[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+28
YAD
Alex'
meglum
Meeyavi
damien13100
Cathedrale
cyph
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Evola
MigEra
Frank Drebin
Snoz
pouletmagique
Ataré
Abraxas76
twinsen21
fredinho67
JBec
benlabrocante
antoniomontana71
kirby6
Lequintal
alphee25
lessthantod
drfloyd
Amy
32 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
MESSI, MESSI, MESSI !!!
Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Mar 2014 - 23:11, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
bah j'vois pas trop ou y'a viol, y'a un péno imaginaire partout, le real a eu 560 occasions en a mi 2, barca a eu 5 occases il en mettent 3 . . . faut pas etre mauvais perdant
Meeyavi- Patient contaminé
Benzema a trop vendangé contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Paris champion, en tout cas.
Paris champion, en tout cas.
Dernière édition par Snoz le Dim 23 Mar 2014 - 22:56, édité 1 fois
Snoz- Interne
Ha mon chère vaval ...
...lessthantod a écrit:Toi tu va chialer comme une petite fille ce soir!
étonnant ^^ ouf je suis soulagé ils ont pas investi 1 milliard pour rien :)
vavalboss a écrit:C'est vrai aussi...
Mais comme d'hab, c'est le Real qui ai lésé... Y'en a marre!!!
Mais oui, le traditionnel "avantage" du Barca...
Soyez pas rageurs les meringues, vous auriez pu tuer le match en 1ere (encore que...) et finalement, alors que tout le monde (ici même) voyait le Barcelone prendre une pilule, ben c'est Messi qui l'a donné.
Surtout que le premier péno, chuis désolé, mais sur le ralenti, il y a contact. Donc faute, donc péno (après, le carton rouge, c'est autre chose par contre).
En tout cas, la liga est relancée ! Ca fait presque autant plaisir que le viol collectif d'il y a quelques années (le 6-2, je dois encore avoir le mundo deportivo du lendemain).
pouletmagique- Interne
Oui et sans le carton rouge et le penalty inexistant le résultat n'est probablement pas le même
Invité- Invité
Benzema n'a qu'à les mettre au fond, acheter Suarezvavalboss a écrit:Oui et sans le carton rouge et le penalty inexistant le résultat n'est probablement pas le même
Snoz- Interne
Benzema a fait un gros match mais il aurait du en planter un ou deux en plus, c'est vrai.
Mais punaise, il n'y a jamais penalty et carton rouge sur l'action de Neymar:
Y'a que dalle!!!!!
Mais punaise, il n'y a jamais penalty et carton rouge sur l'action de Neymar:
Y'a que dalle!!!!!
Invité- Invité
Tu parles de celui donné honteusement au REAL en 1ère mi-temps je suppose, non? Sérieux celui provoqué par NEYMAR est réel et justifié, le rouge qui en découle l'est peut-être moins!vavalboss a écrit:Oui et sans le carton rouge et le penalty inexistant le résultat n'est probablement pas le même
Il est pourri le ralenti, on ne voit pas le bras gauche de ramos sur la fin de l'action, très compliqué à juger.
Hé les gars, moi je suis arbitre, je siffle les 3 pénos ! L'arbitre n'y peut rien...
Hé les gars, moi je suis arbitre, je siffle les 3 pénos ! L'arbitre n'y peut rien...
Dernière édition par Snoz le Dim 23 Mar 2014 - 23:06, édité 1 fois
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:Sérieux celui provoqué par NEYMAR est réel et justifié, le rouge qui en découle l'est peut-être moins!
Snoz a écrit:Il est pourri le ralenti, on ne voit pas le bras gauche de ramos sur la fin de l'action, très compliqué à juger.
Mais quel bras gauche?? Y'a rien nom de bleu:
Il vous faut combien de ralentis??
Invité- Invité
Difficile pour l'arbitre de ne pas siffler là dessus, et puis même le rouge c'est difficile de ne pas le sortir quand c'est une faute sur une occasion de but aussi nette, et ceci même si je trouve ça injuste et stupide la double sanction!
Bref, moi je vais bien dormir ce soir ... d'autres beaucoup moins!
Un match de fou ce soir. On est tres loin d'avoir sa en France.
Putain le jeu barcelonnais c'est un truc de dingue...
Triplé de Messi
Putain le jeu barcelonnais c'est un truc de dingue...
Triplé de Messi
Amy- Docteur agrégé **
Iniesta, mon joueur préféré depuis 2010, le QI ultime, carrément fou.
Snoz- Interne
Honnêtement si je me mets à ta place j'aurais la haine, je me demande encore comment la victoire a échappé au REAL. En 1ère mi-temps j'ai vraiment cru qu'on allait finir sur un 3-1 ou 4-1 à la pause, mais finalement tout se joue sur de tout petits détails. Pour le REAL c'est surtout un manque flagrant de réussite/lucidité devant (n'empêche, quelle fragilité défensive du côté du BARCA) et beaucoup trop d'espace derrière. Et puis BALE a été transparent, encore que j'ai pas trouvé NEYMAR beaucoup mieux ... les 2 équipes ont joué à 10, ces 2 là ne valent clairement pas 100M d'euros.vavalboss a écrit:Salaud
Il n'empêche que la défense du BARCA n'est pas terrible du tout, si à chaque fois il faut en mettre 4 pour gagner?
