GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Recherche joystick "Zipstick"

4 participants

[ACH] Recherche joystick "Zipstick" Empty [ACH] Recherche joystick "Zipstick"

Message par shazz Jeu 21 Nov 2013 - 20:24

Tout est dans le titre :)
Version avec ou sans autofire et ventouses, peu importe.

merci !

[ACH] Recherche joystick "Zipstick" IMG_5267
shazz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Recherche joystick "Zipstick" Empty Re: [ACH] Recherche joystick "Zipstick"

Message par wulf Ven 22 Nov 2013 - 21:42

Bonjour,

Je crois que j'en ai un (version sans autofire) , je verifie cela le week end prochain quand je suis de retour ousque se trouve ma collec. 
Pourquoi recherche tu ce joystick précisément , perso si c'est bien celui dont je crois me souvenir , il n'est pas très souple
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1544

[ACH] Recherche joystick "Zipstick" Empty Re: [ACH] Recherche joystick "Zipstick"

Message par Kristof Sam 23 Nov 2013 - 15:37

Pourquoi recherche tu ce joystick précisément
A mon sens, c'est un des meilleurs joystick. Il réponds très bien.

Le "compétition pro" est un peu identique.

Perso je recherche un "boss". :)
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par shazz Sam 23 Nov 2013 - 17:39

wulf a écrit:Bonjour,

Je crois que j'en ai un (version sans autofire) , je verifie cela le week end prochain quand je suis de retour ousque se trouve ma collec. 
Pourquoi recherche tu ce joystick précisément , perso si c'est bien celui dont je crois me souvenir , il n'est pas très souple
Wha ! Ca s'rait cool !

Pourquoi ? Et bien disons que j'en ai un (version originale, 1986, sans autofire ni ventouse) mais il est en train de rendre l’âme, je l'ai réparé plusieurs fois mais là c'est au niveau du stick et ça parait mal barré. Ensuite et surtout, j'aimerais participer aux Championnats de Monde de Kick Off l'année prochaine et sans mon zipstick...ca va être chaud :)

Pour info, on a organisé les 'Championnats de France' y'a 2 semaines à l'Alchimie X (plus une blague improvisée qu'autre chose Very Happy) et n'ayant pas mon zipstick - on m'avait prêté un joystick competition pro retro (www . vesalia . de / e_compproretro.htm) - mais pas aussi rapide dans les changements de direction, ou faute d'habitude peut etre - j'ai fait pâle figure... :)

Donc mon honneur nécessite que je récupère un zipstick !!! Very Happy Donc rien à voir avec une collectionnite aigüe :)

Voila l'histoire !!!
shazz
Patient en incubation

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 17:39

Le membre 'shazz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
[ACH] Recherche joystick "Zipstick" Lancer11
Résultat :
[ACH] Recherche joystick "Zipstick" De_210
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par wulf Dim 24 Nov 2013 - 1:26

Shazz,
 si je remets la main sur ce stick (pas garanti a 100%), serais tu prêt pour un echange ? je suis sur St et Spectrum

Amis Gamopat , si vous avez un zipstick en double , ou en trop, n'hésitez pas non plus a le proposer, car pour l'heure je n'ose m'avancer. Je crois bien l'avoir , mais ca fait loooooongtemps que j'ai pas ouvert le carton ou il est sensé reposer;
wulf
Patient incurable

Message par shazz Dim 24 Nov 2013 - 18:42

oui oui pas de probleme ! Et avec plaisir !
Tu me diras ce qui pourrait te servir, je ne suis pas un collectionneur mais il me reste pas mal de trucs de l'epoque.

Eh eh au moins tu auras le plaisir d'ouvrir un vieux carton :)

shazz
Patient en incubation

Message par wulf Lun 2 Déc 2013 - 23:05

UP pour Shazz

Convaincu par la solidité du Zipstick ,j'ai finalement décidé de garder le mien, car les autres joysticks conservés a la maison ne me laissent guère confiance dans leur longévité.. 
Alors si jamais quelqu'un a un Zipstsick en rab ou est décidé a se défaire du sien, n'hesitez pas à répondre a l'appel de Shazz.
Pas très fier de ma reculade, j'aurais du réfléchir avant de m'avancer.. Désolé.
wulf
Patient incurable