 exemplaires avaient un palet signé à la main).
Where in Time is Carmen Sandiego avec une montre
Where in Time is Carmen Sandiego avec une montre
perfectneo- Docteur agrégé **
Voilà quelques clichés de la casquette . Le plus étonnant c'est que la personne auprès de qui je l'ai récupérée en a une deuxième ... Les deux ont été chinés en vide grenier il y a quelques années .
J'ai eu beau chercher impossible de trouver une autre info sur un goodies français Sega Megadrive les Schtroumpfs en dehors de sa possible présence dans ce pack .
J'ai eu beau chercher impossible de trouver une autre info sur un goodies français Sega Megadrive les Schtroumpfs en dehors de sa possible présence dans ce pack .
Il me semble bien qu'il y avait des pogs avec cool spot goes to hollywood.
axbattler86- Visiteur de l'hôpital
J'alimente un peu le topic.
Je peux ajouter,Dragon Ball Z l'Appel du Destin avec son manga de Dragon Ball Tome 1 en Juin 1994 que j'ai eu à sa sortie. :)
Je peux ajouter,Dragon Ball Z l'Appel du Destin avec son manga de Dragon Ball Tome 1 en Juin 1994 que j'ai eu à sa sortie. :)
speed4- Patient contaminé
Quant à moi, je peux ajouter Shinsô Seiki Ragnacenty (Soleil) et son pin's qui faisait partie de l'opération Mega Role Play.
J'avais fait un topic sympa sur l'enquête que j'avais menée. Ca pourrait intéresser les fans de MD.
https://www.gamopat-forum.com/t61909-mega-role-play-project-ou-la-derniere-chance-des-jeux-de-role-sur-md
J'avais fait un topic sympa sur l'enquête que j'avais menée. Ca pourrait intéresser les fans de MD.
https://www.gamopat-forum.com/t61909-mega-role-play-project-ou-la-derniere-chance-des-jeux-de-role-sur-md
Fellock- Docteur agrégé **
Page 2 sur 2 • 1, 2