Help pour le nettoyage du boite Snes please :)
+3
Maskass
jollyroger
hydcloud
7 participants
Page 1 sur 1
Help pour le nettoyage du boite Snes please :)
Hello à tous,
J'ai reçu ce matin même un jeu Super NES que j'ai mis un certain temps à trouver et d'ailleurs les connaisseurs reconnaitront aisément de quel titre il s'agit :)
Le hic est que la boite dudit jeu était truffé d'autocollants, j'ai réussi à enlever le plus gros (il m'a fallu de la patience), mais il y en a un qui me résiste
Je ne pense pas être le seul à être confronté au problème ! Je n'ai pas insisté sur la chose car d'expérience en insistant j'ai fait pire que mieux
J'ai fait une photo en macro gros plan pour que vous puissiez juger de la chose, le tout étant étalé sur 2cm de hauteur, sur le coin supérieur droit (autant dire pas grand chose).
Existe-t-il un produit ou une méthode efficace, sans ronger la couleur de la boite pour enlever les débris de cet autocollant de prix ?
Un grand merci par avance :)
J'ai reçu ce matin même un jeu Super NES que j'ai mis un certain temps à trouver et d'ailleurs les connaisseurs reconnaitront aisément de quel titre il s'agit :)
Le hic est que la boite dudit jeu était truffé d'autocollants, j'ai réussi à enlever le plus gros (il m'a fallu de la patience), mais il y en a un qui me résiste
Je ne pense pas être le seul à être confronté au problème ! Je n'ai pas insisté sur la chose car d'expérience en insistant j'ai fait pire que mieux
J'ai fait une photo en macro gros plan pour que vous puissiez juger de la chose, le tout étant étalé sur 2cm de hauteur, sur le coin supérieur droit (autant dire pas grand chose).
Existe-t-il un produit ou une méthode efficace, sans ronger la couleur de la boite pour enlever les débris de cet autocollant de prix ?
Un grand merci par avance :)
Re: Help pour le nettoyage du boite Snes please :)
de l'essence f ou une bombe de dissout colle ,mais pour un resultat nickel tu aurais pas du dechirrer les stickers ...
jollyroger- Patient incurable
Essence F, trouvable dans n'importe quelle grande surface, au rayon boucherie produits ménagers.
Maskass- Interne
Tu peux aussi découper la boîte à cet endroit pour faire disparaître les restes d'étiquette.
JBec- Guéri miraculeux
Essence F à 200% pour, c'est une merveille tu peux utiliser ça pour TOUT !
Earthworm jo- Docteur *
Essence F sans aucun doute, et feutre rouge, identique au rouge de ta boite, pour réparer tes bêtises
Paradis- Docteur *
L'essence F est ton amie pour nettoyer ton Actraiser meurtri