Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
En ne comptant pas le très bon Asterix de Konami, on a pu avoir Undercover Cops d'Irem (au passage, il a été adapté sur snes et n'est jouable qu'en solo.... ça me rappelle vaguement quelque chose...) ou Golden Axe The Revenge of Death Adder, pas ultra connu, mais c'est du golden axe pur jus !airdream a écrit: mais je veux bien que tu me sortes un titre digne de ce nom de 1991 ou 1992.
Il y a certainement eu d'autres bon BTU ces années là, car le début des année 90, c'était un peu la l'age d'or du Beat'em Up...
Dagnirendae- Patient incurable
Tu n'as pas bien compris l'idée alors :)OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
ah ah ahhhhhhhhOZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo
airdream- Guéri miraculeux
C'est toi qui n'a pas bien compris la portée du jeu de SEGA, nuance.Dagnirendae a écrit:Tu n'as pas bien compris l'idée alors :)OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
Invité- Invité
Streets of rage remake et son buzz mediatique, streets of rage 4, des tonnes d'artworks present sur la toile. Ignorer l'aura d'un tel soft faut le faire.
airdream- Guéri miraculeux
euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...airdream a écrit:ah ah ahhhhhhhhOZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
le pire c'est que les exemples cites en arcades jusqu'ici sont peu convaincant tout comme sur NeoGeo
c'est quand même une autre planète. Même Final Fight 1 en arcade le surclasse, beaucoup plus jouissif à mon goût et techniquement c'est l'arcade quoi...
et même sur console, je préfère largement double dragon 2 sur nes à SOR2 sur MD.
Je comprends pas bien ce fanatisme avec ce jeu certes très réussi mais qui a moins la patate que d'autres beat them all.
Dernière édition par fairyliar le Lun 28 Oct 2013 - 22:59, édité 1 fois
fairyliar- Patient incurable
THE PUNISHER pas convaincant? CADILLAC & DINOSAURES pas convaincant? Les 2 DUNGEONS & DRAGONS pas convaincants? ASTERIX pas convaincant?airdream a écrit:ah ah ahhhhhhhhOZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
Voilà qui me rassure!fairyliar a écrit:euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...
c'est quand même une autre planète. Même Final Fight 1 en arcade le surclasse, beaucoup plus jouissif à mon goût et techniquement c'est l'arcade quoi...
Dernière édition par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 23:03, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je suis fan de SoR mais ya tellement de Beat des années 90 en arcade qui le surclasse que... attends... en fait, j'ai l'impression que tu me troll làOZoran Tsubasa a écrit:C'est toi qui n'a pas bien compris la portée du jeu de SEGA, nuance.Dagnirendae a écrit:Tu n'as pas bien compris l'idée alors :)OZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
Je suis d'accord pour The Punisher, Cadillac & Dinosaurs, Aliens VS Predator et AD&D. Pour les autres, ça se discute.fairyliar a écrit:euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...airdream a écrit:ah ah ahhhhhhhhOZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
Néanmoins, le propos n'est pas de dire que Bare Knuckle II explose les beat them up sur bornes d'arcade, ce serait un comble... non, le propos consiste à dire qu'il faut aller chercher du côté de l'arcade pour trouver mieux que Bare Knuckle II. Et rien que ça, ça veut tout dire.
Invité- Invité
RAHHH ! Joker !
Je ne peux pas répondre !
D'un coté mon préféré MD, de l'autre SNES...
Trop d'heures passés dessus pour donner mon avis. Mais je suis curieux, alors je vais voir les résultats.
Je ne peux pas répondre !
D'un coté mon préféré MD, de l'autre SNES...
Trop d'heures passés dessus pour donner mon avis. Mais je suis curieux, alors je vais voir les résultats.
Arfarf- Patient contaminé
Bah sur consoles pour moi TMNT IV est meilleur, GUARDIANS HEROES est meilleur, et GOLDEN AXE 2 n'est pas loin d'égaler SOR2!OZoran Tsubasa a écrit:Je suis d'accord pour The Punisher, Cadillac & Dinosaurs, Aliens VS Predator et AD&D. Pour les autres, ça se discute.fairyliar a écrit:euh The punisher, Warriors Of fate, Undercover Cops, Asterix, Cadillac ou Alien VS Predator enterrent complètement SOR2. (y a aussi un sur CPS2 avec des robots géants que j aime bien). Et puis Dungeons & Dragons...airdream a écrit:ah ah ahhhhhhhhOZoran Tsubasa a écrit:Moi, j'aime bien l'idée d'aller chercher du côté de la Neo-Geo et de l'arcade pour éventuellement trouver un concurrent sérieux à Bare Knuckle II... ça prouve le niveau qualitatif stratosphérique du jeu. La classe.
Néanmoins, le propos n'est pas de dire que Bare Knuckle II explose les beat them up sur bornes d'arcade, ce serait un comble... non, le propos consiste à dire qu'il faut aller chercher du côté de l'arcade pour trouver mieux que Bare Knuckle II. Et rien que ça, ça veut tout dire.
