bonnes affaires tokyoïtes
+2
skool213
Mr_Kia
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
bonnes affaires tokyoïtes
J'ai la chance (enfin, je pense que s'en est encore une) d'aller à Tokyo pour la premiere fois et évidemment je vais en profiter pour faire quelques achats rétros.
Est ce qu'il exoste encore de bonnes adresses pour y faire des affaires ?
Merci !
Est ce qu'il exoste encore de bonnes adresses pour y faire des affaires ?
Merci !
Mr_Kia- Patient contaminé
Re: bonnes affaires tokyoïtes
Franchement, non, le tourisme a tout bouffé. Mr potato pour les pigeons juste....
skool213- Guéri miraculeux
sur Tokyo non tu ne trouves plus rien à bon prix
mais si tu as la chance d'aller dans la campagne (qui est très jolie au passage ) la tu peux encore faire des affaires
mais si tu as la chance d'aller dans la campagne (qui est très jolie au passage ) la tu peux encore faire des affaires
ippo75- Patient contaminé
J'étais au Japon début Septembre, et j'ai un peu regardé pour du retro. Il est vrai que j'ai pas fait énormément d'achat chez Super Potato. Le seul truc bien avec cette adresse, c'est que tu trouves quasi tout ce que tu veux dans un état nikel. Après, même si c'est un peu plus cher, tu trouves quand même des trucs a tarif acceptable. Tu as plus facilement accès à des jeux qui coutent une blinde en Europe (par exemple mon Demon's Blazon à 2 ou 3000Y).
Les meilleurs affaires que j'ai fais, c'est dans les BookOff. Je me souviens de caisses avec des jeux en vrac au fond du magasin. J'ai trouvé des choses sympa (Yoshi's Island complet pour 500Y par exemple), mais c'est très aléatoire.
Sinon, à Osaka, les tarifs sont pas mal aussi, mais il y a moins de choix.
Dans tous les cas, ça m'a pas empêcher de ramener pas mal de choses et de craquer mon portefeuille la bas. On a du acheter une 2eme valise pour tout caser lol.
Les meilleurs affaires que j'ai fais, c'est dans les BookOff. Je me souviens de caisses avec des jeux en vrac au fond du magasin. J'ai trouvé des choses sympa (Yoshi's Island complet pour 500Y par exemple), mais c'est très aléatoire.
Sinon, à Osaka, les tarifs sont pas mal aussi, mais il y a moins de choix.
Dans tous les cas, ça m'a pas empêcher de ramener pas mal de choses et de craquer mon portefeuille la bas. On a du acheter une 2eme valise pour tout caser lol.
Neocarter- Docteur *
En effet, il n'y a plus de magasin ou on fait "des affaires" a Tokyo en matière de retro. Mais il faut garder l’œil ouvert et scruter les étagères, on ne sait jamais. Il m'est arrive de trouver quelques jeux nec pas chez a Akihabara il y a moins d'un an.
Mais même si les prix ont augmente, on a toujours tout a portée de main (je pense au Trader retro), dans un etat nickel, et ca reste moins cher que de se procurer les jeux ici... Enjoy !
Mais même si les prix ont augmente, on a toujours tout a portée de main (je pense au Trader retro), dans un etat nickel, et ca reste moins cher que de se procurer les jeux ici... Enjoy !
Djam- Docteur *
Mr_Kia- Patient contaminé
Yep le marché du rétro est verrouillé à Tokyo, mais ca restera moins cher qu'ici et toujours dans un état excellent ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE