GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par totene Mar 15 Oct 2013 - 0:48

ha ce que j'aimerais trouver ce pack megadrive aladin et celui roi lion aussi , un jours ,je désespère pas drunken 

totene
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pedro Mar 15 Oct 2013 - 2:35

Obligé d avoir ma dose de chasse dominicale mon petit "trésordugrenier" , en plus réveillé comme a l'accoutumé autant sortir voir ce que je pouvais trouver , tu me connais. Je fais la balade au filling car maintenant c'est plus de la chance vu le nombre qu'on est a tourner et le peu de manifestations de fin de saisons (c'est pour ca que j évite toulouse avec ses 50 requins sur 6 vg moyen)

Aussi je savais que tu n'etais pas passer par là , car il y avait des tonnes de bétises que tu aimes bien prendre tongue  (genre des figurines giraya(ou equivalent) , des tortues ninja , des petits sujets kawaii , un vieux jeu de société de Musclor en boite pérave etc...) enfin tu me diras tu les as peut etre prises par la suite a 10h. Et comme précisé je suis arrivé pile au moment du déballage et pas de concurent a l'horizon. Pour les initiés , on le sait quand un vide grenier a été fouillé ou non.

Pour une fois qu'on ne s'est pas marché sur les pieds , c'est déjà cà... tu as trouvé ta petite saturn ?
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 15 Oct 2013 - 12:40

Non effectivement on s'est pas marché sur les pieds MDR  mais j'aurais aime te voir depuis le temps....
et bien Orban était le dernier VG que j'ai fait parmi les  4 Vg fait mais a Orban meme les figurines n'y etait plus vers 11h  même ces betises disparaissent vite tu sais !!...
enfin petit retour pour 4 VG (certes petits)  plutot playstation  ma fois mais content de la console qu'il manquait a ma collection un jolie Dreamcast donc pour cela je suis content de l'avoir trouvé et aussi choisie de bon jeux Ps1 et ps2 ( 1€ a 2 €) que j'avais pas..que je vais ajouter a  ma collection ludexo donc a rien a old school a part quelque jeux N64 et 1 mario advance  2 GBA qu'il me manquait a ma collection aussi.
j'ai laisse une nintendo DS rosea a 5 € , ainsi qu'une playstation 1 complete dans une sacoche officielle playstation sony je voulais juste la sacoche en fait pour 20 € (tu as du l'avoir Pedro a Brousse , j'ai juste pris les jeux qu'il me plaisait le plus) 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Sam_3836

les betises lol..(maya, tintin, giajoe, pokemon, cosmix , soma ,ultraman, beetleborg)  .je suis content d'avoir trouve la montre robot de mon enfance elle date de 1988 par la  a l'epoque de la mode des transformers 1er generation  faudra voir si elle marche avec une pile neuve 
Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Sam_3837
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par pedro Mar 15 Oct 2013 - 13:39

Beau retour , tu as pas mal trouvé et tu es tombé sur le fan de résident evil . Ah oui c'est vrai c'est la dreamcast la console que tu n'avais pas encore.  Pas mal aussi la petite montre Gobot , je l'avait gamin et je l'ai récupérée en blister il y a une dizaine d'année  Wink  , c'est vraiment le type de gadget nostalgique ca .
En effet la ps1 avec saccoche je l'ai vu , avec son papier dessus marqué 20 euros et ses 5 jeux moisit, si c'est la que tu as récup tes ps1 bien joué.
ca va tu ne t'es pas trop laché sur les "bétises" cette fois (a chaque bétise que tu prends sur un stand , je grapille sur ton avance ou je te double pour trouver du 8/16 bits , fait attention niark niark (je rigole) )
pedro
pedro
Patient incurable

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 15 Oct 2013 - 13:58

hey pedro
oui la dreamcast je ne l'avais pas encore maintenant je l'ai Very Happy 
oui la montre Gobot j'etais fier de l'avoir trouve pour 0.50 E  je crois que je l'avais eu en effet 
non pas trouve tant que ca des betises...ya aussi pas mal qui recherche que cela 
et la console PS1 avec sa sacoche oui j'ai pu recupere on va dire les meilleurs jeux (alundra, z; guardians, crash, croc ) et laissez le reste  mais j'aurais aimé avoir cette belle sacoche là....