Il y a le contact à la fin de ton replay, même si on le voit pas bien. Sur Bein, hier, quand ils ont montré le ralenti vu de derrière, on voit bien qu'il y a contact au niveau du pied. Car quel est l'intérêt de se laisser tomber la, alors qu'il vient de rentrer dans la surface, qu'il est au duel avec le gardien ?
Ca aurait été CR7, tu trouverais le péno tout à fait normal... Et puis, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre à ce bon Ramos !
Pour la défense, on sait très bien que depuis la semi-retraite de Puyol et le manque d'expérience de Bartra, c'est pas la fête. C'est pour ça que Subosic, Hummels, David Luiz ou peut être même Thiago Silva sont sur la short list. Y a, je crois aussi, un ou deux sud américains dans le viseur.
Ca aurait été CR7, tu trouverais le péno tout à fait normal... Et puis, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre à ce bon Ramos !
Pour la défense, on sait très bien que depuis la semi-retraite de Puyol et le manque d'expérience de Bartra, c'est pas la fête. C'est pour ça que Subosic, Hummels, David Luiz ou peut être même Thiago Silva sont sur la short list. Y a, je crois aussi, un ou deux sud américains dans le viseur.
pouletmagique- Interne
ouai en fait y'a vraiment pas faute du coup pas rouge du coup => -_-'
Ben si, s'il y a contact, il y a faute. Et hier sur Bein, on voit bien le contact des deux jambes. Si tu joues un peu au ballon (ou pas, c'est aussi une question de logique), tu sais bien qu'à pleine vitesse, le moindre contact venant dans ton dos, ça te fait très souvent chuté.
Puis bon, ça chouine sur l'arbitrage alors qu'ils en ont eu 1 de péno, qui pour le coup, est encore plus tiré par les cheveux...
Puis bon, ça chouine sur l'arbitrage alors qu'ils en ont eu 1 de péno, qui pour le coup, est encore plus tiré par les cheveux...
pouletmagique- Interne
Oui oui, comme d'hab il y en a qui voient des fautes là où il n'y en a pas...
Bref, un petit commentaire sur ça aussi:
Quelle belle équipe le FCB
Je trouve le premier penalty sifflé sur CR7 complètement anormal, tu m'expliques comment j'aurais pu cautionner cette maudite action dans l'autre sens?
Je veux bien qu'on me dise que je fasse preuve de mauvaise foie parfois (surtout quand il s'agit du Real), mais pour le coup je suis désolé Neymar nous a fait un magnifique plongeon digne d'un nageur de haut niveau. C'est fait, c'est fait, le résultat ne changera pas, mais ça reste totalement abusé...
Bref, un petit commentaire sur ça aussi:
Quelle belle équipe le FCB
pouletmagique a écrit:Ca aurait été CR7, tu trouverais le péno tout à fait normal... Et puis, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre à ce bon Ramos !
Je trouve le premier penalty sifflé sur CR7 complètement anormal, tu m'expliques comment j'aurais pu cautionner cette maudite action dans l'autre sens?
Je veux bien qu'on me dise que je fasse preuve de mauvaise foie parfois (surtout quand il s'agit du Real), mais pour le coup je suis désolé Neymar nous a fait un magnifique plongeon digne d'un nageur de haut niveau. C'est fait, c'est fait, le résultat ne changera pas, mais ça reste totalement abusé...
Invité- Invité
D'ailleurs Neymar est pas hors jeu au départ de l'action entrainant l'exclusion ?
Et accessoirement il peut y avoir contact sans avoir faute ! Là le pauvre Neymar tient pas sur ses cannes ! On est en Europe mon petit !
Et accessoirement il peut y avoir contact sans avoir faute ! Là le pauvre Neymar tient pas sur ses cannes ! On est en Europe mon petit !
antoniomontana71- Interne
whaouuu quel match ce Real-Barca...
C'est presque aussi bien que Monaco-PSG
C'est presque aussi bien que Monaco-PSG
- Spoiler:
- T'avais raison less, j'ai passé une très mauvaise nuit
Invité- Invité
" Ben si, s'il y a contact, il y a faute "
c'est du foot pas de la danse classique hein . . .
c'est du foot pas de la danse classique hein . . .
Et CR7 qui peut pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche alors qu'il a été fantomatique hier soir...
Invité- Invité
Parler toujours de l'arbitrage... ridicule.
Snoz- Interne
Meeyavi a écrit:quand tu regardes les matchs anglais et après le real barca c'est clair que t'as plus envie de matter la ligue 1 ^^
Une équipe se bâtit sur son attaque mais aussi sur sa défense.
Après avoir regardé chelsea arsenal et le classico moi je fais juste le constat qu'y a du spectacle juste grâce aux défenses en mousses.
Quand tu vois la défense d'arsenal ... une catastrophe. Facile pour chelsea de mettre un set derrière.
Carlo a du faire des cauchemars cette nuit. Se prendre 4 buts pour un adepte de la défense comme lui...
Un beau match mais dommage que ça finisse sur 3 penaltys discutables pour les 3 et un rouge cadeau
fredinho67- Docteur *
Ce que j'espère maintenant (on ne peut rien changer au résultat d'hier), c'est que le Real se révolte violemment et enchaîne les victoires de haut rang avec un triplé à la clé (oui madame!).
Et j'espère aussi que cette tête de noeud de Busquets prendra quelques matchs de suspension pour s'être essuyé les crampons sur le visage de Pepe
Et j'espère aussi que cette tête de noeud de Busquets prendra quelques matchs de suspension pour s'être essuyé les crampons sur le visage de Pepe
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34