GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends] Jeux Master System et Megadrive

+3
CornedBeer
alessandro13
Paradis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Vends] Jeux Master System et Megadrive - Page 2 Empty Re: [Vends] Jeux Master System et Megadrive

Message par Paradis Dim 20 Oct 2013 - 10:51

Curieux en effet, mais bon je pense qu'il a décidé de lui même de s'auto-kicker.
Il a aussi ces jeux en vente, chez Gamekult et sur LBC, peut être qu'il a préféré ne pas tt mélangé.

Sinon les jeux de sa liste sont bien réel et en vente hein.  Je les ai vu de mes yeux (chez lui) je lui en ai même acheté quelques uns et une belle manette MD six boutons.

Donc pas de conclusion trop hâtive, je pense simplement qu'il a eu peur de ne pas facilement gérer, ces ventes sur des forums différents.

Mais bon un p'tit mot avant de quitter aurait été bien appréciable, ça c'est sur.

Paradis
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Jeux Master System et Megadrive - Page 2 Empty Re: [Vends] Jeux Master System et Megadrive

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 12:25

Paradis a écrit:Sinon les jeux de sa liste sont bien réel et en vente hein.  Je les ai vu de mes yeux (chez lui) je lui en ai même acheté quelques uns et une belle manette MD six boutons.

Mais bon un p'tit mot avant de quitter aurait été bien appréciable, ça c'est sur.
Je lui ai pris un jeu sur leboncoin avec envoi j'espère que ça ira.

Et clair qu'un mot pour rassurer ses acheteurs ça aurait pas été du luxe.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 12:29

L'utilisateur a supprimé son compte, ce n'est pas le Doc.
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2