tu vois j'avais même pas vu le jeu Megadrive  bravo a toi ...
beau retour tes jeux CDI bravo 
et bravo aussi a Totene toujours enorme ses retours
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par keyzeryom Mar 15 Oct 2013 - 14:34

Dimanche pluvieux mais dimanche heureux.

j'avais prévu un geros vide-grenier de 200-300 exposants avec un autre en salle sur la route si je devais pouvoir m'y rabattre en cas de pluie.
Départ à 5h30, pluie fine donc avec un collègue on décide d'aller à celui en salle, en attendant que la pluie ne cesse pour aller ailleurs.

Au final, je m'en suis bien sorti !!

1er vide-grenier, je vois 2 pro du jeux vidéos déjà sur place, je commence à me dire que la matiné va être longue quand j'aperçois sur un stand in gros lot de jeux Game Cube et quelques jeux N64

Après avoir demandé le prix pour le lot entier (avec des "daubes" comme Need For Speed), prix très haut (70 €), je ne prends que le Zelda et les 3 jeux Mario + les 2 jeux N64 présents sur la photo pour 20 €... Allez comprendre... Rolling Eyes 

Plus loin, un collectionneur (assez jeune), sort devant moi un énorme lot de jeux DS (à 5€) et DSi (à10€ dont le MK7 !!) et Wii (à 4€), je ne prends que ce qui m'intéresse et je laisse le reste aux pros (qui me rendront le coup de pouce un de ces jours quand ils sortiront du jeu NES ou SNES devant ma gueule rambo ). Avec au passage un joli prix pour le lot (65 € les 11 jeux dont un que je revend sur place à un des marchands Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 418468 ). Il avait une N64 en boite à 50 €, je n'ai pas pris car trop cher à mon goût.

Je trouve aussi quelques jouets vintage qu'un collectionneur du coin revendait...

La pluie cesse, on décide donc d'aller sur le gros VG mais sur place la pluie était toujours là...
Pas pour longtemps, du coup tout le monde déballe !!
Je tombe sur la Megadrive (10€) qui était encore dans le coffre d'une voiture que le vendeur vient juste d'ouvrir devant moi cheers 
Le lot GBA + jeux lui aussi encore dans le coffre d'un jeune, il me l'a sorti de la voiture quand je lui ai demandé s'il avait du jeu vidéo cheers 

Bref, très bon et judicieux choix pour le trajet cette fois-ci.
Ca change des derniers temps salut

Spoiler:
keyzeryom
keyzeryom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35

Message par corben Mar 15 Oct 2013 - 14:42

très joli la megadrive 1 en boîte, pas si courant que ça en plus étrangement alors que ce pack s'est vendu par pelletées à sa sortie.

chez nous c'est fini les VG en extérieur, tout est en salle maintenant. Bravo en tout cas pour le timing
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par ippo75 Mar 15 Oct 2013 - 14:44

keyzeryom le ECTO-2 BAVE 
ippo75
ippo75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652

Message par keyzeryom Mar 15 Oct 2013 - 15:09

ippo75 a écrit:keyzeryom le ECTO-2 BAVE 
j'aurais préféré Ecto-1 mais faut savoir se contenter de ce qu'on trouve Mr. Green 

@Corben : la chance que j'ai c'est que dans mon coin je vais avoir au moins un VG en salle chaque dimanche.
On n'y trouve pas non plus des merveilles mais ça vaut quand même le coup de se lever.
keyzeryom
keyzeryom
Patient en incubation

Message par sloth Mar 15 Oct 2013 - 15:17

Très belle rentrée keyzeryom cheers Le Lego City tu l'as eu à 10€ aussi ?
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par Kysban Mar 15 Oct 2013 - 15:40

@keyzeryom

Très joli retour, même si je n'aurais jamais eu ton budget pour acheter tout ça. :)

Du coup, j'ai intérêt de faire gaffe quand je reviens dans la Drôme, à passer soit avant toi, soit dans d'autres VG parce que j'ai l'impression que t'es un impitoyable. lol

Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898

https://figurinepop.com

Message par corben Mar 15 Oct 2013 - 15:59

Bkeyzeryom a écrit:
ippo75 a écrit:keyzeryom le ECTO-2 BAVE 
j'aurais préféré Ecto-1 mais faut savoir se contenter de ce qu'on trouve Mr. Green 

@Corben : la chance que j'ai c'est que dans mon coin je vais avoir au moins un VG en salle chaque dimanche.
On n'y trouve pas non plus des merveilles mais ça vaut quand même le coup de se lever.
Oui chez nous aussi, j'en fais 4 en principe dimanche mais les trouvailles sont moins bonnes
corben
corben
Interne
Interne

Message par pouletmagique Mar 15 Oct 2013 - 19:43

Avant de poster mon retour, je voudrais juste revenir sur un truc qui, semble-t-il, fait débat : Le questionnement au vendeur aka "auriez vous des jeux vidéo ?".
Certains, par principe, ne le font pas. Pour ma part, c'est pas systématique, mais ça m'arrive selon mon humeur (même si ça me saoule). Sauf que dimanche, j'ai pu constater que quand il y avait de la concurrence, c'est peut être le seul moyen de se faire une place au soleil.
En effet, sur le premier vide-grenier, j'ai voulu "prendre le temps". Sauf que devant moi, dans la rangée, un mec "harcelait" les vendeurs. Son butin : 1 DS lite mint pour 10 roros, une DSi mint pareil pour 15 euros, un lot MD costaud pour 10 euros etc etc.

Pour ma part, j'étais blasé, j'avais rien trouvé en deux tours et lui, en demandant, il avait tout raflé. Du coup, maintenant, tant pis, je vais forcer ma nature car sinon, ça va devenir compliqué...

M'enfin bref, voila mon retour, quasi tout trouvé dans une tout petite brocante vu que le "pro" était passé avant moi sur quasi tout mon parcours (j'ai repéré sa bagnole).

Donc dans la deuxième brocante ou il était, j'ai trouvé ça en partant dans l'autre direction...

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 429988IMG2509

1 euro le jeu Wii (pas tous complets)

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 541765IMG2534

50 centimes le jeu, il manque Heart of Darkness big box

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 270726IMG2536

5 euros le lot de livres, ils sont canons.

Puis sur la dernière brocante perdue dans le bitterois 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 975427IMG2510

Le lot complet pour 30 euros.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 945600IMG2530

Idem, le lot complet pour 30 euros, je l'ai surtout pris pour les 2 jeux (la nana voulait que le lot)

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 864316IMG2529

15 euros le lot, tous complets.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 558452IMG2542

5 euros le lot (la DS marche nickel), la DS seule était à 4 euros...

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 338056IMG2544

5 euros le lot GBC

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 391944IMG2547

10 euros le lot, très content pour le locoroco 2 neuf sous blister qui va dans ma collec YEAH

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 859446IMG2538

La GC complète pour 5 roros

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 438860IMG2548

15 euros le lot MD, manque juste la notice d'un ou deux jeux (Soleil niiiiii)

Et pour finir hors JV, un petit circuit 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 682148IMG2540

Bref, plutot content de mon retour, même si pas mal de choses vont me financer mes deux/trois achats du mois, surtout du locoroco 2 et des 2 jeux DS.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par sloth Mar 15 Oct 2013 - 19:46

Joli retour, surtout le lot MD drunken
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par pedro Mar 15 Oct 2013 - 19:59

En tout cas Poulet pour quelqu'un qui se fait souffler quasi tout par un "pro" qui demande , tu en as ramener des choses , tu dois etre dans une région encore riche .

"Pour ma part, j'étais blasé, j'avais rien trouvé en deux tours et lui, en demandant, il avait tout raflé."

je sent que du Tarn je vais pousser vers Narbonne plutot que Toulouse , beziers ou carcassonne c'est pas loin de Mazamet , je vais réfléchir a cà pour l'an prochain Cool
pedro
pedro
Patient incurable

Message par corben Mar 15 Oct 2013 - 20:11

pareil que pedro tu te plains mais tu as ramené beaucoup de bonnes choses. Sinon malgré ce que font les autres, je ne demande pas systématiquement aux exposants s'ils ont des jeux vidéo et je n'ai pas l'intention de le faire. une partie du plaisir vient tout de même de la découverte de l'objet.

