DriveClub repoussé!
2 participants
Page 1 sur 1
DriveClub repoussé!
Shuhei Yoshida a publié un message sur le Playstation Blog pour confirmer que le jeu d’Evolution ne sortira finalement pas en même temps que la console, mais début 2014. Ça mérite de s’agenouiller sous la pluie en demandant au ciel "pourquoi ?".
Sony va essayer de compenser cette absence au lancement de la PS4, étant donné qu’une version light de DriveClub devait être offerte aux membres du PS+. Il est ainsi toujours prévu que DriveClub intègre la Collection de Jeux Instantanée à sa sortie, mais le trou qu’il laissera dans cette collection au lancement de la PS4 sera comblé par le prometteur Contrast. Le titre de Compulsion sera donc donné aux abonnés à partir du 29 novembre, au même titre que Resogun. On rappelle que l’abonnement au PS+ sera également nécessaire pour jouer en ligne sur PS4, et Sony signale d’ailleurs déjà qu’un week-end d’accès gratuit au multijoueur de Killzone : Shadow Fall se tiendra les 28 et 29 décembre.
Et maintenant, on attend fébrilement de savoir qui sera le prochain sur la liste des retardataires, après Watch Dogs, The Crew et donc DriveClub. Je mets personnellement une petite pièce (une piécette?) sur Dead Rising 3, qui avait l'air loin d'être fini pendant les présentations à la Gamescom...
Dernière édition par vavalboss le Ven 18 Oct 2013 - 23:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: DriveClub repoussé!
Oui j'ai vu ça sur le topic PS4 …
En fait le seul jeu qui m'intéresse sur ce line-up PS4, c'est NBA 2K14, je trouve le reste très … "line-up de sortie" quoi !
En fait le seul jeu qui m'intéresse sur ce line-up PS4, c'est NBA 2K14, je trouve le reste très … "line-up de sortie" quoi !
Invité- Invité
Y a un truc que ne nous dit pas, vous ne croyez pas?
Ça commence à faire pas mal de jeux repoussés.
Ça commence à faire pas mal de jeux repoussés.
Invité- Invité
Ouais... c'est un peu du foutage de gueule... ca a bien poussé le sgens a préreserver toutes ces fausses annonces pour le lineup.
Oui.drfloyd a écrit:Ouais... c'est un peu du foutage de gueule... ca a bien poussé le sgens a préreserver toutes ces fausses annonces pour le lineup.
Je n'ai pas arrêté de dire ici-même que toutes ces annonces concernant les nouvelles consoles étaient à prendre avec des pincettes, et que RIEN (ou presque) n'était prêt encore.
Pour une fois, j'avais vu juste.
Invité- Invité
Doc, un poulpe a une durée de copulation de plusieurs heures.
Plusieurs heures.
Tu me flattes!
Plusieurs heures.
Tu me flattes!
Invité- Invité
Je pense pas que les consoles devaient sortir aussi vite initialement. Elles semblaient plus programmées pour 2014. Mais il fallait accélérer l'amorce de fin de vie de la génération actuelle:
- renouveler le hardware pour relancer les ventes de consoles
- la génération actuelle ne peut plus proposer de nouveaux graphismes "'époustouflants" etc
- le développement d'un nouveau moteur sera plus rentable pour une nouvelle génération
- les fêtes de fin d'année sont propices pour lâcher du fric
Les éditeurs, ils ont été mis devant le fait accompli. Ils ne connaissent pas non plus et ne maîtrisent ni l'architecture ni les spécificités des nouvelles machines. Ils font donc ce qu'ils peuvent. Ca doit leur coûter cher de reporter de 6 mois la sortie d'un jeu. Mais moins cher que de sortir un jeu qui décevra le public (par rapport au niveau d'exigence et le niveau d'attente) et les répercussions sur l'image de marque.
- renouveler le hardware pour relancer les ventes de consoles
- la génération actuelle ne peut plus proposer de nouveaux graphismes "'époustouflants" etc
- le développement d'un nouveau moteur sera plus rentable pour une nouvelle génération
- les fêtes de fin d'année sont propices pour lâcher du fric
Les éditeurs, ils ont été mis devant le fait accompli. Ils ne connaissent pas non plus et ne maîtrisent ni l'architecture ni les spécificités des nouvelles machines. Ils font donc ce qu'ils peuvent. Ca doit leur coûter cher de reporter de 6 mois la sortie d'un jeu. Mais moins cher que de sortir un jeu qui décevra le public (par rapport au niveau d'exigence et le niveau d'attente) et les répercussions sur l'image de marque.
JBec- Guéri miraculeux
Oui, y a clairement de ça.
C'est aussi pour ça que, par principe, on ne devrait pas précommander de consoles.
C'est donner du crédit aux buzz divers, ou déclarations, contre-déclarations, à tout ce bullshit à trois centaines d'euros.
Quand elle sort, pas avant, on constate: qui propose quoi, et là, seulement, on choisit.
C'est aussi pour ça que, par principe, on ne devrait pas précommander de consoles.
C'est donner du crédit aux buzz divers, ou déclarations, contre-déclarations, à tout ce bullshit à trois centaines d'euros.
Quand elle sort, pas avant, on constate: qui propose quoi, et là, seulement, on choisit.
Invité- Invité
du moment que NBA 2K14 soit disponible fin novembre je serai heureux...
Et je dirais même que les titres repoussés ne m'intéressaient pas plus que ça …
Invité- Invité