vidéo Ps3 , votre avis !!!!
+6
FiFA1
mrking2005
Carleone
nono-binks
jujuaquebec
ballantines
10 participants
Page 1 sur 1
vidéo Ps3 , votre avis !!!!
salut a tous !!!!
meme si les avis sont partager au sujet des consoles ,pour ma part je trouve sa lamentable !!!, elle ne meritée pas ca
https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
@+
meme si les avis sont partager au sujet des consoles ,pour ma part je trouve sa lamentable !!!, elle ne meritée pas ca
https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
@+
ballantines- Patient contaminé
Re: vidéo Ps3 , votre avis !!!!
Aucunes consoles ne meritent ça. Je pense que c'est plus un cri contre la consomation ou un coup de pub pour faire connaitre la video et la revendre 10 fois plus cher que les autres sur e-bay (voir N64 boy). J'hésite à crier au génie mais dans ce cas faut le faire aussi avec la Wii. Bref cette vidéo me laisse perplexe et celà sent plus le coup fourré
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit: J'hésite à crier au génie mais dans ce cas faut le faire aussi avec la Wii.
:lol: ça coûtera moins cher !
Invité- Invité
C devenu la mode de faire ca...
j'avais vue faire ca avec la PSP...
Si c'est pour témoigner contre nore société de surconsommation actuelle ou nous, gos bourgeois, pouvons passer 600 euros dans une console alors que d'autres n'ont même pas de quoi manger ca peut trouver une excuse...
Si c'est juste pour se la péter (ce que je pense dans ce cas) c'est parfaitement stupide....
j'avais vue faire ca avec la PSP...
Si c'est pour témoigner contre nore société de surconsommation actuelle ou nous, gos bourgeois, pouvons passer 600 euros dans une console alors que d'autres n'ont même pas de quoi manger ca peut trouver une excuse...
Si c'est juste pour se la péter (ce que je pense dans ce cas) c'est parfaitement stupide....
nono-binks- Infirmier
ce genre de chose s'est reproduit exactement avec la :
360
PSP
PS2
XBOX
Gcube
NDS
Voila ! ils se font payer par bcp de personne en meme temps ( PAYPAL POWAA)
et ils cassent la console pour 1$ payé par personne par exemple !
360
PSP
PS2
XBOX
Gcube
NDS
Voila ! ils se font payer par bcp de personne en meme temps ( PAYPAL POWAA)
et ils cassent la console pour 1$ payé par personne par exemple !
Carleone- Patient contaminé
Nouvelle video PS3 site officiel:
http://eu.playstation.com/playstation3/index.html?locale=fr_FR§ion=31&WT.mc_id=100014
http://eu.playstation.com/playstation3/index.html?locale=fr_FR§ion=31&WT.mc_id=100014
mrking2005- Patient en incubation
Ils sont tous plus blair les uns que les autres.
J'aime bien la vidéo avec les autistes qui jouent avec des goblets.
FiFA1- Interne
Sony aurait reussi a caser un million d autistes dans une processeur sel ?FiFA1 a écrit:Ils sont tous plus blair les uns que les autres.
metaknight- Patient incurable
metaknight a écrit:Sony aurait reussi a caser un million d autistes dans une processeur sel ?FiFA1 a écrit:Ils sont tous plus blair les uns que les autres.
Possible... en tassant bien.
FiFA1- Interne
ca donnerais un processeur surpuissant mais qui ne ferait tourner des chose incessament et s'attacherais ridiculement a des chose
(moi même on ma soupconner d'avoir une forme d'autisme L'asperger... ca fait... peut etre 7 moi de ca )
(moi même on ma soupconner d'avoir une forme d'autisme L'asperger... ca fait... peut etre 7 moi de ca )
Invité- Invité
Je trouve cela crétin, débile et fondamentalement nul...
Je ne vois absolument pas ce que cela à de drôle ou d'intellectuel pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une remise en question de la société de consommation...
Ce type est un crétin supporté par des centaines de crétins qui ont tous donné un dollar...
J'imagine bien l'américain moyen "Je peux pas me payer la Plaïstaichoun tri alors I will donner ouane dollar à ce mec et il va me venger..."
Je ne vois absolument pas ce que cela à de drôle ou d'intellectuel pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une remise en question de la société de consommation...
Ce type est un crétin supporté par des centaines de crétins qui ont tous donné un dollar...
J'imagine bien l'américain moyen "Je peux pas me payer la Plaïstaichoun tri alors I will donner ouane dollar à ce mec et il va me venger..."
Astro- Patient en incubation
Ils font ça avec toutes les consoles, ces baltringues.
En aucun cas ce n'est un cri contre notre "société de consommation" (soit dit en passant, toute société est une société de consommation puisque nous sommes contraints de nous nourrir, de respirer, etc. c'est notre condition d'êtres vivants qui nous l'impose. Pour être plus exact, disons plutôt que la société actuelle pose des impératifs de surconsommation.) puisque le type en achète justement une. Il ferait mieux de la donner, ce c°nnard.
A part ça, ils peinent franchement à la bousiller il faut quoi ? 10 coups de masse pour ouvrir une brèche ? La console pare balles MDR
En aucun cas ce n'est un cri contre notre "société de consommation" (soit dit en passant, toute société est une société de consommation puisque nous sommes contraints de nous nourrir, de respirer, etc. c'est notre condition d'êtres vivants qui nous l'impose. Pour être plus exact, disons plutôt que la société actuelle pose des impératifs de surconsommation.) puisque le type en achète justement une. Il ferait mieux de la donner, ce c°nnard.
A part ça, ils peinent franchement à la bousiller il faut quoi ? 10 coups de masse pour ouvrir une brèche ? La console pare balles MDR
Yoga- Patient contaminé
8) Perso, je vois plutôt les choses comme si le mec nous disais ça :
"Et les mecs, c'est juste une console de jeux que j'éclate, il faut relativiser sur l'importance des choses dans la vie et pas vous mettre dans des états pareils !!"
"Et les mecs, c'est juste une console de jeux que j'éclate, il faut relativiser sur l'importance des choses dans la vie et pas vous mettre dans des états pareils !!"
Invité- Invité
voila le site officiel:
http://www.smashourstuff.com/
aucun respect:
https://www.youtube.com/watch?v=PZgxY_Zpzv0
http://www.smashourstuff.com/
aucun respect:
https://www.youtube.com/watch?v=PZgxY_Zpzv0
fred dvdt- Infirmier
juste une console de jeux à 600 euros utilisant de l'électronique de pointe. Aller disons.. 50 bassins olympiques d'eau nécessaire dans tout le processus de fabrication.Perso, je vois plutôt les choses comme si le mec nous disais ça :
Yoga- Patient contaminé