Ouais... mais bon, on connait tes gouts de putois...
Invité- Invité
fairyliar a écrit:
sur console, je préfère largement double dragon 2 sur nes à SOR2 sur MD.
Francklin29- Guéri miraculeux
En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
Earthworm jo- Docteur *
Golden Axe 2... pfff.... j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué techniquement depuis le 1 (contrairement au bond entre SoR et SoR 2) et ya même plus les lutins (remplacés par d'obscurs magiciens miniatures...)
Y'a une grosse tripotter de Beat'em up sur Super Nintendo, autant si ce n'est plus que sur Megadrive !Earthworm jo a écrit:En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
Sinon, pas la peine de regarder sur Neogeo pour les BTU, la console n'en possède qu'une poignée, et assez moyen pour la plupart... la Neogeo c'est la console du versus fighting (et du Shmup dans une moindre mesure)
fairyliar a écrit:je préfère largement double dragon 2 sur nes à SOR2 sur MD.
Invité- Invité
j ai pas bien saisi la référence à pocky & rockyEarthworm jo a écrit:En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
tu veux dire ce qu'est devenu le jeu arcade sur snes?
il est quand m^me bien plus joli sur snes je pense
En tout cas pour l'instant SOR 2 (55% des votes) est loin d'enterrer TMNT IV (45% des votes)!OZoran Tsubasa a écrit:Ouais... mais bon, on connait tes gouts de putois...
Attends GOLDEN AXE 2 est techniquement largement mieux maitrisé et plus propre que le 1! J'aime énormément le gameplay des GOLDEN AXE, et si le 1 est plutôt moche le 2 quant à lui est franchement plus beau!Dagnirendae a écrit:Golden Axe 2... pfff.... j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué techniquement depuis le 1 (contrairement au bond entre SoR et SoR 2) et ya même plus les lutins (remplacés par d'obscurs magiciens miniatures...)
Dernière édition par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 23:53, édité 1 fois
ouais à part mutation nation, les autres c'est vraiment pas top. Le dernier sengoku est très joli mais d'un ennui...Dagnirendae a écrit:Y'a une grosse tripotter de Beat'em up sur Super Nintendo, autant si ce n'est plus que sur Megadrive !Earthworm jo a écrit:En même temps Nintendo n'a jamais vraiment tablé sur la culture et le style beat forcement il faut chercher sur neo ou arcade je ne vois que l'évidence. Quand on voit un Pocky rocky sur snes on pige mieux ce qu'aurait donné un portage Streets of rage dessus. Turtles et Sor quel blague, y-en a juste un des deux qui est moins sexy et l'autre un dessin animé c'est le Hs !!
Sinon, pas la peine de regarder sur Neogeo pour les BTU, la console n'en possède qu'une poignée, et assez moyen pour la plupart... la Neogeo c'est la console du versus fighting (et du Shmup dans une moindre mesure)
Moi j'aime beaucoup Golden axe sur MD et j'aurais préféré qu'il soit encore un peu plus proche de l'arcade, mais j'accroche pas sur le 2 et le 3, je préfère toujours rejouer au premier.lessthantod a écrit:Attends GOLDEN AXE 2 est techniquement largement mieux maitrisé et plus propre que le 1! J'aime énormément le gameplay des GOLDEN AXE, et si le 1 est plutôt moche le 2 quant à lui est franchement plus beau!Dagnirendae a écrit:Golden Axe 2... pfff.... j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué techniquement depuis le 1 (contrairement au bond entre SoR et SoR 2) et ya même plus les lutins (remplacés par d'obscurs magiciens miniatures...)
Francklin29- Guéri miraculeux
Voilà ce qu'on pouvait lire dans le topic "Préférez-vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?" :lessthantod a écrit:En tout cas pour l'instant SOR 2 (55% des votes) est loin d'enterrer TMNT IV (45% des votes)!OZoran Tsubasa a écrit:Ouais... mais bon, on connait tes gouts de putois...
Bah... force est de constater que non, ce n'est pas le cas, Bare Knuckle II reste devant. Et ce, malgré les multi-comptes qui ont fait grimper artificiellement les voix pour TMNT qui étaient bien à la traine depuis la création du topic.lessthantod a écrit:TMNT IV wins!Dagnirendae a écrit:Un sondage SoR 2 vs TMNT aurait été plus significatif !
En fait, ton truc c'est les beat them all avec deux ou trois coups ? Je comprends mieux pourquoi tu préfères le sympathique TMNT à l'inégalable Bare Knuckle II. Tout s'explique !!!lessthantod a écrit:Attends GOLDEN AXE 2 est techniquement largement mieux maitrisé et plus propre que le 1! J'aime énormément le gameplay des GOLDEN AXE, et si le 1 est plutôt moche le 2 quant à lui est franchement plus beau!
