Nouvelle admission
+11
Paradis
drfloyd
warriors 33
Calou
Seby_Birds
lessthantod
chacs
oOSphaXOo
Amy
Fedo64
Kozos
15 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle admission
Salut à tous !
Bon après avoir arpenté pendant de longues heures les couloirs de cette hôpital dans l'anonymat, je décide enfin à demander mon admission afin d'endiguer l'hémorragie de rétro qui me frappe.
Je me présente, moi c'est Kozos, 28 ans, habitant à Rennes et travaillant dans l'informatique.
J'ai développé cette maladie dès le plus jeune âge, par l'acquisition d'un commodore 64 puis d'une PC Engine, et depuis c'est de pire en pire.
Les symptômes ont continué de plus belles avec l'apparition d'une Gameboy, d'une Super NES. N'ayant que peu de moyens à l'époque je fus contraint de me séparer de mes tendres amies pour gouter aux délicats atouts de leurs grandes sœurs.
J'ai ainsi vu défiler sous mon toit Playstation, Saturn, N64, Dreamcast.
Puis vint le temps où mes anticorps, devenu assez fort pour le supporter, m'ont permis de conserver mes anciennes séquelles tout en contractant de nouveaux maux.
J'ai ainsi, toujours en ma possession, quelques maladies joyeusement contractées telles que PS2, Gamecube, Wii, XBox 360, Wii U, et autres GBA, PSP, DS...
Afin d'entamer une guérison totale, ou plutôt une rechute complète (je ne sais plus trop en fait ), j'ai entrepris il y a maintenant quelques temps la recherche de mes anciennes maladies.
J'ai ainsi récupéré une Saturn et une Dreamcast, mes 2 consoles favorites, avec quelques-uns des nombreux hits qui ont marqué ma jeunesse, notamment des RPG, ah nostalgie quand tu nous tient…
Enfin, je contracte également une variante de cette maladie, qui se caractérise par la programmation de jeux sur différents supports à un niveau amateur.
Voilà docteur, j’espère ne pas être une cause perdue, et qu’il vous reste encore un lit de libre dans votre bel établissement pour entamer un traitement le plus rapidement possible.
Bon après avoir arpenté pendant de longues heures les couloirs de cette hôpital dans l'anonymat, je décide enfin à demander mon admission afin d'endiguer l'hémorragie de rétro qui me frappe.
Je me présente, moi c'est Kozos, 28 ans, habitant à Rennes et travaillant dans l'informatique.
J'ai développé cette maladie dès le plus jeune âge, par l'acquisition d'un commodore 64 puis d'une PC Engine, et depuis c'est de pire en pire.
Les symptômes ont continué de plus belles avec l'apparition d'une Gameboy, d'une Super NES. N'ayant que peu de moyens à l'époque je fus contraint de me séparer de mes tendres amies pour gouter aux délicats atouts de leurs grandes sœurs.
J'ai ainsi vu défiler sous mon toit Playstation, Saturn, N64, Dreamcast.
Puis vint le temps où mes anticorps, devenu assez fort pour le supporter, m'ont permis de conserver mes anciennes séquelles tout en contractant de nouveaux maux.
J'ai ainsi, toujours en ma possession, quelques maladies joyeusement contractées telles que PS2, Gamecube, Wii, XBox 360, Wii U, et autres GBA, PSP, DS...
Afin d'entamer une guérison totale, ou plutôt une rechute complète (je ne sais plus trop en fait ), j'ai entrepris il y a maintenant quelques temps la recherche de mes anciennes maladies.
J'ai ainsi récupéré une Saturn et une Dreamcast, mes 2 consoles favorites, avec quelques-uns des nombreux hits qui ont marqué ma jeunesse, notamment des RPG, ah nostalgie quand tu nous tient…
Enfin, je contracte également une variante de cette maladie, qui se caractérise par la programmation de jeux sur différents supports à un niveau amateur.
Voilà docteur, j’espère ne pas être une cause perdue, et qu’il vous reste encore un lit de libre dans votre bel établissement pour entamer un traitement le plus rapidement possible.
Kozos- Patient contaminé
Re: Nouvelle admission
Bienvenue
Fedo64- Patient contaminé
Chalut
Amy- Docteur agrégé **
Salut et bienvenue parmis nous !
oOSphaXOo- Patient incurable
bienvenu à toi !
chacs- Interne
Bienvenue à toi Kozos!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Degemer mat
Seby_Birds- Patient contaminé
Bienvenue!
Calou- Docteur *
Merci pour votre accueil !
Kozos- Patient contaminé
Bienvenue !
warriors 33- Patient incurable
IP non conforme, tu supportes Rennes ou le PSG ? Je ferme tes MP en attendant une explication
Je me reconnecterais ce soir depuis chez moi si ça peut lever les doutes.
Sinon au sujet de l'IP, c'est surement parce que je me suis inscrit depuis mon taf (je sais c'est mal )...
Je me reconnecterais ce soir depuis chez moi si ça peut lever les doutes.
Kozos- Patient contaminé
Salutation
Paradis- Docteur *
Bienvenue
buz18- Infirmier
bienvenu sur le fofo ^^
J'ai toujours revé d'une PC engine, mais trop chere pour moi pour l'époque ^^
J'ai toujours revé d'une PC engine, mais trop chere pour moi pour l'époque ^^
titou33- Patient en incubation
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
Au fait doc, je suis toujours sous surveillance ?drfloyd a écrit:IP non conforme, tu supportes Rennes ou le PSG ? Je ferme tes MP en attendant une explication
Kozos- Patient contaminé
Bienvenue
jerem1211- Patient en incubation
Page 1 sur 1