Les nouveaux iPads
+7
MTL
Cathedrale
Dr House
Urbinou
kementari
Azerty0210
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 1
Les nouveaux iPads
Le nouvel Ipad Air est dispo sur Appstore... Qui est tenté ???
Ca reste cher 489€ pour une version 16Go... même si c'est beau, puissant, et efficace.
Le nouvel iPad mini Retina lui n'est pas encore dispo, il coutera 399€...
L'iPad MIni Retina offre la HD et une vraie puissance (comme le Air je crois)
Ca reste de la mise à jour.
L'iPad Air est plus puissant (A7 64 bits, tout en gardant 10h d'autonomie)
L'iPad MIni Retina offre la HD et une vraie puissance (comme le Air je crois)
Ca reste de la mise à jour.
OS (current) | iOS 7 | iOS 7 | iOS 7 | iOS 7 |
Siri | x | √ | √ | √ |
Dimensions (in.) | 9.5 x 7.31. x 0.34 | 9.5 x 7.31 x 0.37 | 9.50 x 7.31 x 0.37 | 9.4 x 6.6 x 0.29 |
Weight (lbs) | 1.33 (601 grams) | 1.44 (652 grams) | 1.46 (662 grams) | 1 (469 grams) |
Display size (in., diag) | 9.7 | 9.7 | 9.7 | 9.7 |
Display Resolution | 1024 x 768 | 2048 x 1536 | 2048 x 1536 | 2048 x 1536 |
Pixels per inch | 132 | 264 | 264 | 264 |
RAM (MB) | 1024 (1GB) | 1024 (1GB) | 1024 (1GB) | 1024 (1GB) |
Processor(s) | A5 (dual core) 1 GHz | A5X (dual core) 1 GHz; quad core GPU | A6X | A7 (64-bit, with M7 motion coprocessor) 1.4 GHz |
GPU | PowerVR SGX543MP2 | Quad core PowerVR SGX543MP4 | Quad core PowerVR SGX 554 | Multi-core PowerVR G6430 |
User Storage (GB) | Originally: 16/32/64 As of Today: 16 | 16/32/64 | 16/32/64/128 | 16/32/64/128 |
Expanded Storage | x | x | x | x |
Cloud Storage | iCloud | iCloud | iCloud | iCloud |
Front Camera | 0.3 megapixel VGA video | 0.3 megapixel VGA video | 1.2 megapixel 720p video | 1.2 megapixel 720p video |
Rear Camera | 960 x 720 photos HDR Autofocus | 5 megapixel HDR 1080p video Image stabilization ƒ/2.4 aperture Autofocus Face detection | 5 megapixel HDR 1080p video (30fps) Image stabilization ƒ/2.4 aperture Autofocus Face detection | 5MP photos HDR 1080p video (30fps) Image stabilization Five-element lens Hybrid IR filter ƒ/2.4 aperture Autofocus Face detection |
Camera Flash | x | x | x | x |
Microphone | √ | √ | √ | √ |
Audio/speaker | mono spkr, stereo headphone | mono spkr, stereo headphone | mono spkr, stereo headphone | stereo spkr, stereo headphone |
Wi-Fi | 802.11a/b/g/n | 802.11 a/b/g/n | 802.11 b/g/n | (802.11a/b/g/n) MIMO (multiple antennas) |
Bluetooth | 2.1 | 4.0 | 4.0 | 4.0 |
GPS | (Only with cellular) | (Only with cellular) | (Only with cellular) | (Only with cellular) |
Battery Life, hours | 10 (25Wh) | 10 (9 w/ 4G) (42.5Wh) | 10 (9 w/ 4G) (42.5Wh) | 11 (32.4Wh) |
Accelerometer | √ | √ | √ | √ |
Magnetometer/Compass | √ | √ | √ | √ |
Gyroscope | √ | √ | √ | √ |
Video out | HDMI (w/ accessory) + AirPlay | HDMI (w/ accessory) + AirPlay | HDMI (w/ accessory) + AirPlay | HDMI (w/ accessory) + AirPlay |
Dock | 30-pin | 30-pin | Lightning | Lightning |
Sensors | Ambient Light | Ambient Light | Ambient Light | Ambient Light |
Colors | Black or White | Black or White | Space Gray or Silver | |
Price US$ (Wi-Fi) | Originally: 499/599/699 As of today: 399 | Was: 499/599/699 | Was: 499/599/699/799 | 499/599/699/799 |
Price US$ (3G/4G) | 629/729/829 | N/A | N/A |
Essaie en un, et tu comprendras !kementari a écrit:meeya : 500 euros pour ça . . . je comprendrais jamais comment on peux acheter apple . . .
Re: Les nouveaux iPads
C'est pour ça que je fuis ce genre d'objet, je sais que si j'essaie je vais vouloir acheter, même si pas besoin.
Dr House- Patient incurable
j'en ai eu dans les mains, c'est canon, hyper fluide mais comme toi, me servirait à rien d'en avoirDr House a écrit:C'est pour ça que je fuis ce genre d'objet, je sais que si j'essaie je vais vouloir acheter, même si pas besoin.
Mon iPad mini fait 467 grammes, avec son étui !drfloyd a écrit:469 grames c'est top !
Perso, j'ai toujours trouvé les iPad classiques trop lourds/encombrants.
C'était ce que je pensais.. jusqu'à ce que ma moitié m'en offre unCathedrale a écrit:j'en ai eu dans les mains, c'est canon, hyper fluide mais comme toi, me servirait à rien d'en avoirDr House a écrit:C'est pour ça que je fuis ce genre d'objet, je sais que si j'essaie je vais vouloir acheter, même si pas besoin.
Moi c'est pas que la marque Apple me rebut ou à la limite que je trouve ça cher...
Je me pose simplement une question: lequel de mes besoins non-satisfaits pourrait satisfaire cet objet?
Je ne trouve pas la réponse: du coup je n'achète pas, cependant je ne diffame pas les caractéristiques ou le prix ou encore la marque, c'est juste qu’apparemment j'en ai juste pas besoin, le jour ou le besoin se crée, je me tournerais sans doute vers un de ces produits car ils me semblent aboutis.
Je me pose simplement une question: lequel de mes besoins non-satisfaits pourrait satisfaire cet objet?
Je ne trouve pas la réponse: du coup je n'achète pas, cependant je ne diffame pas les caractéristiques ou le prix ou encore la marque, c'est juste qu’apparemment j'en ai juste pas besoin, le jour ou le besoin se crée, je me tournerais sans doute vers un de ces produits car ils me semblent aboutis.
MTL- Infirmier
et donc, ça te sert à ?Urbinou a écrit:C'était ce que je pensais.. jusqu'à ce que ma moitié m'en offre unCathedrale a écrit:j'en ai eu dans les mains, c'est canon, hyper fluide mais comme toi, me servirait à rien d'en avoirDr House a écrit:C'est pour ça que je fuis ce genre d'objet, je sais que si j'essaie je vais vouloir acheter, même si pas besoin.
(ce n'est pas un troll, j'suis curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'en voulait pas à la base!)
Bah c'est clair que c'est du luxe hein. C'est pas tant que j'en voulais pas, c'est plutôt que je trouvais pas ça très raisonnable comme dépense.
Disons que du coup j'ouvre beaucoup moins souvent mon portable. Principalement je m'en sers pour les mails, je suis les podcasts, les enchères eBay, comme liseuse kindle, pour les programmes télé etc... Bref rien qu'il ne soit impossible de faire avec un ordinateur, mais de façon tellement plus pratique. Et puis en voiture, hop toute la collec' de cd avec soi :)
Disons que du coup j'ouvre beaucoup moins souvent mon portable. Principalement je m'en sers pour les mails, je suis les podcasts, les enchères eBay, comme liseuse kindle, pour les programmes télé etc... Bref rien qu'il ne soit impossible de faire avec un ordinateur, mais de façon tellement plus pratique. Et puis en voiture, hop toute la collec' de cd avec soi :)
une tablette, ou un ipad, sert à remplacer de manière efficace un pc pour le surf passif (visite de pages internet, consultation de resultats sportifs, encheres ebay, programme tv, etc...).
Tout est quasi instantanné....
Si tu veux voir tes mails ca prends 0,5 sec sans reler le cul de ton fauteuil... sur un pc faut l'allumer, charger windows, cliquer, voire rentrer ses identifiants, etc... ca prends entre 1 minute et 3 minutes....
Tout est quasi instantanné....
Si tu veux voir tes mails ca prends 0,5 sec sans reler le cul de ton fauteuil... sur un pc faut l'allumer, charger windows, cliquer, voire rentrer ses identifiants, etc... ca prends entre 1 minute et 3 minutes....
J'ai mon ipad 1 depuis 2010 et je pense que je vais le changer pour ce nouvel ipad, qui pour une fois est vraiment nouveau.
J'ai pu le tester ce matin à l'apple store et j'ai été bluffé par sa légéreté, sa puissance et surtout son ecran qui est superbe.
L'option 16 go de base à 490 euros me suffira.
ps: Aucune tablette n'égale un ipad au niveau de sa puissance, de son tactile et de son ecran. Son prix est peut etre très élevé, mais justifié.
J'ai pu le tester ce matin à l'apple store et j'ai été bluffé par sa légéreté, sa puissance et surtout son ecran qui est superbe.
L'option 16 go de base à 490 euros me suffira.
ps: Aucune tablette n'égale un ipad au niveau de sa puissance, de son tactile et de son ecran. Son prix est peut etre très élevé, mais justifié.
Amy- Docteur agrégé **
au niveau puissance brute je ne sais pas, pas sur, mais au niveau convivialité, AUCUNE tablette n'approche la simplicité de l'iPad, là c'est sur et certain !
des differences de puissance sont peu importantes, l'important c'est l'ergonomie et la simplicité...
c'est d'ailleurs pourquoi les ggeks-PC détestent les tablettes, et surtout les iPads : c'est trop parfait, meme leurs amis bytos maitrisent... et même les enfants de 2 ans.... et ça déplait au geek.
c'est d'ailleurs pourquoi les ggeks-PC détestent les tablettes, et surtout les iPads : c'est trop parfait, meme leurs amis bytos maitrisent... et même les enfants de 2 ans.... et ça déplait au geek.
ca fait cyber punk, c'est top
Franchement j'ai essayé les deux ( ainsi que le galaxy note 10.5 qui est génialissime) et pourtant l'ipad ne m'a pas convaincu..
patapouf- Patient incurable
Page 1 sur 1