Invité- Invité
Même moi qui suis pro-snes, je reconnais que le street of rage 2 est inégalable en BTA sur les consoles 16bits. On a beau cherché, je trouve vraiment pas mieux...
gatsuforever- Guéri miraculeux
Et Super double dragon sur SNES ? Ca fait un bail que j'y ai pas joué mais de mémoire, c'était un bon beat'em all non ?
Sinon, entre SOR2 et Turtles 4, je vote pour Turtles 4 mais c'est plus car je suis un novice du genre et que le Turtles est plus "accessible" à la fois sur l'ambiance et sur le gameplay.
Sinon, entre SOR2 et Turtles 4, je vote pour Turtles 4 mais c'est plus car je suis un novice du genre et que le Turtles est plus "accessible" à la fois sur l'ambiance et sur le gameplay.
pouletmagique- Interne
Pour la comparaison du pocky justement il est très nerveux je parlais d'un portage streets of rage sur snes ! Pour moi il aurait techniquement meilleur. Nintendo réussi cependant mieux ses jeux sous la forme dessin animé ce qui pour moi casse complètement le charme du BTU !
Earthworm jo- Docteur *
OK tu m'as bien pris en faute, c'était un peu de la provoc je l'admets! Je me doutais bien que SOR 2 serait devant, mais pas avec une si grande marge que ça finalement. Par contre pour ta théorie du complot, laisse moi rire ...OZoran Tsubasa a écrit:Bah... force est de constater que non, ce n'est pas le cas, Bare Knuckle II reste devant. Et ce, malgré les multi-comptes qui ont fait grimper artificiellement les voix pour TMNT qui étaient bien à la traine depuis la création du topic.lessthantod a écrit:TMNT IV wins!Dagnirendae a écrit:Un sondage SoR 2 vs TMNT aurait été plus significatif !
Dernière édition par lessthantod le Mar 29 Oct 2013 - 9:57, édité 1 fois
Je ne vote pas non plus, ça s'arrange pas ces sondages.
Invité- Invité
Je préfère SoR2, j'aime bcp TMNT IV (bien que je lui préfère d'autres BTU moins cartoon sur SFC) mais franchement, je pensais pour ma part que TMNT IV serait devant...lessthantod a écrit:OK tu m'as bien pris en faute, c'était un peu de la provoc je l'admets! Je me doutais bien que SOR 2 serait devant, mais pas avec une si grande marge que ça finalement. Par contre pour ta théorie du complot, laisse moi rire ...OZoran Tsubasa a écrit:Bah... force est de constater que non, ce n'est pas le cas, Bare Knuckle II reste devant. Et ce, malgré les multi-comptes qui ont fait grimper artificiellement les voix pour TMNT qui étaient bien à la traine depuis la création du topic.lessthantod a écrit:TMNT IV wins!Dagnirendae a écrit:Un sondage SoR 2 vs TMNT aurait été plus significatif !
SoR 2 mérite-t-il le titre de meilleur BTU 16bit (Neogeo compris) ? Le sondage a l'air d'aller dans ce sens.
Ca on peut dire que c'est de la provocEarthworm jo a écrit:Pour la comparaison du pocky justement il est très nerveux je parlais d'un portage streets of rage sur snes ! Pour moi il aurait techniquement meilleur. Nintendo réussi cependant mieux ses jeux sous la forme dessin animé ce qui pour moi casse complètement le charme du BTU !
Dans SOR2 tu peux avoir 10 persos à l'écran à la fois... totalement impensable sur une SNES ou faut pas dépasser ton perso + 4 ennemis sinon la console explose
La SNES, c'est la reine des BTA en solo, quelque part elle a innové, même sur NES on a pas du en voir autant ^^
Stef- Interne
En effet, Super Double Dragon est un très bon BTU sur Snes, fun, jouable a 2, coloré, old school dans le design, mais une palette de coup bien plus large que les FF, TMNT ey même SoR 2.pouletmagique a écrit:Et Super double dragon sur SNES ? Ca fait un bail que j'y ai pas joué mais de mémoire, c'était un bon beat'em all non ?
Tout n'est pas uniquement question hardware, il ne faut pas oublier que derrière SoR2, il y a des développeurs exceptionnels, la Team Shinobi !Stef a écrit:Ca on peut dire que c'est de la provocEarthworm jo a écrit:Pour la comparaison du pocky justement il est très nerveux je parlais d'un portage streets of rage sur snes ! Pour moi il aurait techniquement meilleur. Nintendo réussi cependant mieux ses jeux sous la forme dessin animé ce qui pour moi casse complètement le charme du BTU !
Dans SOR2 tu peux avoir 10 persos à l'écran à la fois... totalement impensable sur une SNES ou faut pas dépasser ton perso + 4 ennemis sinon la console explose
La SNES, c'est la reine des BTA en solo, quelque part elle a innové, même sur NES on a pas du en voir autant ^^
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27