[NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
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drfloyd
Urbinou
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Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
non les 2 jeux etaient identique, il etait meme un peu plus fluide sur ST.
Le ST a toujours été plus rapide que l'Amiga en matière de 3D (ce n'est pas un troll)
Il a peut etre raison pour les 1024ko, car j'ai acheté une extension 512ko en 87... C'est le programme en lui meme qui devait faire 500ko en fait
EDIT : Selon Wiki 400ko decompressé Elite II ! Incroyable quand meme !!!! Un modele de programme procedural !!!!
Le ST a toujours été plus rapide que l'Amiga en matière de 3D (ce n'est pas un troll)
Il a peut etre raison pour les 1024ko, car j'ai acheté une extension 512ko en 87... C'est le programme en lui meme qui devait faire 500ko en fait
EDIT : Selon Wiki 400ko decompressé Elite II ! Incroyable quand meme !!!! Un modele de programme procedural !!!!
Dernière édition par drfloyd le Dim 13 Oct 2013 - 18:44, édité 1 fois
Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
bref sinon, sur une machine de 0,001 giga de ram, on pouvait survoler les villes, les montagnes... d'ou ma frustration de voir un "elite 4" qui necessite 8 Go de RAM... pour faire du combat spatial.
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Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
Oui je suis sûr pour la version ST, il fallait 1Mo comme pour quasiment tous les jeux sortis à partir de 1992 (on avait un 520 STe avec extension et un 1040 STf donc ça posait pas vraiment problème)
Et j'ai vérifié sur mobygames :
1Mb RAM minimum :
Et pour Elite Dangerous... les modèles 3D et les textures sont un poil plus élaborés qu'il y a 20 an, et le moteur de génération procédurale doit être un poil plus lourd aussi...
Et 8Go c'est la norme maintenant sur PS4/Xbox One, et ça sera donc très vite la norme aussi sur PC (m'en fous je suis à 16Go depuis bientôt 2 ans).....
Et j'ai vérifié sur mobygames :
1Mb RAM minimum :
Et pour Elite Dangerous... les modèles 3D et les textures sont un poil plus élaborés qu'il y a 20 an, et le moteur de génération procédurale doit être un poil plus lourd aussi...
Et 8Go c'est la norme maintenant sur PS4/Xbox One, et ça sera donc très vite la norme aussi sur PC (m'en fous je suis à 16Go depuis bientôt 2 ans).....
barbarian_bros- Docteur *
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Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
OK, j'oubliais comment ce jeu est sorti tres tard sur ST et Amiga ! Un jeu beaucoup trop ambitieux en 3D pour ces 68000 à 8Mhz... ca ramait sévère, surtout sur les planetes.
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Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
Déja sur un 1200 c'est vachement saccadé quand on est habitué à la 3d actuelle !
Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
je suis meme pas sur que le jeu tournait mieux sur 1200 par rapport au 500 ????
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Re: [NEWSFLASH] Elite :Dangerous supportera l'Oculus rift
il parait Elite Frontier fut l'un des tous derniers programmes developpé 100% en assembleur.
Braben était un peu maso à l'époque je crois, il est hélas devenu trop sage depuis.
Braben était un peu maso à l'époque je crois, il est hélas devenu trop sage depuis.
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