COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]
+44
Atari Frog
Matari
lucifershalo
amobile
Ricco59_59
Urbinou
rickyordi
Xorion x
ArcadeVision
twan
Tryphon
Shaoth
leZone
ichigobankai
JSR
grostonton
fanoplusplus64K
nemokantio
Evola
lulrik
pulsare2445
onizukakun
2612franck1971
perfectneo
upsilandre
forcefriend
Vortex
oldtimescbm64
Kristof
Fabf
crapahute
VGC1612
speedsterharry
TotOOntHeMooN
riquet
vingazole
Bonaf
erikrom2
youki
Elesias
philip
drfloyd
pckid
bfg
48 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]
ah ok, je croyais que c'etait de l'humour
PS : je ferai mieux de me taire, COSMOS devient le "Chuck ForEver" du Doc
Non je suis sérieux, j'avais vu ça avec rayxamber(du mag revival), il m'a manqué quelques jours pour la finir.drfloyd a écrit:ah ok, je croyais que c'etait de l'humour
Et tu sais que c'est pas évident de finir un projet qui dure dans le temps .
Invité- Invité
Rendez vous à la RGC 2017 alors ?
Et oui je sais.... avec des vies familiales bien remplies c'est même quasi mission impossible.
Et oui je sais.... avec des vies familiales bien remplies c'est même quasi mission impossible.
drfloyd a écrit:ah ok, je croyais que c'etait de l'humour
Tu ne le sais pas encore que Touko l'humour il ne connait pas....
Touko a écrit:Oh je pense que le jeu devrait être fini avant la prochaine RGC, ..
Ah..si... finallement... c'est un grand comique!!! ... Ca c'est ce que l'on appelle un Runing Gag!
youki- Docteur *
Raah l'exagération légendaire de youki .
C'est pas ma faute si coder sur une vraie console prend plus de temps que sur un MSX castré !!
En fait ce qui m'a pris bcp de temps c'est la routine de chargement des persos à partir du CD,et d'inclure toutes les anims de tout les persos(avec évidemment toutes les contraintes boulot/maison, plus lassitude).
C'est pas ma faute si coder sur une vraie console prend plus de temps que sur un MSX castré !!
En fait ce qui m'a pris bcp de temps c'est la routine de chargement des persos à partir du CD,et d'inclure toutes les anims de tout les persos(avec évidemment toutes les contraintes boulot/maison, plus lassitude).
Invité- Invité
Que youki prenne déjà du temps pour coder sur Coleco...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Les deux seules photos prises sur le salon... Juste honteux !
TotOOntHeMooN a écrit:Que youki prenne déjà du temps pour coder sur Coleco...
Elles claquent les photos ..
Invité- Invité
Tu n'aurais pas plutot un copie d'ecran faite sur l'emulateur?
youki- Docteur *
TOUKO a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Que youki prenne déjà du temps pour coder sur Coleco...
Elles claquent les photos ..
C'est un fake, il y a une dreamcast derriere!!!... en fait il tourne sur dreamcast!!... Demasqué!!!
Ca explique pourquoi il est si beau!!!
youki- Docteur *
LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Invité- Invité
On voit le jeu de TottoontheMoon chez michel
pckid- Infirmier
La vidéo a déjà été montrée par upsilandre plus haut ..
Invité- Invité
Tu m'as pris pour un Amigaiste ?youki a écrit:C'est un fake, il y a une dreamcast derriere!!!... en fait il tourne sur dreamcast!!... Demasqué!!!
Ca explique pourquoi il est si beau!!!
Ca doit-être le stand de dlfrsilver... (je ne vois pas d'autre explication)
Ca va venir... Une vidéo et des screens pour nous trahir.youki a écrit:Tu n'aurais pas plutot un copie d'ecran faite sur l'emulateur?
TOUKO a écrit:La vidéo a déjà été montrée par upsilandre plus haut ..
Désolé , j'avais pas vu ,
J'ai aussi présenté un jeu que l'on a fait avec Dub et Sothea, à la Rgc vers 14:30 mais du coup , Bfg n'a pas pris la video,
snif ! personne aurait une petite photo ?
pckid- Infirmier
TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Trop facile sur Dreamcast!!!
youki- Docteur *
youki a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Détrompes toi sur dreamcast, les contraintes du au cd et/ou aux objets 3d, pour faire des jeux 2d, c'est une vrai galère.
pour charger des sprites, et tiles à l'ecran.
pckid- Infirmier
TotOOntHeMooN a écrit:Les deux seules photos prises sur le salon... Juste honteux !
D'ailleurs TotOOntHeMooN et fanoplusplus64K, on a pas parlé du prix de loc de ma coleco à la RGC, vous payez comment, par chèque ou en nature
Youki, désolé, mais j'étais là, c'est une vrai Coleco, pas une dreamcast, même si l'on peut voir des jeux Dreamcast sur la droite, acheté pour un pote qui a pas pu venir !
Invité- Invité
J'avais pas mon chéquier, du coup fallait voir avec fano...
