alimentation snes US
+4
Kest
lex_terieur
Conan
Wil_le_gg
8 participants
Page 1 sur 1
alimentation snes US
Salut les pros du hardware !
Voilà, mon problème est tout simple, l'alim de ma supernes US vient de me lâcher, c'était un d'origine (la même photo que sur le post-it du fo-fo).
Ma question est simple : dois-je absolument retrouver le même pour ne pas avoir de soucis ou puis-je utiliser un "générique".
Et dans ce cas-là, quelles sont les infos super importantes à savoir avant de l'acheter ? (volt,wtt,etc...)
Si l'info est déjà présente sur un topic, pouvez vous me donner le lien svp car j'ai rien trouvé comme un boulet.
Merci !!
Voilà, mon problème est tout simple, l'alim de ma supernes US vient de me lâcher, c'était un d'origine (la même photo que sur le post-it du fo-fo).
Ma question est simple : dois-je absolument retrouver le même pour ne pas avoir de soucis ou puis-je utiliser un "générique".
Et dans ce cas-là, quelles sont les infos super importantes à savoir avant de l'acheter ? (volt,wtt,etc...)
Si l'info est déjà présente sur un topic, pouvez vous me donner le lien svp car j'ai rien trouvé comme un boulet.
Merci !!
Wil_le_gg- Patient incurable
Re: alimentation snes US
Salut les amis,
Je remonte le sujet pour la même question. J'ai mis la main sur une Snes US pour pas cher, mais il manque l'alimentation. Il me semble que l'alimentation des Snes européennes ne convient pas. Du coup, il y a moyen de dépanner avec un truc qui pourrait éventuellement trainer chez moi ou bien faut-il que je me débrouille une alimentation d'origine pour faire marcher la bête?
Merci d'avance pour vos réponses .
Je remonte le sujet pour la même question. J'ai mis la main sur une Snes US pour pas cher, mais il manque l'alimentation. Il me semble que l'alimentation des Snes européennes ne convient pas. Du coup, il y a moyen de dépanner avec un truc qui pourrait éventuellement trainer chez moi ou bien faut-il que je me débrouille une alimentation d'origine pour faire marcher la bête?
Merci d'avance pour vos réponses .
Conan- Patient en incubation
http://www.otakus-store.net/fr/super-nintendo-sfc/119-adaptateur-secteur-super-famicom.html
Pourquoi se prendre la tête.
Compatible jap/us et directement en 220v sans transformateur 220v/110v.
Pourquoi se prendre la tête.
Compatible jap/us et directement en 220v sans transformateur 220v/110v.
lex_terieur- Patient contaminé
Merci pour l'info
Conan- Patient en incubation
L'alimention Super Famicom n'est pas du tout la même que l'US !
Kest- Patient en incubation
Moi j'ai testé du générique à 2.69€ (je crois pour le prix)
J'ai dessoudé, puis ressoudé le connecteur pour changer la polarité.
Ca fonctionne parfaitement.
Je précise que c'était pour SFC, mais je crois savoir que les alims sont les mêmes (c'est à dire 9V DC en sortie).
Pour le prix, elle peut bien cramer dans 6 mois d'utilisation non-stop... Le 7805 nettoiera tout ça avec les condos, ils sont là pour ça!
EDIT: Ah oui, ça a l'air différent... Bien merdique :) http://www.mmmonkey.co.uk/power-adapter-for-american-snes/
Mais c'est adaptable, et il a le bon cable, donc c'est juste le bloc à changer, pas le connecteur!
J'ai dessoudé, puis ressoudé le connecteur pour changer la polarité.
Ca fonctionne parfaitement.
Je précise que c'était pour SFC, mais je crois savoir que les alims sont les mêmes (c'est à dire 9V DC en sortie).
Pour le prix, elle peut bien cramer dans 6 mois d'utilisation non-stop... Le 7805 nettoiera tout ça avec les condos, ils sont là pour ça!
EDIT: Ah oui, ça a l'air différent... Bien merdique :) http://www.mmmonkey.co.uk/power-adapter-for-american-snes/
Mais c'est adaptable, et il a le bon cable, donc c'est juste le bloc à changer, pas le connecteur!
b0ris747- Patient contaminé
Je remonte ça car je vais peut être me prendre une SNES mini US.
Pour le brancher en France, est ce que je peux lui foutre mon câble de ma mega drive 1 (c'est un câble générique, mais il marche très bien)?
merci
Pour le brancher en France, est ce que je peux lui foutre mon câble de ma mega drive 1 (c'est un câble générique, mais il marche très bien)?
merci
Jayseb64- Patient incurable
Heu ^^ sa dépend :) es ce que tu connais les valeurs d'alimentation ?
Intensité / Voltage / Polarité / Propriété du courant (Continu ou Alternatif)
Je ne trouve pas de choses bien claire sur le net pour t'aider
C'est ce truc ?
Intensité / Voltage / Polarité / Propriété du courant (Continu ou Alternatif)
Je ne trouve pas de choses bien claire sur le net pour t'aider
C'est ce truc ?
Salut,
Oui, c'est bien ce truc.
Je vais peut-être poser ma question sur le forum adapté :)
Oui, c'est bien ce truc.
Je vais peut-être poser ma question sur le forum adapté :)
Jayseb64- Patient incurable
Alimentation de md1 mais il faut changer le connecteur.
Sinon http://www.dune-electronic.com/DUNE_WEB/FR/Fiche_produit.awp?P1=DUN-30112&P2=Antenne&P3=ALIMENTATIONS&P4=38&P5=96
Mais le soucis trouver la bonne fiche ressemblant ordi portable hp
Sinon http://www.dune-electronic.com/DUNE_WEB/FR/Fiche_produit.awp?P1=DUN-30112&P2=Antenne&P3=ALIMENTATIONS&P4=38&P5=96
Mais le soucis trouver la bonne fiche ressemblant ordi portable hp
Elkantar- Patient contaminé
Page 1 sur 1