S'il disparaît c'est moins intéressant, tant pis si je passe à côté de certains lots et puis tu te vois demander à la mère de 20 ans qui n'a que des vêtements devant elle ou à celui qui n'a que des outils "vous avez des vieux jeux vidéo ?"
corben
corben
Interne
Interne

Message par kementari Mar 15 Oct 2013 - 20:13

Meeya : saleté de " pro " qui ramène 2 ds lite pour revendre !! xD
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par pouletmagique Mar 15 Oct 2013 - 20:25

Pedro, tu peux te préparer à une grosse concurrence, ce qui n'était pas encore le cas il y a quelques temps. Dimanche matin, j'ai trouvé des trucs dans le dernier vide grenier dans les terres, dans un coin bien perdu ou ça a déballé tard. Il y a quelques années, j'étais seul. La, en sachant qu'une grosse partie des chercheurs étaient sur le gros de Narbonne, on était quand même 6 à chercher du jeux vidéo sur une brocante de village de même pas 50 exposants.

Si tu es d'Albi, Toulouse, ou même de Mazamet, ça va te faire sacrément de frais et pas mal d'heures de route... Et Carcassonne et ses alentours, y a du gros niveau en matière de chercheurs.

Quand je vois les retours dans les petits bleds de collègue autour d'Albi et de Toulouse, je me dis que ça a l'air pas trop mal par chez vous.

Et je l'ai pas traité de sale pro, le mec fait ce qu'il veut, comme nous tous (ou du moins une grosse partie) c'est juste que j'ai trouvé "l'expérience" intéressante et comme quoi, les comportements, finalement, influencent sur les résultats.

Et dans mon post, il me semble pas que je me plaigne, j'étais juste blasé sur le coup qu'en ayant fait deux fois le tour du vide-grenier et en m'étant pointé aux aurores, de voir que le mec avait tout tapé "au culot".

M'enfin les interprétations...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 15 Oct 2013 - 21:50

je me disais aussi il me manque un jeu.scratch ps1  M....

en fait ...il était dans le coffre de ma voiture ... pas le jeu du siecle mais j'aime bien la licence....

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Sam_3841

Pedro vers l'Aude...ya deja pas mal de chercheur donc Denis et Nicolas que tu connais qui y vont defois la bas aussi chiner  mieux vaut que tu fasse le nord d'albi entre l'averyon et le Tarn et garonne  au lieu de toujours descendre ..monte monte MDR 

et bien mon Poulet tu t'es laché...tu as bien trouver des choses.....

Sinon la question "vous avez des jeux vidéo ? " What the fuck ?!?  moi je le fais jamais ...car  :
- Tu risque curieusement de voir les prix doublé ou plus Mr. Green  (et je suis pas crésus moi en VG)
- Ou la reponse du vieux papy : Tiens les vieux jeu video sont recherchés ? MOOOOOOOONIQUE tu sais la console MINTENDO au grenier c'est recherché tu peux aller la chercher ,..oui robert je le sais ca coute cher maintenant ils l'ont dit a télè matin....AH bon ? oui Kevin a regarde sur le internet et elle se vend a 60 € et même 180 €en boite...."  Ouille Mi de Diou va la chercher avec les jeux cassettes aussi " et ensuite tu vois des NES et SNES vendu 50-60 euros en vide grenier car l'année dernier certains qui pose cette question on éveille des curiosités 

du coup ben oui on fait le buzz aussi par cette question.et une hausse des prix aussi ....il faut être futfut (malin). MOi je chine c'est le but après si on me pose la question  "vous recherchez quelque chose ?"   et bien j'ai plusieurs reponses " Je recherche des jouets ou jeux pour garçon de 10 -15 ans ? ou je recherche des objets sur les Pokemon  ou je recherche des objets sur Dragon ball Z ? plus citez cela des livres, DVD, jouets jeux video) voila des exemples que je vous conseille d'adopter ou d'en trouver d'autres par vous même 
car par cette reponse ou cette question à posé au revendeurs vous êtes plus large donc moins precis dans la question et forcement vous tomberez dans le jeux video dans l'exemple de ces 3 questions qui améne evidement au jeux video a coup sur  vous pourrez voir le reste des jeux video que l'on vous sortira...