Je te charie, j'aime bien tes prodsyouki a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Mais contre des demos maker on peut rien faire ..
Invité- Invité
pckid a écrit:youki a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Détrompes toi sur dreamcast, les contraintes du au cd et/ou aux objets 3d, pour faire des jeux 2d, c'est une vrai galère.
J'avais fait quelque truc sur dreamcast debut des annees 2000 , c'etait pas bien compliqué a programmer (en termes de contrainte rien de comparable avec une coleco!!). Et avec Windows CE , c'etait encore plus facile.
youki- Docteur *
Tu as demonté l'ecran???.. moi je suis sur qu'il y a une dreamcast dissimulée dedans derriere le tube!alekmaul a écrit:
Youki, désolé, mais j'étais là, c'est une vrai Coleco, pas une dreamcast, même si l'on peut voir des jeux Dreamcast sur la droite, acheté pour un pote qui a pas pu venir !
Je connais Tot' , c'est une petit genie du hardware , il a du te bidouiller un super truc pour te faire croire que tu joue sur coleco, mais derriere c'est une dreamcast qui gere le truc!!
D'ailleur il me semble qu'il travaillait sur une extension pour colecovision , qu'il appellait le Hyper Game Module , qui permettait de lire directement les GDRom de la dreamcast sur coleco.... il comptait d'ailleur se faire un max de blé avec en recopiant des jeux dreamcast sur cd, faire une belle etiquette "for colecovision" et vendre ca a prix d'or... ... mais bon, un certain "opcode" lui aurait fait proces car ca serait son idée à lui rien qu'a lui ... ducoup il a abandonné.
youki- Docteur *
TOUKO a écrit:Je te charie, j'aime bien tes prodsyouki a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Mais contre des demos maker on peut rien faire ..
Je sais tres bien que tu me charie... comment ne peut on pas aimer mes prods!...
C'est clair, que là ils ont mis la barre haute ! (non je parle pas de la barre auquel tu pense Touko....quoique.. quand tu vois le jeu...ca pourrait aussi faire cet effet tellement il a l'air bon!).
youki- Docteur *
youki a écrit:pckid a écrit:youki a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
J'avais fait quelque truc sur dreamcast debut des annees 2000 , c'etait pas bien compliqué a programmer (en termes de contrainte rien de comparable avec une coleco!!). Et avec Windows CE , c'etait encore plus facile.
Si tu arrives à mettre autant de perso qu'un beat m all ou un ecran comme les Jeux de la ngdevteam, alors ton compilo est baleze !
Hate de voir une te des démos.
pckid- Infirmier
pckid a écrit:youki a écrit:pckid a écrit:youki a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!
Si tu arrives à mettre autant de perso qu'un beat m all ou un ecran comme les Jeux de la ngdevteam, alors ton compilo est baleze !
Hate de voir une te des démos.
Je te parle de faire un jeu du type rick dangerous. Je ne parle pas de pousser la dreamcast dans ses limites.
youki- Docteur *
en faisant connaissance avec toi sur le forum par exemple ??Je sais tres bien que tu me charie... comment ne peut on pas aimer mes prods!...
Bah ouai, c'est l'effet kisscool quand tu codes toute une vie sur CPC, t'es habitué a tout faire en soft .C'est clair, que là ils ont mis la barre haute ! (non je parle pas de la barre auquel tu pense Touko....quoique.. quand tu vois le jeu...ca pourrait aussi faire cet effet tellement il a l'air bon!).
Alors tu imagines avec juste des sprites hard et de la VRAM.
Moi sur PCE je suis tranquille, fano est un fanboy du Z80,donc il est pas prés de coder sur un vrai CPU
Dernière édition par TOUKO le Mer 2 Nov 2016 - 9:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Et encore... Si je colle un Z80 sur le port d'extension, je suis sur qu'il ferait mieux que l'existant !
Magique la légende de la photo ! putain que j'ai ri !TotOOntHeMooN a écrit:
Ca doit-être le stand de dlfrsilver... (je ne vois pas d'autre explication)
Nan mais les mecs c'est pas parce que vous avez du hard qu'il ne faut pas le mixer avec du softTOUKO a écrit:Bah ouai, c'est l'effet kisscool quand tu codes toute une vie sur CPC, t'es habitué a tout faire en soft .
Alors tu imagines avec juste des sprites hard et de la VRAM.
En fait t'essaie de me troller pour que dev sur PCE comme tu es làTOUKO a écrit:Moi sur PCE je suis tranquille, fano est un fanboy du Z80,donc il est pas prés de coder sur un vrai CPU
ça sera en nature, ne t'inquiète pas mon chéri, je ne suis qu'amour ,toujours prêt à donner de ma personne (enfin surtout la vingtaine de centimètres qui traine là) , qui que tu sois femme, homme, biche, sanglier, sapin ou encore fougèrealekmaul a écrit:D'ailleurs TotOOntHeMooN et fanoplusplus64K, on a pas parlé du prix de loc de ma coleco à la RGC, vous payez comment, par chèque ou en nature
fanoplusplus64K- Patient contaminé
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34