[ACH] Recherche joystick "Zipstick"
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ACH] Recherche joystick "Zipstick"
Tout est dans le titre :)
Version avec ou sans autofire et ventouses, peu importe.
merci !
Version avec ou sans autofire et ventouses, peu importe.
merci !
shazz- Patient en incubation
Re: [ACH] Recherche joystick "Zipstick"
Bonjour,
Je crois que j'en ai un (version sans autofire) , je verifie cela le week end prochain quand je suis de retour ousque se trouve ma collec.
Pourquoi recherche tu ce joystick précisément , perso si c'est bien celui dont je crois me souvenir , il n'est pas très souple
Je crois que j'en ai un (version sans autofire) , je verifie cela le week end prochain quand je suis de retour ousque se trouve ma collec.
Pourquoi recherche tu ce joystick précisément , perso si c'est bien celui dont je crois me souvenir , il n'est pas très souple
wulf- Patient incurable
A mon sens, c'est un des meilleurs joystick. Il réponds très bien.Pourquoi recherche tu ce joystick précisément
Le "compétition pro" est un peu identique.
Perso je recherche un "boss". :)
Wha ! Ca s'rait cool !wulf a écrit:Bonjour,
Pourquoi ? Et bien disons que j'en ai un (version originale, 1986, sans autofire ni ventouse) mais il est en train de rendre l’âme, je l'ai réparé plusieurs fois mais là c'est au niveau du stick et ça parait mal barré. Ensuite et surtout, j'aimerais participer aux Championnats de Monde de Kick Off l'année prochaine et sans mon zipstick...ca va être chaud :)
Pour info, on a organisé les 'Championnats de France' y'a 2 semaines à l'Alchimie X (plus une blague improvisée qu'autre chose ) et n'ayant pas mon zipstick - on m'avait prêté un joystick competition pro retro (www . vesalia . de / e_compproretro.htm) - mais pas aussi rapide dans les changements de direction, ou faute d'habitude peut etre - j'ai fait pâle figure... :)
Donc mon honneur nécessite que je récupère un zipstick !!! Donc rien à voir avec une collectionnite aigüe :)
Voila l'histoire !!!
Le membre 'shazz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
Shazz,
si je remets la main sur ce stick (pas garanti a 100%), serais tu prêt pour un echange ? je suis sur St et Spectrum
Amis Gamopat , si vous avez un zipstick en double , ou en trop, n'hésitez pas non plus a le proposer, car pour l'heure je n'ose m'avancer. Je crois bien l'avoir , mais ca fait loooooongtemps que j'ai pas ouvert le carton ou il est sensé reposer;
si je remets la main sur ce stick (pas garanti a 100%), serais tu prêt pour un echange ? je suis sur St et Spectrum
Amis Gamopat , si vous avez un zipstick en double , ou en trop, n'hésitez pas non plus a le proposer, car pour l'heure je n'ose m'avancer. Je crois bien l'avoir , mais ca fait loooooongtemps que j'ai pas ouvert le carton ou il est sensé reposer;
wulf- Patient incurable
oui oui pas de probleme ! Et avec plaisir !
Tu me diras ce qui pourrait te servir, je ne suis pas un collectionneur mais il me reste pas mal de trucs de l'epoque.
Eh eh au moins tu auras le plaisir d'ouvrir un vieux carton :)
Tu me diras ce qui pourrait te servir, je ne suis pas un collectionneur mais il me reste pas mal de trucs de l'epoque.
Eh eh au moins tu auras le plaisir d'ouvrir un vieux carton :)
UP pour Shazz
Convaincu par la solidité du Zipstick ,j'ai finalement décidé de garder le mien, car les autres joysticks conservés a la maison ne me laissent guère confiance dans leur longévité..
Alors si jamais quelqu'un a un Zipstsick en rab ou est décidé a se défaire du sien, n'hesitez pas à répondre a l'appel de Shazz.
Pas très fier de ma reculade, j'aurais du réfléchir avant de m'avancer.. Désolé.
Convaincu par la solidité du Zipstick ,j'ai finalement décidé de garder le mien, car les autres joysticks conservés a la maison ne me laissent guère confiance dans leur longévité..
Alors si jamais quelqu'un a un Zipstsick en rab ou est décidé a se défaire du sien, n'hesitez pas à répondre a l'appel de Shazz.
Pas très fier de ma reculade, j'aurais du réfléchir avant de m'avancer.. Désolé.
wulf- Patient incurable