Voila c'était une petite astuce, un petit conseil qui vous demarquera tout en finisse et subtilité  ...
par contre ne prenez pas tous mon exemple sur DBZ ou Pokémon sinon lol MDR  cette licence va voir sa cote grimper en VG...(Vous avez plein d'exemple Starwars, le foot, yugioh, power rangers, transformers, famille adams, batman, spiderman, lucky luke, les schroumpfs, tintin, ..etc)

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 15 Oct 2013 - 22:09, édité 5 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par mini31 Mar 15 Oct 2013 - 21:58

Poulet pas mal quand même! le solel est sympatoch!
mini31
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1747

Message par mini31 Mar 15 Oct 2013 - 22:01

lesTrésorsdugrenier a écrit:
- Ou la reponse du vieux papy : Tiens les vieux jeu video sont recherchés ? MOOOOOOOONIQUE tu sais la console MINTENDO au grenier c'est recherché tu peux aller la chercher ,..oui robert je le sais ca coute cher maintenant ils l'ont dit a télè matin....AH bon ? oui Kevin a regarde sur le internet et elle se vend a 60 € et même 180 €en boite...." 
MDR
mini31
Patient incurable

Message par shadowmoses Mar 15 Oct 2013 - 22:01

l'aude c'est limite le département le plus pauvre de france
http://www.inegalites.fr/spip.php?article789
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Message par pouletmagique Mar 15 Oct 2013 - 22:12

Mouais mais en même temps, t'as tous les autres qui le demandent, les reportages à la télé etc etc donc bon, c'est pas tant ça qui va faire la diff dans la mentalité.

Mais bon, c'est surtout que c'était une expérience intéressante dans le sens ou j'ai pu juger du résultat des deux méthodes. Après, chacun se fait son opinion.

Par contre, ça me fait un concurrent de plus dans le secteur...

@Shadowmoses : Intéressant, il faut aussi mettre en exergue deux choses assez typiques du coin. La première, c'est qu'on est une région ou il y a finalement assez peu de JV du notamment au fait que c'est assez rural. La deuxième, c'est que énormément d'exposants refont les brocantes et on retrouve souvent les mêmes exposants. Du coup, en rétro, c'est pas évident. En current gen, ça va, mais en oldschool, c'est plutot rare.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par pedro Mar 15 Oct 2013 - 22:15

Dire que je n'ai jamais trouvé le Soleil en 10 ans de vg , si c'est pas malheureux ca.
en parlant de ca , il va surement pleuvoir dimanche un peu partout Sad 
ok je sors ---> urgence
pedro
pedro
Patient incurable

Message par ryuji22 Mar 15 Oct 2013 - 22:17

pour embeter je l'ai vu 3 fois en 1 an^^
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570

Message par mini31 Mar 15 Oct 2013 - 22:26

Moi je suis allée dans un petit bled du coin ou il y avait genre 10 exposants. Je l'ai vu mais je ne le conaissais pas, par contre en voyant les images au dos, je me suis dit oula, il à l'air sympa! Je l'ai donc pris à 12e. J'ai eu un soucis d'argent récemment donc je l'ai vendu, ce que je regrette amèrement lol. j'espere retomber dessus l'année prochaine!
mini31
Patient incurable

Message par shadowmoses Mar 15 Oct 2013 - 22:30

si vous voyez un phantasy star 2 pensez a moi (avec le guide hein!)
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Message par mini31 Mar 15 Oct 2013 - 23:01

Si je le vois en vide grenier, compte sur moi pour...me le garder lol^^
mini31
Patient incurable

Message par keyzeryom Mer 16 Oct 2013 - 0:16

@ pouletmagique : je suis contraint et forcé de faire du zèle en VG comme tu as pris la décision de faire sinon je ne choperais rien...

sloth a écrit:Très belle rentrée keyzeryom cheers Le Lego City tu l'as eu à 10€ aussi ?
Oui. Je te rassure, j'ai moi aussi été étonné du prix annoncé...
 Ma fille s'éclate avec. Moi j'attends de choper celui sur wii...

Kysban a écrit:@keyzeryom

Très joli retour, même si je n'aurais jamais eu ton budget pour acheter tout ça. :)

Du coup, j'ai intérêt de faire gaffe quand je reviens dans la Drôme, à passer soit avant toi, soit dans d'autres VG parce que j'ai l'impression que t'es un impitoyable. lol

Mon budget ne vient pas de mon salaire. Je ne finance rien avec.
Je fais mes courses avec ce que j'ai pu vendre par le passé, mes deals de jouets et de jeux vidéos.
Si j'attendais après mon patron pour ma collection, j'aurais que dalle...Rolling Eyes 

Je ne veux pas rater une occaze parce que je manquerais d'argent, comme ça a pu m'arriver par le passé donc je pars toujours avec une somme conséquente pour ne pas avoir de regret.
Mais ça, c'est dû à des années d'expérience de chine:lol!: . 

Je ne me considère pas comme un rapace car je ne récupère pas tout comme certains pros BAVE mais je ne rate pas une occasion de faire un peu d'argent. Je ne m'en cache pas. Ca me permet de ramener un cadeau quasiment tous les dimanches à ma fille (parfois à mon petit neveu) et moi ça me permet de rentrer des jouets et jeux vidéos dans ma collection.

Je ne met pas en pas mon couple sur le plan financier, c'est le plus important. thumleft
keyzeryom
keyzeryom
Patient en incubation

Message par drfloyd Mer 16 Oct 2013 - 8:32

Bon, je rappelle que ce topic est dédié AUX PHOTOS de retour de brocante

Les dialogues sur les ratisseurs, rapaces, cons, courses à 5h du matin avec bastonnade, CELA N'INTERESSE PAS GAMOPAT.

2 BANS de 48h pour l'exemple (dans des messages au hasard où j'ai vu les termes ratisseurs, apaces et autres). La prochaine fois c'est 1 semaine.

Retour aux photos, avec commentaires sympa sur les objets achetés.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Starfox18 Mer 16 Oct 2013 - 14:35

Bon ben je vais remettre ce topic dans le droit chemin alors. Mr. Green

Petit VG en bas de chez moi dimanche dernier :

7h15, tout le monde est en train de déballer. On commence doucement avec 3 jeux GB dont 1 GBA à 1€ pièce, rien de transcendant, sauf le Rayman 3 sur GBA que j'avais pas.

Puis au détour je croise un homme avec son range CD Spyro, il contenait au départ des jeux XBOX 1 rayés qu'il faisait 5€ le disque (ça fait mal...), finalement j'ai pris que la sacoche à 5€, ce qui est nickel pour moi.

Retour à la case départ (du VG), un homme avec son fils commence à déballer, je vois qu'il a des jeux DS et 3DS, je lui demande le prix : 5€ le jeu, peu importe ce que c'est (il avait même "Les Simpsons le Jeu" sur 360, mais pas pris car rayé), je tombe en fouillant sur RE Mercenaries Complet avec code VIP non gratté.

Mais le clou du spectacle de ce VG se trouve non loin de ce vendeur environ 2 étales plus loin, une dame et ses filles commencent à déballer aussi des jeux PC principalement, je vois 2 choses principalement :

- Doom 3 avec tous ses CDs et le code pour l'installation négocié à 2€ car pas complet (devait provenir d'une BigBox, je pense).

- Titan Quest en version Deluxe avec son extension complet et avec son fourreau en carton en bon état, le tout pour... 5€. cheers 

Photo de tout ça. Very Happy

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Photo_10

Partie Hors JV :

On commence fort avec un lot de DVD Disney comprenant :
- La Belle et le Clochard,
- Le livre de la Jungle,
- Les Aristochats,
- PETER PAN !!!! bounce (excitation inside Mr. Green)
Le tout pour 10€.

Puis une dame vendait des DVD, j'ai vu Le Choc des Titans... version 1981 (bounce  again), je lui demande le prix : 1€.

Et cette même dame avait dans un grand sac Cléopatre version longue sous blister pour la maudique somme de.. 3€ ! (car 3 DVD) Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 418468

Photo :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Photo_11

Voilou.

Dernière édition par Starfox18 le Mer 16 Oct 2013 - 18:22, édité 1 fois
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant